Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque de Charlottesville : Le conducteur présumé était un sympathisant nazi
15 août 2017 11:53
C'est bon, c'est fait.

Je suis d'accord avec toi et avec la justice américaine : il s'agit bien de terrorisme.


[www.lemonde.fr]
i
15 août 2017 12:03
.


Il y a un autre qui a fait la même chose hier en Seine-et-Marne
[www.h24info.ma]



.
m
15 août 2017 12:59
En fait c est par mauvaise foie. Les mèdias occidentaux continuent à manipuler leur population contre l'Islam en associant le mot TERRORISME à L Islam. Si ce carnage était commis par un français de confession musulmane au mot"ACTE" aurat été suivi de "TERRORISTE". Sûrement dans quelqies jours on ajoutera qu il s agit d un DÉSÉQUILIBRÈ.Mais de qui se moque t-on? Heureusement l opinion publique européene commence à comprendre. À noter que je suis agnostique
G
15 août 2017 15:02
il parait qu'il était sous l'emprise des médicaments et avait tenter de se suicider il y'a quelques jours. Pour le cas des USA , seul l'ancien candidat républicain Rubio a évoqué un acte de terrorisme
Citation
monsimou a écrit:
En fait c est par mauvaise foie. Les mèdias occidentaux continuent à manipuler leur population contre l'Islam en associant le mot TERRORISME à L Islam. Si ce carnage était commis par un français de confession musulmane au mot"ACTE" aurat été suivi de "TERRORISTE". Sûrement dans quelqies jours on ajoutera qu il s agit d un DÉSÉQUILIBRÈ.Mais de qui se moque t-on? Heureusement l opinion publique européene commence à comprendre. À noter que je suis agnostique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook