Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous le vertige ?
9 août 2021 15:51
Lorsque vous êtes en hauteur, avez vous peur du vide ?

Shalom
9 août 2021 15:53
Non non et non. Je comprends pas ceux qui ont le vertige lol
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
C
9 août 2021 15:56
Avec l'âge oui ptdr de plus en plus
9 août 2021 15:59
Ça dépend
Mais je vais dans des endroits haut
Pour me tester
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque vous êtes en hauteur, avez vous peur du vide ?

Shalom
9 août 2021 16:05
Quand j’étais jeune j’ai testé si j’avais le vertige, je sautais des rochers en planent dans le ciel comme les oiseaux a plus de 20 mètre d’altitude:
 
Juste 0
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque vous êtes en hauteur, avez vous peur du vide ?

Shalom
'
9 août 2021 16:06
Selem

Oui énormement. Avant je le savais pas mais sah je flippe bcp et c'est involontaire.

J'essaye de dépasser cette peur et d'autres peurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 août 2021 16:19
J'ai un vertige de fou

Et d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu la dernière pub émirats

making off pub emirates

C'est dingue rien que de voir cela j'en ai des frissons
S
9 août 2021 16:41
Tête de psychopathe ptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand j’étais jeune j’ai testé si j’avais le vertige, je sautais des rochers en planent dans le ciel comme les oiseaux a plus de 20 mètre d’altitude:
 
Juste 0
9 août 2021 17:06
De moment où je n’ai pas une tête comme la tienne ça passe ?
Citation
Shouk a écrit:
Tête de psychopathe ptdr
9 août 2021 17:07
Alors ... avant non, j'aurai pu faire de l'alpiniste, saut à l'élastique ou parachute. Mais depuis quelques temps, oui. rien que de regarder ce genre de photo ou des vidéos d'avions qui visionnent le vide, j'ai l'impression de tomber.

Il m'arrive de temps en temps de rêver que je tombe dans le vide. C'est assez terrifiant, je dois le dire.

 
Ouvriers sur une poutre 0


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque vous êtes en hauteur, avez vous peur du vide ?

Shalom
9 août 2021 17:08
Ah, ben ça me rassure.

Comment ça se fait qu'avec l'âge ça s'aggrave. M'en vais voir sur le net tiens ... grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Avec l'âge oui ptdr de plus en plus
9 août 2021 17:31
Ah oui, ben le film avec Tom Cruise qui se jette dans le vide de cette tour, laisse tomber. C'est exactement le genre de chose qui m'irrite maintenant. Alors qu'avant, j'aurai pu le suivre. Bon, faut peut-être pas charrier, faut quand même être entrainée, mais j'aurai pu.

D'ailleurs, étant jeune, j'avais grimpé le long du Puy de Sancy et certaines pentes sont plutôt raides, fallait pas trop regarder derrière soi. Et après fallait redescendre. Bon, moi je redescendais souvent sur les fesses (c'est pratique les fesses mine de rien ptdr ). Mais je redescendais. De toutes manières, fallait bien ptdr
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai un vertige de fou

Et d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu la dernière pub émirats

making off pub emirates

C'est dingue rien que de voir cela j'en ai des frissons
9 août 2021 21:01
Salam

Je suis déjà pas a l'aise pour descendre des escaliers mais c'est surtout parce que je suis pas douée ptdr
Sinon le vertige petite je ne l'avais pas et un jour ma mère m'a dit qu'elle avait le vertige. Depuis ce jour je l'ai aussi ptdr
Influençable vous avez dit ? ptdr
9 août 2021 21:32
Le vertige oui depuis toujours

Mais La peur etait contree par l’insouciance de l adolescence , je m’asseyais sur les bordures des rooftop qui culminaient à une hauteur de 10 étages +

Aujourd’hui, étant adulte et plus réfléchie , même au 2ème étage c’est niet

Idem pour traverser des ponts suspendus , pendant les randonnées en montagne , je ne regarde jamais le bas
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque vous êtes en hauteur, avez vous peur du vide ?

Shalom
9 août 2021 21:38
Oui effectivement il ne faut jamais regarder en bas lorsque on n'a le vertige, il faut faire attention
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le vertige oui depuis toujours

Mais La peur etait contree par l’insouciance de l adolescence , je m’asseyais sur les bordures des rooftop qui culminaient à une hauteur de 10 étages +

Aujourd’hui, étant adulte et plus réfléchie , même au 2ème étage c’est niet

Idem pour traverser des ponts suspendus , pendant les randonnées en montagne , je ne regarde jamais le bas
9 août 2021 21:39
Mais du coup, pourquoi tu as posté ce sujet?

Tu souffres de vertiges toi?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui effectivement il ne faut jamais regarder en bas lorsque on n'a le vertige, il faut faire attention
9 août 2021 21:44
Honnêtement je me pose la question a moi même, il m'arrive d'avoir un peu du vertige mais pas dans l'extrême non plus, après comme j'aime bien les manèges à forte sensation ça me dérange pas d'être en l'air ?? ( je ferme les yeux lol )
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mais du coup, pourquoi tu as posté ce sujet?

Tu souffres de vertiges toi?
9 août 2021 21:46
Ah nan mais les parcs d’attractions ça compte pas ???????


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Honnêtement je me pose la question a moi même, il m'arrive d'avoir un peu du vertige mais pas dans l'extrême non plus, après comme j'aime bien les manèges à forte sensation ça me dérange pas d'être en l'air ?? ( je ferme les yeux lol )
9 août 2021 21:49
Ah tu sais, il y a toujours un risque ... Même quand tu es attaché. Je sais je m'imagine des scénarios complétement fou

Sinon de manière générale, je ne pense pas souffrir du vertige mais j'évite de regarder en bas lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah nan mais les parcs d’attractions ça compte pas ???????
9 août 2021 22:45
Ouiconfused smiley j'aimerais faire de la montgolfière ou du saut à l'élastique mais j'ai trop le vertige pour ça sad smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque vous êtes en hauteur, avez vous peur du vide ?

Shalom
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook