Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activez la position sur iphone
27 novembre 2016 21:00
Salam aleykoum je voudrais savoir comment faire pour activez ma position sur iphone car je n'y arrive pas enfaite je sais ou allez (reglage puis icloud ect) mais quand je clique ca marche pas c comme si la touche était off brf je peut avoir de l'aide svp
D
27 novembre 2016 21:06
Wa A3leykoum Salam,

J'suis sur iPhone 6 mais à mon avis c'est la même pour les autres. Tu vas dans les réglages, puis dans iCloud, puis Localiser mon iPhone.

Par contre je te conseille vraiment pas, parce que ça va bouffer ta batterie comme pas possible, même avec l'économie de batterie.
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum je voudrais savoir comment faire pour activez ma position sur iphone car je n'y arrive pas enfaite je sais ou allez (reglage puis icloud ect) mais quand je clique ca marche pas c comme si la touche était off brf je peut avoir de l'aide svp
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
27 novembre 2016 21:07
Je me suis trompée: pour la position, tu as partager ma position dans la même rubrique. C'est bizarre que tu ne puisses pas activer... C'est peut-être lié à la localisation, Allahu A3lem.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook