Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Aller voir ailleurs"
3 juin 2014 11:22
Salamalikoum

Quelqu'un pourrait me dire où c'est ce fameux "Ailleurs" dont parlent souvent les femmes Heu

D'après elles, des hommes savent où c'est perplexe

Google maps n'indique rien sad smiley

Merci
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
E
3 juin 2014 11:31
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Quant tu lis depuis un moment que des ouvrages de catégorie thriller, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et de chavirer vers un tout autre domaine, telle que la sociologie.

Quand tu mange depuis un moment que des aliments cuisinés de manière occidentale, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et de se rabattre vers une cuisine tout autre, tel qu'asiatique, grec, italien.

Quand tu voyage chaque année dans le même pays, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et désormais, tu te fixe une destination différente à découvrir chaque année.

La lassitude est déplaisante alors que la changement ravive notre curiosité et envie.
3 juin 2014 11:43
Assalaamo âlaykoum

"Aller voir ailleurs " a plusieurs sens selon le contexte. Je ne t'apprends rien .

Mais quand on est en couple , "aller voir ailleurs" , aura pour conséquence de se prendre en pleine face le " va voir ailleurs si j'y suis !" le plus violent et le plus sérieux que sa moitié nous ait jamais dit .
Je ne t'apprends rien encore une fois.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
Z
3 juin 2014 11:45
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Quant tu lis depuis un moment que des ouvrages de catégorie thriller, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et de chavirer vers un tout autre domaine, telle que la sociologie.

Quand tu mange depuis un moment que des aliments cuisinés de manière occidentale, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et de se rabattre vers une cuisine tout autre, tel qu'asiatique, grec, italien.

Quand tu voyage chaque année dans le même pays, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et désormais, tu te fixe une destination différente à découvrir chaque année.

La lassitude est déplaisante alors que la changement ravive notre curiosité et envie.

T'as oublié un dernier point, quand une femme nous fais plus aucun effet, on se dit il faut aller voir ailleurs Oups ptdr

Non franchement cette mentalité est dangeureuse, parce que dans notre monde actuel on as été trop habitué a consommer et jeter et du coup les gens le font également dans leur relation sentimentales.

C'est pour ça que les relations sont devenue si instable.
E
3 juin 2014 11:55
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as oublié un dernier point, quand une femme nous fais plus aucun effet, on se dit il faut aller voir ailleurs Oups ptdr

Non franchement cette mentalité est dangeureuse, parce que dans notre monde actuel on as été trop habitué a consommer et jeter et du coup les gens le font également dans leur relation sentimentales.

C'est pour ça que les relations sont devenue si instable.

Ah parce que si une Femme, qui ne peut-être que son épouse à mon sens, n'épanouit plus un Homme, il suffit de l'abandonner et de la remplacer immédiatement ?!

Cela me laisse dubitatif perplexe

Le " aller voir ailleurs " n'a pas lieu d'être dans les relations sentimentales : pourquoi ? Car musulmans que nous sommes, nous nous contentons de notre époux(se) que nous avons au préalable soigneusement choisi et nous lui devons fidélité, telle est la recommandation d'ALLAH ! Si un quelconque problème se présente, alors nous favoriserons la communication et non le " aller voir ailleurs ".
3 juin 2014 11:57
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Quant tu lis depuis un moment que des ouvrages de catégorie thriller, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et de chavirer vers un tout autre domaine, telle que la sociologie.

Quand tu mange depuis un moment que des aliments cuisinés de manière occidentale, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et de se rabattre vers une cuisine tout autre, tel qu'asiatique, grec, italien.

Quand tu voyage chaque année dans le même pays, tu te dis " il est temps d'aller voir ailleurs ", et désormais, tu te fixe une destination différente à découvrir chaque année.

La lassitude est déplaisante alors que la changement ravive notre curiosité et envie.

Salam

c'est philosophique ce que tu dis là perplexe

ailleurs indique une destination SOS

y a des mecs qui disent qu'ils sont dans de beaux draps
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
3 juin 2014 12:02
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as oublié un dernier point, quand une femme nous fais plus aucun effet, on se dit il faut aller voir ailleurs Oups ptdr

Non franchement cette mentalité est dangeureuse, parce que dans notre monde actuel on as été trop habitué a consommer et jeter et du coup les gens le font également dans leur relation sentimentales.

C'est pour ça que les relations sont devenue si instable.

Ah parce que si une Femme, qui ne peut-être que son épouse à mon sens, n'épanouit plus un Homme, il suffit de l'abandonner et de la remplacer immédiatement ?!

Cela me laisse dubitatif perplexe

Le " aller voir ailleurs " n'a pas lieu d'être dans les relations sentimentales : pourquoi ? Car musulmans que nous sommes, nous nous contentons de notre époux(se) que nous avons au préalable soigneusement choisi et nous lui devons fidélité, telle est la recommandation d'ALLAH ! Si un quelconque problème se présente, alors nous favoriserons la communication et non le " aller voir ailleurs ".

Non mais c'était juste pour expliquer que cette mentalité qui s'est installé de toujours vouloir plus est dangeureuse pour les société humaine en général.

Apprendre à se contenter de ce qu'on as est devenue rare dans la mentalité générale des gens je trouve.
E
3 juin 2014 12:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

c'est philosophique ce que tu dis là perplexe

ailleurs indique une destination SOS

y a des mecs qui disent qu'ils sont dans de beaux draps

Je dirais plutôt que mon élocution se base sur le réalisme.

" Aller voir ailleurs " n'indique pas forcément une destination, et ton post le prouve justement, puisque je suppose que tu partais d'un postulat dans le cadre de relations entre deux personnes.

Ces Hommes qui s'expriment ainsi, usent tout simplement d'une expression, qui induit une grave erreur qu'ils ne doivent point regretter mais appréhendent les conséquences.
E
3 juin 2014 12:08
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais c'était juste pour expliquer que cette mentalité qui s'est installé de toujours vouloir plus est dangeureuse pour les société humaine en général.

Apprendre à se contenter de ce qu'on as est devenue rare dans la mentalité générale des gens je trouve.

Se contenter de ce que l'on a déjà, ou plutôt de ce que ALLAH nous a donné, est effectivement une qualité à rechercher.

PS : on devrait se poser une question révélatrice : peut-on vivre sans limites ? C'est futile à vue d'œil mais il faut être analytique et comprendre davantage le fond. La limite en soi cadre la liberté dont on peut jouir. Si ALLAH nous a ainsi imposé des restrictions, c'est effectivement parce qu'elles procurent une sécurité ultérieure en anticipant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 12:13 par Louijdiz.
3 juin 2014 13:49
Selem,

Aller voire ailleurs selon moi sa veut dire "va voir ailleurs si j'y suis..."
A
3 juin 2014 13:51
allez voir ALban de centrafique pour certaine grinning smiley
y
3 juin 2014 13:57
lol allez vers d autre communauter
d
3 juin 2014 13:58
Ailleurs c'est autre part qu'avec elle...
3 juin 2014 14:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Quelqu'un pourrait me dire où c'est ce fameux "Ailleurs" dont parlent souvent les femmes Heu

D'après elles, des hommes savent où c'est perplexe

Google maps n'indique rien sad smiley

Merci

Salam,

Au Delà De L'Horizon ......Moh T.
3 juin 2014 14:01
pr une fois que je suis d'accord avec l'Algerien grinning smiley

mdr.

je pense qiue c de ca que tu parles le posteur lol
t'aimes bien utiliser des expressions a plusieurs sens .

mais bon les gens de nos jours sont oufs; a fond ds la consommation. mais bon en vieillissant et en continuant ds leur connerie un jour ils se rendent compte que c pas une vie . et c a ce moment la que tout leur retombe dessus .


moi j'ai tjr aimé le chocolat et j'aimerais tjr le chocolat. je serai tjr fidele au chocolat. c deja .
E
3 juin 2014 14:22
Citation
benzoate de methyle a écrit:

moi j'ai tjr aimé le chocolat et j'aimerais tjr le chocolat. je serai tjr fidele au chocolat. c deja .

A quel niveau place-tu ton époux ? Au-dessus ou en dessous du chocolat ? perplexe

Ou tu le place ailleurs ? Oups
3 juin 2014 14:24
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

moi j'ai tjr aimé le chocolat et j'aimerais tjr le chocolat. je serai tjr fidele au chocolat. c deja .

A quel niveau place-tu ton époux ? Au-dessus ou en dessous du chocolat ? perplexe

Ou tu le place ailleurs ? Oups

bah au meme niveau.

le chocolat c'est bon pr le moral tu sais .

le mari aussi (normalement )

grinning smiley je mets personne "ailleurs"
j'aime l'equité!! In love
d
3 juin 2014 14:25
timagines tu tombes enceintes et il te prend de detester le chocolat...ah oui ca arrive.
E
3 juin 2014 14:26
Je ne te l'ai jamais dit pétale de rose, mais je te l'informe pour ton bien :

La gourmandise est un vilain défaut ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 14:27 par Louijdiz.
s
3 juin 2014 14:29
salam alaycom

allieur ce trouve là bas ? tu vois ? Oups Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook