Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M.Abdelhak Najib / M. Karim Serraj
T
20 juillet 2004 01:03
Vous avez certainement lu le fameux article produit par deux de nos compatriotes d'un jouranle du nom du LA GAZETTE DU MAROC !
Ces deux journalistes qui se noment respéctivement:
M.Abdelhak Najib
M. Karim Serraj
N'apparaisse guère dans la rubrique contact du journal yawning smiley !
Liens:
[www.lagazettedumaroc.com]

Si Vou Pli si vous avez des adresses mail des personnes concernés, je vous serais reconnaissant de me les faire envoyés par le biais de ce post

*Si vous vous sentez touché par cet article d'une "imbécilitée
débile et provocatrice" envoyez un mail d'urgence au :
Directeur de la Publication et de la Rédaction
Mail: [email protected]



Message edité (20-07-04 01:09)
s
17 mars 2011 13:19
Please excuse my French, I didn’t finish school in france.
Bonjour a tous et a toutes,

j'aimerais répondre à ces deux journalistes qui attaquent les immigres avec ses mots et paroles vulgaires qu'ils divulguent, j'aimerais savoir à quoi ils veulent aboutir, si c'est à leur faire la vie encore plus difficile de ce qui'l'est, déja pour la majorité d'entre eux. ou leur donner plus de raisons pour ne pas mettre les pieds dans ce soi disant pays natal le Maroc.
La personne commence a son arrivee par ces tetes moroses , grises, ces ventres de lhraam impolis, un agent de police ou de douanes á qui tu dis bonjour ou salam il ne te repond meme pas, comme si tu viens lui demander le mone. Tu finis par penser quest ce quíl se crois ce bon a rien. Il te crie dessus et t'engueule pour la moindre raisons, ces gens labas ils nónt pas appris a traiter les gens avec respect, ces familles avec les gosses arrivent dans leur pays apres 2 ou 3 jours de route sous le soleil dont tu parles tapant au port . ce meme soleil leur a tape dessus pendant plus de 2 jours et arrivent enfin a leur pays ou ils passent minimun 6 a 7 heures a attendre le bateau, fatigues, degoutes , on trouve le moyen de les faire encore attendre au port on dirait des tortues, ils font pas bien leur travail on dirait quíls ne sont pas payes pour ce quíls font, la corruption qui range ce maleureux pays, ou tout est cher , et le rapport qualite prix inexistant. Et tout ca doi le pays l’immigre pour avoir fait l’erreur de rentrer je dirai pas passer des vacances mais just pour voir la famille, car les vacances au maroc ???????
un conseil au lieu de faire ce sterile article pour mettre les gens plus mal a laise, jáimerais conseiller ce journal et ces journalistes de s'approcher un peu plus de ces immigres, et voir de quoi ils souffrent. moi jén fais partie, si je ne me sens pas intégrée dans le pays ou je suis. je me sens encore plus rejetee et malheureuse dans mon propre pays.

Please excuse my French, I didn’t finish school in France.
Nadia
l
17 mars 2011 15:38
Non moi je trouve ça très bien ; Enfin pas le sujet si on peut appeler ça sujet ; Mis le fait qu'ils puissent s'exprimer librement à notre égard (en ce mois de mars).
Maintenant ce qui serait bien c'est qu'ils en fassent autant en traitant d'un sujet réel et cerise sur le gâteaux de politique, de non droits....De sa (non) liberté en tant que journaliste.


Bref, Que chacun balai devant sa porte au sens propre comme au sens figuré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook