Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres sharon c la G-BRETAGNE
m
24 mars 2004 16:11
Gordon Brown gèle les fonds de cinq dirigeants du Hamas, dont ses leaders
AFP | 24.03.04 | 15h45


Le ministre britannique des Finances Gordon Brown a ordonné mercredi le gel de tous les fonds en Grande-Bretagne de cinq dirigeants du mouvement palestinien Hamas, dont ses deux leaders, Khaled Mechaal et Abdelaziz al-Rantissi, a annoncé le Trésor dans un communiqué.Le Chancelier de l'Echiquier a "donné pour instruction à la Banque d'Angleterre (...) d'ordonner aux institutions financières de geler tous les fonds qu'elles détiendraient au nom de cinq hauts responsables du Hamas", indique le communiqué.Khaled Mechaal demeure le chef du bureau politique du Hamas après l'assassinat par Israël de son guide spirituel cheikh Ahmad Yassine. Al-Rantissi est lui devenu responsable du mouvement dans la bande de Gaza.Outre MM. Rantissi et Mechaal, la décision du ministre britannique concerne Moussa Abou Marzouk, Imad Khalil al-Alami et Oussama Hamdane."Cette décision a été prise parce que le Trésor a des raisons de soupçonner que quatre de ces personnes ont, ou pourraient avoir facilité ou participé à la mise en oeuvre d'actions terroristes", souligne le communiqué."L'une de ces personnes, Abdelaziz al-Rantissi, a ou pourrait avoir commis, facilité, ou participé à de telles actions", ajoute le Trésor.


J'ai l'impression qu'ils veulent nous exterminer (suis-je parano)
m
24 mars 2004 16:14

pour faire plaisir aux arabes "ils font semblant de condamner israel avec la parole"
pour faire plaisir a israel ils le font avec des actes
f
25 mars 2004 09:35
Moralité de l´histoire:

1/-Il ne faut pas deposer son argent dans les banques US et britaniques.

2/-En supposant que ces membres de Hamas ont deposé leurs argent dans c´est banques british: Il s´agit de quel argent ?? et d´ou vient- il ??
et bref :
min aïna laka hadha ??? `moins que cela ne soit les collectes operées en UK !!!.


Je pense que dejà le Hamas a dementi que ces membres ont des sous
en UK.

Je pense que 2 semaines plus tot les israeliens ont mis la main sur l´argent des banques palestiniennes en territoires occupés.

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook