Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aquabiking vous a t il fait maigrir? et en combien de temps?
s
24 septembre 2012 21:21
je suis interessée par ce sport doux qui affine la silhouette
ou le pratiquez vous?
merci
a
24 septembre 2012 22:30
salam
je pratique l'aquabiking en salle de sport, deux fois par semaine voire trois parfois , c'est un sport sympa oû il n'y a pas de problème d'articulations et pasde problème de pesanteur dans l'eau

niveaux bienfaits, moi il ne m'a pas fait maigrir car j'en ai pas besoin, mais ça modèle bien les fessiers et donne une belle allure on va dire , mais ça fait maigrir si besoin

après un mois tu commences à voir les résultats
L
25 septembre 2012 07:42
Ah, c'est marrant ! Je vais justement prendre mon premier cours ce soir ! En effet, tu ne vas pas maigrir qu'avec des seances, il faudra adapter l'alimentation pour des resultats. Si tu as de la cellulite, et c'est mon cas!!!, ca devrait grandement t'aider. Je t'en dirai plus dans un mois !
n
25 septembre 2012 19:57
salam

J'en ai fait avant d'être enceinte et c'est super.

Tu te donnes à fond mais tu sens moins les courbatures car évidemment dans l'eau c'est plus doux.
Je confirme ce qui a été dit, ça affine la silhouette mais je ne pense pas que ça fasse maigrir à proprement parler.

Bonne séance et n'oublie pas le bonnet de bain lol
p
9 avril 2013 17:37
très honnetement après en avoir fait pendant 4 ans sur paris , j'ai beaucoup chercher ici sur casa, mais malheureusement rien, si vous avez des news n'hésitez pas, parce que à part dynamibike qui pour le coup a des balnéos avec vélo intégré , yen a pas d'autre!!
c
9 avril 2013 18:52
salem

justement j'aller poster le même sujet, j'avais besoin d'avis sur ce sport, je compte commencer demain, je ferai 2 séances par semaines
t
26 avril 2013 20:31
l'aquabiking c’est bien pour diminuer la cellulite

sa ne fait pas maigrir ==) sans modele notre coprs
m
10 mai 2013 11:47
Bonjour,

qui peut peut me renseigner sur un endroit sur casablanca ou je peux acheter un aquabike?


Merci
Z
21 juillet 2013 11:22
Je cherche des séances d' aquabiking à Rabat... Ça existe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook