Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter ou ne pas acheter???
a
22 février 2011 22:34
Salam tous le monde

Vous serez peut être curieux de s'avoir acheter ou ne pas acheter quoi??? Surtout sur cette rubrique
On va acheter quoi ? un cœur, un homme, une femme, de l'amour...ptdr

En fait il s'agit d'un appartement, vous allez dire pourquoi sur cette rubrique, donc je vous explique

Je suis une fille ingénieur 31ans , un bon travail hamdolilah mais pas dans la ville ou réside mes parents, donc je suis en location d'un appartement ca fait maintenant 7 ans, Bon j'ai été dans une ville maintenant dans un autre mais cella je compte y rester car j'ai un bon travail stable hamdolilah.

Bon vus que je suis une fille qui gaspille, je sais pas du tous manager mon revenu , mes parents me disent d'acheter un appartement, moi j'ai toujours penser qu'il vaut mieux attendre d'en acheter un plus spacieux avec mon futur mari car j'aime pas acheter un petit comme celui ou je vis (pas vraiment un petit mais bon un salon et deux chambres, cuisine et sb) et surtout que le crédit sera d'une longue durée (20 ou 25ans), mais vu qu'il ya pas de futurperplexe , je me suis dis si ce n’était pas mieux d'en acheter un toute seule, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis avant de prendre cette décision.

Un autre truc à préciser, je suis un peu exigeante vis à vis du choix de cet appartement et je pense que je devrai l'être car c'est une grande somme et qui m'engagera pour une longue période, donc ce que je veux acheter c'est un appartement dans une résidence ou il ya pas beaucoup d'apprêtement, bien localisé et qui soit bien fini donc d'après mes recherches ca sera de l'ordre de 600 000 DH min ce qui me donnera une mensualité d'environ de 4000DH pour une longue duréeperplexe