Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
argent
a
21 décembre 2009 19:15
salame à tous,que pensez vous de l'argent dans le couple,et si la femme ne travaille pas,crying(crying(et que le mari est un gros radincrying((crying(
s
21 décembre 2009 19:44
Salam

C'est toi le radin?grinning smiley
Si tu es radin laisse donc ta femme travailler pour subvenir aux besoins de ton foyer!!

Tu n'es pas chleuh rassures moi!!ptdr
z
21 décembre 2009 19:57
Citation
ajaxe a écrit:
salame à tous,que pensez vous de l'argent dans le couple,et si la femme ne travaille pas,crying(crying(et que le mari est un gros radincrying((crying(

Salam,

C'est au mari de dépenser l'argent dans le foyer et la femme peux aider si elle travaille mais ce n'est pas une obligation pour elle je te dis cela d'un point de vue religieux.Angel

Question cela sert à quoi d'être radin ? perplexe
z
21 décembre 2009 19:57
Citation
ajaxe a écrit:
salame à tous,que pensez vous de l'argent dans le couple,et si la femme ne travaille pas,crying(crying(et que le mari est un gros radincrying((crying(

Salam,

C'est au mari de dépenser l'argent dans le foyer et la femme peux aider si elle travaille mais ce n'est pas une obligation pour elle je te dis cela d'un point de vue religieux.

Question cela sert à quoi d'être radin ?
m
21 décembre 2009 20:02
l'argent du couple quand il rentre a la maison c'est pour les deux !!
meme si la femme ne travaille pas le salaire du mari doit etre pour les besoins du couples .

la femme en restant a la maison , s'occuper des taches domestiques , cuisines et enfants c'est un travail a temps complet bien fatiguant également .Welcome
c
22 décembre 2009 00:14
Citation
salama999 a écrit:
Salam

C'est toi le radin?grinning smiley
Si tu es radin laisse donc ta femme travailler pour subvenir aux besoins de ton foyer!!

Tu n'es pas chleuh rassures moi!!ptdr

Commen ca tu n'es pas chleuh????
a
22 décembre 2009 11:06
si si juis suis un vrais berbere qui adors les FLOUSSE,crying(crying(un piqsous(crying(crying(
g
22 décembre 2009 12:52
La dépendance financière induit des comportements déviants!
c
23 décembre 2009 18:57
mon future mari est contre le travail de la femme, donc aprés le mariage inchaallah je pense rester à la maison surtout que je porte le voile et la chance de trouver un poste qui me conviens est trés minime

mais en meme temps j'ai peur que mon fiancé n'arrivera pas a assumé tte les responsabilités financiéres necessaires pr construire une famille, et de tember dans le cas d'ajaxn !!!

trop de quest stoqué dans ma boite noirecrying( ,

j'a besoin de vos avis svp

pr plus d'info, lisez mon post : voile et travaille de la femme , quelle relation ?

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook