Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis matelas
L
31 juillet 2017 20:23
Salam alikoum
Depuis le ramadan, lorsque je me réveille, j'ai des douleurs au niveau du bas du dos, vers les reins,

Un ami,m a dit que c'est à cause de la façon dont je me couche.
C'est vrai que depuis des années, je dort par terre, c'est une habitude gardé de mon ancien boulot.

Du coup je me suis rendu a conforama, et là, je suis perdu.
Il y de tt les prix, taille, dureté( ferme, souple'',)

Il paraît qu'il faut choisir en fonction de sa morphologie,
Je fait 1m92 90kg, et mes nuits sont souvent agitées du aux cauchemars, donc me faut un grand matelas, ou si nn je risque de ramasser mes dents au petit matin.

Ma demande va a ceux qui ont la même morphologie que moi, quelle type de matelas va bien.

Et aussi, pour les moustiques, si vous avez des idées, je me fais cambrioler mon sang.

Si a la limite, tu vois, ils me demandent mon autorisation, zerma, il viennent et ils me disent, écoute frère, tu vois c'est la deche en ce moment, et tt,...
Pas de problème, je refuse pas la nourriture..
Mais là, ils attendent que je dort et ils me sucent mon sang sans me demander..
31 juillet 2017 20:26
"Si a la limite, tu vois, ils me demandent mon autorisation, zerma, il viennent et ils me disent, écoute frère, tu vois c'est la deche en ce moment, et tt,... " ->ptdr si seulement ils pouvaient nous demander l'autorisation je leurs laisserai volontier yen a assez pr tout le monde!Cool

Ps: pr les moustiques essais la lavande apparemment ça marche
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Depuis le ramadan, lorsque je me réveille, j'ai des douleurs au niveau du bas du dos, vers les reins,

Un ami,m a dit que c'est à cause de la façon dont je me couche.
C'est vrai que depuis des années, je dort par terre, c'est une habitude gardé de mon ancien boulot.

Du coup je me suis rendu a conforama, et là, je suis perdu.
Il y de tt les prix, taille, dureté( ferme, souple'',)

Il paraît qu'il faut choisir en fonction de sa morphologie,
Je fait 1m92 90kg, et mes nuits sont souvent agitées du aux cauchemars, donc me faut un grand matelas, ou si nn je risque de ramasser mes dents au petit matin.

Ma demande va a ceux qui ont la même morphologie que moi, quelle type de matelas va bien.

Et aussi, pour les moustiques, si vous avez des idées, je me fais cambrioler mon sang.

Si a la limite, tu vois, ils me demandent mon autorisation, zerma, il viennent et ils me disent, écoute frère, tu vois c'est la deche en ce moment, et tt,...
Pas de problème, je refuse pas la nourriture..
Mais là, ils attendent que je dort et ils me sucent mon sang sans me demander..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
31 juillet 2017 20:29
Salam ,

Pour les moustiques , je te conseille d'acheter les prises anti-moustiques. Cela fonctionne bien , cela les endors et tu peux les tuer facilement.
L
31 juillet 2017 20:29
Ah bon, Je v essayer inchaallah
31 juillet 2017 20:30
Yen a c'est des thugs ^^.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pour les moustiques , je te conseille d'acheter les prises anti-moustiques. Cela fonctionne bien , cela les endors et tu peux les tuer facilement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
31 juillet 2017 20:32
Vu ta taille et ton poids il te faut un matelas 170 sur 2m et très ferme
31 juillet 2017 20:32
Pour les matelas je ne sais pas mais pour les moustiques il y a l'huile essentielle de lavande et citronnelle (en bougie, en plante ou huile essentielle)
H
31 juillet 2017 20:33
Salam

La menthe, la lavande ou le basilic sont de bons répulsifs.
Tu disposes des bouquets à ta fenêtre et à côté de ton lit.
Tu peux mettre un peu de jus de citron sur ta peau, mais sur le visage, c'est trop agressif.

Après y a aussi les solutions du commerce.
D
31 juillet 2017 20:35
Je ne laisse rien passé avec les moustiques. Ils aiment trop mon sang ....sad smiley

SI Je dors dans une chambre avec plusieurs personnes , ces enfoirés ne s' attaqueront qu ' à moiNo no.

Sans pitié , je préfère les tuer avant qu 'ils s'acharnent sur moi lol
31 juillet 2017 20:37
ptdr il a demander un conseil pr un matelas et tout le monde lui donne des conseils pr les moustiques!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
31 juillet 2017 20:38
Faut laisser les fenêtres fermer pour leur laisser aucune chance d'infiltration.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
v
31 juillet 2017 20:38
salam
pour le matelas j'en sait rien
mais pour les moustiques les prises marchent bien c vrai
moi j'habite ou yen a pa mal et je me fait rarement piquer
mais t pas encore immunisé a force lol
bon courage pour tes recherche et ton mal de dos!
S
31 juillet 2017 20:41
Moi aussi je fais violer par les moustiques Grrrr


Ya un truc qui marche super bien j insiste sur le SUPER " cest antimoustiques FORCE 5 en pharmacie thumbs up
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
31 juillet 2017 20:44
Jcrois c'est plutôt Cinq sur Cinq lol
Shepa c'est ma voisine qui m'a vendu le produit qu'il était au top et blabla
Teste stiveux
Inchallah je vais le test
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
31 juillet 2017 20:44
Mais alors sha sha !
Ben voyons, cest quoi ce langage,?!
Et mon qui comptais demander le num a ton père pour que je puisse lui demander ta main..

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Moi aussi je fais violer par les moustiques Grrrr


Ya un truc qui marche super bien j insiste sur le SUPER " cest antimoustiques FORCE 5 en pharmacie thumbs up
D
31 juillet 2017 20:45
C 'est vrai ,ptdr

On est pas kiné , et peut être pas exigeant quand on achète un matelas..

Je me fixe un budget , je teste dans le magasin et c'est le feeling qui fait reste lol
S
31 juillet 2017 21:02
Mdr violer ou cambrioler c'est kif kif c'est un crime !

C'est plus une disquette c'est un disque que dur que tu utilises mdrrrr

Tu sais que je suis ministre internationale des agents disquettes lol
Citation
LoutreBoy a écrit:
Mais alors sha sha !
Ben voyons, cest quoi ce langage,?!
Et mon qui comptais demander le num a ton père pour que je puisse lui demander ta main..
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
P
31 juillet 2017 21:04
Pour le matelas, comme tu as l'habitude de dormir par terre, prend plutôt un ferme ou moyen, sinon ça va te faire bizarre. Sinon, va voir un kiné ou un médecin du dos... De toute façon, si tu as mal au dos, c'est toujours mieux de voir un médecin qu'un pote winking smiley.

Pour les moustiques, la solution la plus radicale, peu couteuse, sans produit chimiques ou huile essentielles (citronnelle et lavande, ça marche pas sad smiley), et sans faire de victimes, c'est la moustiquaire, y a pas mieux grinning smiley. Un peu moins efficace, mais tout de même pas mal, tu fermes toutes les fenêtre un peu avant le coucher du soleil!
M
31 juillet 2017 21:10
Pour les moustique tu prend un fond de boisson (ten laisse un peu fait pas le crevar) tu la coupe en 2 et tu met le coté bouchons dans le sens du liquide les moustique iront dedans à cause du sucre mais ne pourront pas s'échapper thumbs up

Sinon pour le matelas va vers un vendeur il saura .
P
31 juillet 2017 21:22
Les moustiques ne sont pas attirés par le sucre mais l'odeur de l'homme. Par contre, ça peut marcher avec de l'eau et de la levure de boulanger, ça dégage du C02 comme la respiration.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook