Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armada 2019
L
9 juin 2019 17:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Comme chaque fois, c'est le bazarre pour circuler dans cette petite ville, les gens se garent n'importe où, même sur les trottoirs...
9 juin 2019 18:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En même temps, faire un créneau avec ce truc-là, c'est pas facile. Ils se garent comme ils peuvent. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Gégé, il est où, le frein à main ?
L
9 juin 2019 18:32
mdrrr, en fait, ces bateaux sont en ce moment même dans la ville de rouen, une petite ville charmante... le souci, c'est que cette ville attend plus de 7 millions de visiteurs ... imagine la mer** pour juste rouler ...

c'est simple, hier j'ai mis 1 heure pour faire 2 km, à pied tu vas plus vite lol
1
9 juin 2019 18:43
J'aime bien ces bateaux moi, une fois ils ont fait escales a Marseille, alors je ne sait pas si c'est les même , mais en tout cas c'est genre de bateau pirates, j'ai payé 25 euros pour visiter, j'ai trop aimé
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
9 juin 2019 18:47
oui, ce sont eux, ils font le tour du monde, il y a même un bateau arabe qui s'appelle chabab oumane
Citation
100 coeur a écrit:
J'aime bien ces bateaux moi, une fois ils ont fait escales a Marseille, alors je ne sait pas si c'est les même , mais en tout cas c'est genre de bateau pirates, j'ai payé 25 euros pour visiter, j'ai trop aimé
F
9 juin 2019 18:47
Assalamu alaikom,

Il y a le même à Disneyland grinning smiley
L
9 juin 2019 18:48
mdrrr ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Il y a le même à Disneyland grinning smiley
A
9 juin 2019 18:49
Je pensé le black pearl plus terrifiant
1
9 juin 2019 18:50
Je ne l'ai pas vu celui-là,...chabab ouman..a Marseille.. il devait être en train de rendre visite a ses cousins , c'est pour cela que jje pas vu.
Citation
LePaysan76** a écrit:
oui, ce sont eux, ils font le tour du monde, il y a même un bateau arabe qui s'appelle chabab oumane
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
t
9 juin 2019 18:52
ya plus qu'à sortir ton vélo en cette période de l'année

en plus ça te fera faire du sport en même temps smiling smiley
L
9 juin 2019 18:53
ptdrrr dans les quartiers nord ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Je ne l'ai pas vu celui-là,...chabab ouman..a Marseille.. il devait être en train de rendre visite a ses cousins , c'est pour cela que jje pas vu.
L
9 juin 2019 18:55
le souci, c'est que la pluie est imprévisible, rien que hier, je bricolais chez mes parents, la pluie nous a arrosé 6 fois.. pas longtemps juste 10 minutes environs mais le peu de fois, c'était suffisant pour nous faire prendre la douche
Citation
tea-time a écrit:
ya plus qu'à sortir ton vélo en cette période de l'année

en plus ça te fera faire du sport en même temps smiling smiley
1
9 juin 2019 18:55
A Marseilles, nous sommes de partout.
Dans chaque recoin, tel des cafards .

Arabe est notre nom,
Marseille Est notre terroir
Citation
LePaysan76** a écrit:
ptdrrr dans les quartiers nord ptdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
9 juin 2019 18:58
C'est vrai que ça vaut le détour. Imaginé par l'esprit et construit à la main. Pas d'ordinateur, ni de machine. Total respect pour les anciens bâtisseurs.
t
9 juin 2019 19:00
c'est vrai que je ne me rend pas compte
étant donné que chez nous dans le sud c'est déjà l'été grinning smiley

ben ya plus qu' à prendre ton mal en patience… le temps que jack sparrow et ses amis mettent les voiles



Citation
LePaysan76** a écrit:
le souci, c'est que la pluie est imprévisible, rien que hier, je bricolais chez mes parents, la pluie nous a arrosé 6 fois.. pas longtemps juste 10 minutes environs mais le peu de fois, c'était suffisant pour nous faire prendre la douche
S
9 juin 2019 20:19
Armada

Rouen

Bateau arabe

La pluie

MDR

Tous ca pour dire à Rouen il est compliqué de circuler en ce moment ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook