Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angelo est pas bien en ce moment ! ! !
29 août 2007 21:24
Salam , juste pour vous dire , que je suis pas bien du tout en ce moment :

Stress , fatigue , marre de la vie , travail , pas d'appétit ,pense beaucoup à la mort , aucun gout à la vie ...

Je me remet juste à mes priéres ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
29 août 2007 21:28
Citation
angelo a écrit:
Salam , juste pour vous dire , que je suis pas bien du tout en ce moment :

Stress , fatigue , marre de la vie , travail , pas d'appétit ,pense beaucoup à la mort , aucun gout à la vie ...

Je me remet juste à mes priéres ...

Salam
Allah yekouya arjou3e li Allah goule setghfire Allah l3adime moi aussi je suis démoraliser wassla liya hetta jedare mais la vie continue
Courage et pense a Allah
i
29 août 2007 21:30
bah, alors?
Fait comme moi, un petit tour au MAROC et tout disparait.c'est pas cher en ce moment en plus.
29 août 2007 21:30
salam

allah y taqebal salatek

bah alors fréro, qu'est ce qui te tracasse???

Sensation que ta vie n'avance pas??? La mort, parce que tu as perdu quelqu'un de proche???

Si tu as besoin d'en parler, mes mp's te sont ouverts fréro smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 août 2007 21:31
Courage Angelo, ce n'est qu'un passage nuagueux, le soleil revindra inchAllah.
a
29 août 2007 21:31
Citation
angelo a écrit:
Salam , juste pour vous dire , que je suis pas bien du tout en ce moment :

Stress , fatigue , marre de la vie , travail , pas d'appétit ,pense beaucoup à la mort , aucun gout à la vie ...

Je me remet juste à mes priéres ...
tu veux que les filles s occupe de toi ça grinning smiley
r
29 août 2007 21:35
et ben alors, ....


j'ai la soluce,



UNE CHTITE FEMME ANGELO ET LE BONHEUR RETROUVE























Bonne recherche grinning smiley
l
29 août 2007 21:38
courage khouyasmiling smiley

la vie est belle faut etre optimiste

tu peux toujours faire un tour au bled pour changer de l'air et lis plus de coran
p
29 août 2007 21:43
salam alain delon grinning smiley

l'été joue les prolongations, profites en ! winking smiley

reste positif

inch'Allah ikoun kheir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
29 août 2007 21:47
Allah yTakbel tes salats.

Faut pas etre triste.dis toi que ce n'est qu'une mauvaise période.
Mais inchallah avec l'aide de Dieu, tout va s'arranger, ca s'arrange toujours avec l'aide d'Allah.

Allah y ounek
29 août 2007 21:47
Merci à tous , pour votre soutien ...

Le papa à pris un coup de vieux , que j'arrive pas à m'y faire ...

Pourquoi on née , pour plus tard étre enterré sous terre avec juste un nom, une date de naissance/décés et partir et étre oublié à jamais ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
29 août 2007 21:51
Cool angelo mais si tout le monde se mettait à raconter sa vie...
Z
29 août 2007 21:52
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour votre soutien ...

Le papa à pris un coup de vieux , que j'arrive pas à m'y faire ...

Pourquoi on née , pour plus tard étre enterré sous terre avec juste un nom, une date de naissance/décés et partir et étre oublié à jamais ...

Non khouya ne dit ps stghfire Allah 3adima je vais pleurer la je vient de perdre mon pére et voilà je vais passer un deuxième Ramadan sans lui stp goule Hamdou li Allah sinon il va te donner plus 3afak ne dit ps sa we Allah 3adime rahna ghar9ine hetta wedine walakine Hamdou li Allah

Allah yetwelihe 3amrou incha Allah et jour toi aussi tu sera papa
n
29 août 2007 21:53
Salam,

c'est une mauvaise période à passer,rassures toi ça arrive à tout le monde surtout après le sale été qu'on a eût...normal qu'on est plus gout à rien.
Par contre ce qui me fais peur dans ce que tu racontes c'est qu'en ce moment tu penses beaucoup à la mort sad smiley ,aurais tu eu un décès dans ton entourage??
Est-ce que tu sais ce qui te met dans cet état?

Qu'Allah swt t'aide à remonter la pente et te montre toute la beauté de la vie. Amine.
29 août 2007 21:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour votre soutien ...

Le papa à pris un coup de vieux , que j'arrive pas à m'y faire ...

Pourquoi on née , pour plus tard étre enterré sous terre avec juste un nom, une date de naissance/décés et partir et étre oublié à jamais ...

Non khouya ne dit ps stghfire Allah 3adima je vais pleurer la je vient de perdre mon pére et voilà je vais passer un deuxième Ramadan sans lui stp goule Hamdou li Allah sinon il va te donner plus 3afak ne dit ps sa we Allah 3adime rahna ghar9ine hetta wedine walakine Hamdou li Allah

Allah yetwelihe 3amrou incha Allah et jour toi aussi tu sera papa

Allah y rahmou
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 août 2007 21:58
Angelo

on est jamais oublié!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
29 août 2007 22:04
Cher Angelo

KissKissPass ???? Hein...

Un jour on avance, l'autre on recule, c'est un travail difficile et usant.

Hop Hop Hop Angelo, Tu vas reprendre vite fait bien fait du poil de la bête, reprendre des forces, du courage. ...Et je me joins aux intervenants(es) pour te donnée du courage en ces moments si difficiles. J'espère qu' une fois ces terribles dates passées et "pensé", tu retrouveras un peu de paix.

Cela dit, il faut que tu restes, à nous parler, tes interventions sont toujours très pertinentes


Tiens bon Et ne lache pas prise...
29 août 2007 22:06
Citation
zara6 a écrit:
Salam,

c'est une mauvaise période à passer,rassures toi ça arrive à tout le monde surtout après le sale été qu'on a eût...normal qu'on est plus gout à rien.
Par contre ce qui me fais peur dans ce que tu racontes c'est qu'en ce moment tu penses beaucoup à la mort sad smiley ,aurais tu eu un décès dans ton entourage??
Est-ce que tu sais ce qui te met dans cet état?

Qu'Allah swt t'aide à remonter la pente et te montre toute la beauté de la vie. Amine.

Oui , j'ai eu un oncle qui est décédé ya quelques années , c'étais comme mon pére , c'est lui qui à élevé ma mére comme sa fille...
J'ai creusé sa tombe avec des villageois de ma ville natale au bled , j'ai fais nuit blanche en voiture un jeudi 11 septembre au départ du sud de la France à 22h , je suis arrivée au cimetiére le lendemain à 14heure pétantes dans ma montagne du moyen-atlas , épuisée , car debout depuis la veille à 5heure du matin ...
Je me suis presque évanoui au cimetiére , en pleurs comme un bébé , impossible à raisonner , je tenais plus sur mes jambes(1750kmde route) plus 8 heures de taf de chien...
Voila , c'est trés rare que je raconte ma life , mais ça me fais un peu de bien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 22:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 août 2007 22:06
et ba alors mon ptit angelo fo pas déprimer, tu c , c la vie on a tous des passage comme ça, la sole chose a dire el hamdoulilah, j suis la si ta besoin de parler khoya, tiens une boussa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 août 2007 22:16
Merci à tous , pour vos messages de soutien...

Malgré ma joie de vivre sur ce site , j'ai trop connu des galéres inimaginable dans ma courte vie , que je pourrais écrire un livre qui pourrais devenir un best-seller tellement c'est effrayant (bagarre/hopital/femme/travail/alcool/accident de voiture trés trés grave...)

ps: merci pour le négatif rouge...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 22:16 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook