Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite-Je vous ai dit que c'est décidé.
21 mars 2018 16:58
Salam alaykoum à toutes et à tous

Voilà une vidéo pour ce qui maitrise l'anglais ou l'Arabe littéraire, tout ce qui se passe en Arabie saoudite est une manipulation Américaine-sioniste

à la minute 31 et 50 secondes




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/18 17:32 par histoire-islam.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
21 mars 2018 17:03
Salam

Et depuis l'accession au pouvoir des ben saoud ça a toujours été comme ça ...d'abord sous contrôle anglais, puis américano-sioniste.
J
21 mars 2018 17:03
Wa alaykoum salam.

Une personne pourrai nous en faire un bref résumé en français s'il vous plait.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum à toutes et à tous

Voilà une vidéo pour ce qui maitrise l'anglais ou l'Arabe littéraire, tout ce qui se passe en Arabie saoudite est une manipulation sino-américains.

à la minute 31 et 50 minutes

21 mars 2018 17:04
Alaykoum salam

Entièrement d'accord, mais la c'est abusé, c'est très claire.
Citation
Northern a écrit:
Salam

Et depuis l'accession au pouvoir des ben saoud ça a toujours été comme ça ...d'abord sous contrôle anglais, puis américano-sioniste.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
L
21 mars 2018 17:07
Salam

Juste une question c est quoi le sionisme ?
21 mars 2018 17:10
Le prophète (asws) avait bien dit que la fitna viendra du Nejd ...et contrairement aux croyances de certains, qui a reprit le pouvoir dans le Nejd et qui est au pouvoir depuis aujourd'hui?

La réalité géographique du Nejd échappe à bon nombre de mes frères et soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 17:44 par Northern.
S
21 mars 2018 17:11
C'est un mouvement politico-juif qui a été créé au tout début du 20e siècle pour pouvoir créer Israël derrière.

C'est l'affaire Dreyfus qui a fait démarrer le mouvement. L'histoire du monde, les deux guerres mondiales et ce qui arrive en ce moment, c'est eux. Leur but, c'est de faire d'Israël le centre de la terre.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Juste une question c est quoi le sionisme ?
21 mars 2018 17:13
C'est un très sombre mélange de fascisme et de nazisme.

Israël & CO.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Juste une question c est quoi le sionisme ?
L
21 mars 2018 17:13
Je me souviens vaguement d avoir étudier l affaire Drayfus , peut tu développes ou serait la finalité ?

Les juifs au pouvoir ? Le contrôle des armes ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est un mouvement politico-juif qui a été créé au tout début du 20e siècle pour pouvoir créer Israël derrière.

C'est l'affaire Dreyfus qui a fait démarrer le mouvement. L'histoire du monde, les deux guerres mondiales et ce qui arrive en ce moment, c'est eux. Leur but, c'est de faire d'Israël le centre de la terre.
G
21 mars 2018 17:13
Vous voulez dire Americano-sioniste ce qui est différent de Sino-americaine qui parle de Chine d'où relation sino- americaine par exemple.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum à toutes et à tous

Voilà une vidéo pour ce qui maitrise l'anglais ou l'Arabe littéraire, tout ce qui se passe en Arabie saoudite est une manipulation sino-américains.

à la minute 31 et 50 secondes

L
21 mars 2018 17:14
Je vois mais en plus discret c est ca ?
Citation
Northern a écrit:
C'est un très sombre mélange de fascisme et de nazisme.

Israël & CO.
21 mars 2018 17:17
Oui, c'est exact.

Le plus grand architecte de ce sombre groupuscule est Albet Pike.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois mais en plus discret c est ca ?
L
21 mars 2018 17:18
Intéressant tout ça et qui a mis en évidence cette faction ?
Citation
Northern a écrit:
Oui, c'est exact.

Le plus grand architecte de ce sombre groupuscule est Albet Pike.
21 mars 2018 17:24
Les gens qui oeuvrent et qui ont toujours oeuvré pour la justice et la liberté ...des moutons rebelles quoi ptdr

Qcq tu attendais ? Médiapart, BFM TV ou Salim Laibi lolll.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Intéressant tout ça et qui a mis en évidence cette faction ?
D
21 mars 2018 17:26
La finalité est un gouvernement mondial avec Jérusalem capitale smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je me souviens vaguement d avoir étudier l affaire Drayfus , peut tu développes ou serait la finalité ?

Les juifs au pouvoir ? Le contrôle des armes ?
21 mars 2018 17:31
Et donc..?

C'est quoi vos suggestions devant le grand Satant Americano-Sioniste ? SOS

Citation
Dkodeur a écrit:
La finalité est un gouvernement mondial avec Jérusalem capitale smiling smiley
L
21 mars 2018 17:33
Désoler je connais pas ses gens SOS

Je le renseignerai merci des infos
Citation
Northern a écrit:
Les gens qui oeuvrent et qui ont toujours oeuvré pour la justice et la liberté ...des moutons rebelles quoi ptdr

Qcq tu attendais ? Médiapart, BFM TV ou Salim Laibi lolll.
21 mars 2018 17:39
Mais je parle de gens comme toi et moi, ou pas....qui ce sont aperçus de la supercherie, à commencer par les curé comme Luther, il faut absolument le lire.

Il y aura beaucoup de paperasse à lire crois moi, je vais te partager des manuscrit anciens qui sont dans ma Dropbox pour commencer.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Désoler je connais pas ses gens SOS

Je le renseignerai merci des infos
L
21 mars 2018 17:40
C est vraiment intéressant , faudrait voir ou piocher ses sources mais sinon je regarde je me fais mon avis et peut être voir des avis complémentaire
Citation
Northern a écrit:
Mais je parle de gens comme toi et moi, ou pas....qui ce sont aperçus de la supercherie, à commencer par les curé comme Luther, il faut absolument le lire.

Il y aura beaucoup de paperasse à lire crois moi, je vais te partager des manuscrit anciens qui sont dans ma Dropbox pour commencer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook