Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8millions de femmes marocaines célibataires
T
15 avril 2018 05:51
8 millions de femmes marocaines célibataires

Le résultat du mariage pour les papiers en Europe

Des hommes marocains
U
15 avril 2018 05:59
Allez, les MRE, Il y a des cœurs yawning smiley à prendre.

Mais il faudra être gentil, tendre, attentionné, travailleur, honnête.
Pas besoin de jouer au macho: Les femmes cherchent l'homme qui réfléchit et pas le gorille qui joue au gonflé.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
15 avril 2018 06:25
Superbe commentaire bravo
15 avril 2018 07:02
Et combien d'hommes célibataires ?
Ce chiffre aura un sens une fois comparé aux hommes célibataires.
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
8 millions de femmes marocaines célibataires

Le résultat du mariage pour les papiers en Europe

Des hommes marocains
T
15 avril 2018 07:29
Les MRE allez retour aux sources les femmes marocaines vous attendent avant extinction de celles ci


Sinon le Maroc disparaîtra à jamais
y
15 avril 2018 09:31
et les femmes MRE qui va les épouser après? perplexe
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Les MRE allez retour aux sources les femmes marocaines vous attendent avant extinction de celles ci


Sinon le Maroc disparaîtra à jamais
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 09:54
Apparement les futures épouses sont en soldes, deux pour le prix n'un, si le produit est frais non périmé c'est est une affaire, parfois avec virginité d'origine mais aussi artisanale bien reconstituée, il y a pour touts les goûts faites votre choix messieurs Welcome
15 avril 2018 09:58
Pourquoi on parle que des femmes célibataires? Les hommes ils tous mariés?
Sachant qu'il y a peu prés la même concentration de femmes que d'hommes au Maroc
15 avril 2018 09:59
Tu te trompes c'est pareil niveau femme. D'ailleurs le Maroc est devenu une sorte de super marché de gens qui non pas su trouver chaussure à leur pied dans leur pays d'origine...

N'importe qui va au Maroc parle de mariage est marié dans l'heure qui suit. Homme ou femme.

Le mariage est un commerce de nos jours

Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
8 millions de femmes marocaines célibataires

Le résultat du mariage pour les papiers en Europe

Des hommes marocains
y
15 avril 2018 10:00
c'est vrai on devrait parler des sans amies d'ailleurs aussi
Citation
Miaou59 a écrit:
Pourquoi on parle que des femmes célibataires? Les hommes ils tous mariés?
Sachant qu'il y a peu prés la même concentration de femmes que d'hommes au Maroc
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 10:03
On peut en parler si tu veux
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est vrai on devrait parler des sans amies d'ailleurs aussi
y
15 avril 2018 10:05
ben oui cmt ça se fait qu'elles en aient pas? peut être qu'elles devraient se poser des questions sur leur comportement



ps dsl posteur du hs
Citation
Miaou59 a écrit:
On peut en parler si tu veux
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 10:07
C'est une bonne idée. . Mais
Vaut mieux être seul qu'être entourer de manipulateur tu ne crois pas?
Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui cmt ça se fait qu'elles en aient pas? peut être qu'elles devraient se poser des questions sur leur comportement



ps dsl posteur du hs
y
15 avril 2018 10:10
tout à fait d'accord, je pense que c'est pur ça que ces personnes n'arrivent pas à en avoir, car tôt ou tard les gens se rendent compte de leur manipulations et les fuient


j'avais lu sur un post qqn dire, qd le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l'escalier.... c'est bien vrai smiling smiley à méditer
Citation
Miaou59 a écrit:
C'est une bonne idée. . Mais
Vaut mieux être seul qu'être entourer de manipulateur tu ne crois pas?
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 10:11
J'avais lu aussi qu'il faut se méfier de ces ennemis mais encore plus de ses amis smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
tout à fait d'accord, je pense que c'est pur ça que ces personnes n'arrivent pas à en avoir, car tôt ou tard les gens se rendent compte de leur manipulations et les fuient


j'avais lu sur un post qqn dire, qd le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l'escalier.... c'est bien vrai smiling smiley à méditer
y
15 avril 2018 10:18
t'as du mal lire mais on t'en veut pas

la citation, c'est garde tes amis près de toi et tes ennemis plus proches encore....le parrain


pour se méfier de ses amis, faut déjà en avoir whistling smiley , et perso je trouve ça faux, mes amis je leur fais une confiance aveugle, après si tu ais pas distinguer an ami d'un ennemi c'est une autre histoire whistling smiley
Citation
Miaou59 a écrit:
J'avais lu aussi qu'il faut se méfier de ces ennemis mais encore plus de ses amis smiling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 10:20
Si je te dis ça c'est que je sais de quoi je parle.
Un conseil d'ami. Si je peux dire

Citation
yabiman95 a écrit:
t'as du mal lire mais on t'en veut pas

la citation, c'est garde tes amis près de toi et tes ennemis plus proches encore....le parrain


pour se méfier de ses amis, faut déjà en avoir whistling smiley , et perso je trouve ça faux, mes amis je leur fais une confiance aveugle, après si tu ais pas distinguer an ami d'un ennemi c'est une autre histoire whistling smiley
y
15 avril 2018 10:28
on est pas et je pense qu'on ne sera jamais amis donc tes conseils ça rentre par une oreille et ressort par l'autre

qd à ce domaine je pense que tu as bien plus à apprendre que de conseils à donner, il serait très mal avisé de ma part de suivre tes conseils en la matière, puis comme je t'ai dis moi j'ai pas de pb, j'ai mes amis et tout roule, je leur fais confiances on a tjs eu de bons rapports et ce depuis plusieurs décennies... et toi? si t'as des pb ben pose toi des questions au lieu de vouloir conseiller les autres ds un domaine où toi mm tu es en échec, cf méfie toi de tes amis plus encore que de tes ennemis mdr quoi que si c'est des amis qui partagent tes valeurs et principes moraux je comprend que tu t'en méfie comme de la peste, mais hmdlh tt le monde n'est pas comme ça
Citation
Miaou59 a écrit:
Si je te dis ça c'est que je sais de quoi je parle.
Un conseil d'ami. Si je peux dire
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 10:30
Ravie de l"apprendre.
Bonne journée
Citation
yabiman95 a écrit:
on est pas et je pense qu'on ne sera jamais amis donc tes conseils ça rentre par une oreille et ressort par l'autre

qd à ce domaine je pense que tu as bien plus à apprendre que de conseils à donner, il serait très mal avisé de ma part de suivre tes conseils en la matière, puis comme je t'ai dis moi j'ai pas de pb, j'ai mes amis et tout roule, je leur fais confiances on a tjs eu de bons rapports et ce depuis plusieurs décennies... et toi? si t'as des pb ben pose toi des questions au lieu de vouloir conseiller les autres ds un domaine où toi mm tu es en échec, cf méfie toi de tes amis plus encore que de tes ennemis mdr quoi que si c'est des amis qui partagent tes valeurs et principes moraux je comprend que tu t'en méfie comme de la peste, mais hmdlh tt le monde n'est pas comme ça
E
15 avril 2018 10:32
Tu as les chiffres pour l Algérie et la Tunisie?

Parce que j ai l impression que là bas ils ont encore plus la dalle pour venir en Europe

Ce serait intéressant de faire un ratio hommes/femmes celibataires à chaque fois en citant tes sources bien sûr, faute de quoi ce que tu dis ne vaut rien et ne dit rien de la réalité de ces pays

Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
8 millions de femmes marocaines célibataires

Le résultat du mariage pour les papiers en Europe

Des hommes marocains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 10:34 par Error405.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook