Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres la visite medicale
r
30 mai 2008 11:16
salut les amis
je voudrais savoir si il y a un delais a respecter pour amener la visite medicale a la prefecture
avec les timbres
vu que la prefecture est loin de chez moi et je ne peux pas my rendre toute seule
alors est ce que ce n'es t pas grave si le depot de la visite tarde de quelques semaines?
merci a vous
r
1 juin 2008 16:37
A
1 juin 2008 23:46
ca va retardé l'edition ta carte de sejoure si tu attend qulque semaines encore pour remettre a la

prefecture le bilan de la ANAEM et les timbres;;

ya des gens qui attende cette convocation ANAEM avec impatiance

et toi tu di c loin la prefecture perplexe

maintenant a toi de voir je te conseille c tous voilàà

a plus
r
2 juin 2008 10:24
merci aya
c vrai je dois pas tarde surtout si je dois partir au maroc bientotperplexe
mais mon probleme c est que je suis dependante de mon mari, si il n est pas libre je reste bloqué et lui en ce moment est tres occupé par son travail et deja a prit un jour la semaine derniere pour m amaner a la prefectureconfused smiley
bref j espere pouvoir le faire cette semaine
Zen

une autre question svp

ça prend combien de temps l attente de la carte de sejour
merci a vos tous
c
2 juin 2008 14:44
salam

je trouve ça stupide il y a des préfecctures qui ont faient que le jour de la visote médicale la carte de séjour y est remise le meme jour

je trouve que c'est plus simple et un gain de temps considérable mon mari a passé la visite médicale le 15 mai et le meme jour a l'anaem sa carte lui a été remise

c'est mieux comme ça
la france et ses lois et divergeances ah la la la bref moi aussi je te conseille d'y aller au plus vite avec une autre personne que ton mari par exemple

question paperasse il ne faut jamais attendre le plus tot serait le mieux à mon avis

bon courage
r
2 juin 2008 14:58
oui chakira t a raison
chaque prefecture a un systeme
il faut faire des va et vient
c est pas pratique pour tout le monde
que dieu nous donne le courageconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook