Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un accident traumatisant
f
22 avril 2004 16:59
salam à tous

hier une amie m'a appelée en larme et m'a annoncée la mort de l'ami de son mari lors d'un accident de voiture au Maroc. il était avec sa femme (qui est dans le coma), et ses deux jeunes filles qui sont mortes sur le coup avec lui. sa femme est donc entre la vie et la mort et ne sait pas le drame qui s'est produit le 14 avril . ce couple ont aussi deux fils qui n'étaient pas avec eux, je vous laisse imaginer le choc que ça leur a fait...
cette nouvelle est paru aussi sur yabiladi et j'ai pensé qu'il était important d'en parler. cette nouvelle m'a littéralement refroidie et profondément touchée; comme quoi la vie n'est rien du tout et nous sommes que peu de choses face a DIEU. ça fait réfléchir....

INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJIHOUN
B
22 avril 2004 17:01
Inna lillah wa Inna lillahi rajioune

ça donne froid dans le dossad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
22 avril 2004 17:05
ina lilah wa ina lilahi raji3oune

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
22 avril 2004 17:05
inna lilahi waina ilayehi rajjeounes

alah youadimes ajrahoumes
m
22 avril 2004 17:06
Aya sad smiley je suis cassée!!!
C'est triste!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
*
22 avril 2004 17:12
ALLAH OUKBAR..LA ILLAHA ILLAL'LAH MOHAMED RASSOUL'LAH!!!...l'baraka fi rassek khtisad smileysad smileysad smiley ALLAH IRHAM HOM...sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

p
22 avril 2004 17:18

Sallam sa fait vraiment de la peine je suis dsl je suis grave choquer comme quoi aujourd'hui on est là et demain seul dieu sais courage allah hitihoum sabar les enfants sont au courant sa fait vraiment mal pour eux c'est plus que traumatisant surtout pour la femme qui est entre la vie et la mort que dieu l'aide et survis pour ces deux garçons inshallah je le lui souhaite et beaucoup de courage !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
22 avril 2004 17:21
Baraka fi rassek Fleurorientale,

Bon courage dans cette épreuve...
m
22 avril 2004 17:24

ina lilah ouina ilaihi raji3oun
baraka frassk
m
22 avril 2004 17:32
c'est triste
ca doit etre dur surtout pour les 2 enfants qui d'un coup ont perdu presque toute leure famille

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
N
22 avril 2004 17:34
allah o akbar
c'est vraiment triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook