Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ascension
e
10 décembre 2007 13:19
UN AUTRE MOYEN ULTRA éFFICACE EST DE SE CONFRONTé A LA RéALITé C EST DE RENTR2 DANS UNE TOMBE R2GULIEREMENT
ET DE RéPONDRE AUX TROIS PLUS GRANDE QUESTION DE NOTRE éTERNITé

QUEL EST TON DIEU
QUEL EST TA RELIGION
ET QUE DIS TU A PROPOS DE MUHAMMED sAW

AVEC LA SOMME DE TOUTE TES PEURS ,TES HANTISES ET TES CAUCHEMARDS

FACE A DEUX ANGES A LA VUES CAUCHEMARDESQUE PARLANT COMME LE BRUIT DU TONNERRE

C EST LA QUE LA SCIENCE DE la certitude PREND TOUTE SON AMPLEUR (attention au croyant des 3ere dimensions)

la réponse des mécréant est connus d avance
ils répondes :

- toi ( les anges)

- c est variables selon ce que tu as laissé rentré dans ton coeur (la religion,le nationalisme,le

sexes,foot,science,savant...) sa rien a faire dans ton coeur

- c est pfff dans ce monde dans l autre c est y m ont dits...(sans cet HOMME l univers n a pas de raison d ETRE )

la peur bleue j espere que vous l avez connus et combattu car elle reviens si tu n a pas réussi a la combattre et la placé sur la bonne personne c a d ALLAH TAALA

LA DIFFICULTéE EST éNORMES CAR IL FAUT SANS CESSE CROIRE ET CROITRE DANS LA FOI SANS RELACHE

ce n est pas parceque les gents crois qu ils sont sauvés ,il faut investir sans cesse dans la recherche et développement ,éxpérimenté tous les types de bonnes actions ,bonnes paroles et bonne pensées AVEC 100% DE TA SINCéRITé

ALLAH parle toujours de ceux qui croient et qui accomplisses les bonnes actions , ces derniereS ne sont pas l adoration mais vraiment les bonnes actions c a d ,se mettre aux services des faibles ,des pauvres des indigents ,des voisins ,la croix rouge ,verte ou bleu ciel , pourvu que sa mene vers le BIEN

ALLAH VEUT QU ON S ENTRE CONNAISSE ET PAS LES INVERSES

M.I accepté le pour y arrivé il faut se touné vers le pb avec tout ton intellectuel

A PROPOS DE LA VéRITé Y EN QU UNE ,CELLE QUI MARCHE JUSTE APRES NOTRE MORT C EST CELLE-CI DONT JE M Y ATTACHE

FERMEMENT AVEC TOUTES LES S2CURIT POSSIBLE ET IMAGINABLE POUR NE PAS TOMBé

S ACCROCHéE A LA RéALITé C EST S ACCROCHé A LA CORDES D ALLAH TAALA SA éXIGE UN éFFORT CONTINUS SUR SOI-MEME

MOI JE DIS QUE JE SUIS TOUJOURS RESTé LE MEME ,ET J AI PAS ARRéTé DE CHANGé POUR Y ARRIVé

comblé toute ses lacunes pour y arrivé selon le bs.l.m.A

ton passé c est ton futur :

- retourne toi dans ta tombe en analysant ta vie minutieusement et va cherché tes péchés ensuite apporte les au SEIGNEUR DE L UNIVERS en LUI demandant PARDON pour chaque péchés , c est pas suffisant il faut réparé par un rachat de tes mauvaise action par ton porte monnaies ,ta personne , le bon conseil ....DANS LE MAL ATTENTION AU P.N.R (point de non retour)

- nous sommes jugés sur les M.A passées non par sur un pseudo futur ou tu tenterais de ne pas le supporté ou echappés a ton sort SA C EST UNE M.I une vrai de vrai

- nous sommes ,la sommes de nos choix et de leur conséquence Pe ,Pa et Ac ,a la recherche désesperement d une

histoire ,la tiennes !!!(c a d la réalité physic) l inconscient a la ferme intention de ne pas supporté ses dossiers a bon entendeur...

- supporté son passé pendant le présent c est le combat de la raison contre la conscience OUNIA OU AL AKHIRA (j ai jeté dounia a la poubelle c est elle qui m a rattrapée pour me séduire ,des fois je gagne des fois je perds...)

- a la recherche pourquoi 1 + 1 = 2 réponse c est parceque le doute s engouffre dans toute les faille de notre

intellect ,le remede c est le bs.l.m.A ,TOUT LE MONDE S EN SERT A L INSU DU NOTRE (le eux et le nous) nous sommes des vrai passoir ,bouché tous les trous cela est pour les croyants et baroudeurs de la vérité

- il faut vérouillé tous les angles (mort et vivant) sans rien laissés au hasard

L INSTANT MARQUANT ,MOUTON RUSé = (les humains et les djinns)

TU ANALYSERA ,CAR TOUT EST LA

suite au prochain épisode
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook