Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à marcher avec des talonst
6 janvier 2013 13:39
Pour mon 21ème anniversaire, j'ai décidé d'être femme lol et de me mettre aux talons
j'ai plusieurs paires à la maison que je ne porte jamais sauf occasions spéciales càd mariages
à part ça elles sont sagement rangées dans le placard
sauf que j'ai un gros souci avec les talons, je sais pas du tout marcher avec, je suis d'un ridicule je vous dis pas
je suis tjrs à deux doigts de me ramasser, je marche en tapant fort des pieds bref la catastrophe
et autre chose je trouve que quand je suis en talons, je roule bcp bcp du popotin et comme j'ai été gâtée à ce niveau là, ça me gène un peu, comment y remédier ?

j'ai commencé à m'habituer avec les talons compensés mais je galère avec également
et comme je sais qu'ici il y a des pros des talons, je vous demande conseil
6 janvier 2013 13:51
Salam!

Je n'ai qu'une chose à dire: BON COURAGE ! winking smiley
6 janvier 2013 14:08
Citation
al_leyl a écrit:
Pour mon 21ème anniversaire, j'ai décidé d'être femme lol et de me mettre aux talons
j'ai plusieurs paires à la maison que je ne porte jamais sauf occasions spéciales càd mariages
à part ça elles sont sagement rangées dans le placard
sauf que j'ai un gros souci avec les talons, je sais pas du tout marcher avec, je suis d'un ridicule je vous dis pas
je suis tjrs à deux doigts de me ramasser, je marche en tapant fort des pieds bref la catastrophe
et autre chose je trouve que quand je suis en talons, je roule bcp bcp du popotin et comme j'ai été gâtée à ce niveau là, ça me gène un peu, comment y remédier ?

j'ai commencé à m'habituer avec les talons compensés mais je galère avec également
et comme je sais qu'ici il y a des pros des talons, je vous demande conseil

slm ma belle tu vas voir une fois qu' on goute aux talons on ne peut plus s' en passer
alors deja c bien que t commencer par des compenser c mieu que rien
ensuite en ce qui concerne le popotin je sais c pas eviden je suis comme toi mais le mieu c deviter de ce cambrer et de rester droite et les epaule legerement en arriere sa te donnera une allure plus classe et t' aura pas mal et essai de ne pas mettre tout ton poid car c 'est sa qui fait qu' on entend hyper fort le btuit des talons
ensuite tu devrai commener par des talons de moin de 10 cm en ce moment ce sont les escarpins a bout pointu qui sont tendance et sa fai super classe
 
k 0
 
kim 0
tu vois c' est super jolie
ensuite si sa peu t' aider ya une youtubeuse qui explique comment marcher avec talons
good luckkkkk
m
6 janvier 2013 14:18
Commences tout d abord par des talons pas trop haut.

Tes talons haut qui sont chez toi, tu ten sers .1 heure pour aller pas loin

Ensuite tu èvolues 2 h, 1 demi journè.

Tu te mets bien droite ,de meme pour tes jambes.

Chez toi tu t entraine avec un livre sur la tête,pour juste voir comment étre droite.

Jai vu ça dans une èmission avec christôphe dechavane .le mec qui apprenait aux invité .grand blak amêricain qui a formé noémi cambel et bien dautre.

Moi jai aimé les talons au lycèe, c est ce qui nous différencie des gentil monsieur. Lol.

Avc nôs robes..
Et nos S G
et et etc....


SAB
6 janvier 2013 15:54
étant aepte des ballerines et de tout ce qui est plat je vais avoir du mal merci pour les astuces smiling smiley
m
6 janvier 2013 18:03
La posteuse regarde 66minutes sur M6 ils parlent de ca
6 janvier 2013 18:34
Je viens de voir maghrebine59 et ça rassure celles qui n'en portent jamais!
6 janvier 2013 18:35
j'ai pas vu ils ont dis quoi ?
6 janvier 2013 19:56
Si tu marches tout le temps avec des talons hauts, il peut y avoir des soucis de santé au bout de plusieurs années au niveau des pieds apparemment
6 janvier 2013 20:31
oh non je compte ps marcher tout le temps avec des talons
m
6 janvier 2013 21:02
ils expliquaient aussi comment marcher avec des talons
7 janvier 2013 06:15
L'idéal c'est de t'entraîner chez toi.
commence par des compensés puis petits talons etc.
C'est avant tout une question d'entrainement, d'équilibre etc. en quelques mois tu peux devenir un véritable pro.

Comme l'a bien dis Mogador garde ton dos droit, et puis les exercices vont t'aider à muscler et sculpter les jambes grinning smiley essaye de marcher sur une ligne droite (même imaginaire).

Important, entraîne toi aussi à monter et descendre des escaliers winking smiley
m
8 janvier 2013 02:37
salem

il faut prendre l'habitude

c'est pas si dur au final

tu verras un jour tu pourras plus t'en passer lol

moi ça 10 ans que je ne porte que des talons, j'ai commencé avec des 5 cm, et aujourd'hui j'en porte des 10 cm sans problèmes

par contre j'avoue que je ne pourrais pas marcher de 8h du mat jusqu'à 20h avec 10 cm de talons, ça tue les pieds et le dos

bonne chance
f
8 janvier 2013 15:07
cc aleyl
cest tout simple commence par des petits talons ou des compensées, ne marche pas trop vite les premieres fois et entraine toi a la maison (si tu vis dans un pavillon ou au rdc pour pas deranger le voissinage)
tu regardes loin et tu marches jusqu a un objectif toujours une jambe devant l autre et pas deux jambes en parallèle cest pas joli, tjs placer ta jambe devant ton pied et ainsi de suite
au debut tu feras sa doucement ensuite tu pourras marcher de cette fason bcp plus vite comme les mannequins
bises
8 janvier 2013 20:11
merci les filles

mais ça fait pas starlette quand on marche un pied devant l'autre ?
f
9 janvier 2013 15:31
msa2 lkheyr al leyl,
jsais pas cest plus joli essaye tjs ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook