Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Azghenghan Le RIF
6
19 décembre 2021 13:48
Salam

Azghenghan est une petite ville où a vu naître le moujahid mohammed amezian, combattant et leader pour rejeter les envahisseurs espagnols au nord du Maroc.

Si l’on continue encore sur la route nationale, plus loin si on prend à droite on va sur dar kebdani , hijja, Bouyafer.
Si l’on prend à gauche, on va sur Ben tayeb, Driouch ect.


Souk de azeghneghnan, je le dédicace au papa d’une personne ici qui aime regarder souvent cette chaîne.
Cette personne m’a dit que son Papa «  pleurait » lorsqu’il voyait les prix des légumes et fruits annoncés comparé à ici mdrr
Et je le comprends.moi aussi je pleure de l’intérieur.

Souk azghenghen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 15:47 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
19 décembre 2021 13:57
J'ai pas bien compris pourquoi/pour qui pleurer ?
Vous "pleurez" par pitié pour les commerçants marocains qui annoncent des prix trop bas ? ou bien pour votre porte monnaie quand vous achetez les fruits/légumes en Europe ?
19 décembre 2021 14:41
,,,,, lorsqu'il voyait le prix des fruits et légumes,,,,
Je te conseille de bien ananalisez ces mots et tu comprendrais mieux de quoi il s'agit.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
J'ai pas bien compris pourquoi/pour qui pleurer ?
Vous "pleurez" par pitié pour les commerçants marocains qui annoncent des prix trop bas ? ou bien pour votre porte monnaie quand vous achetez les fruits/légumes en Europe ?
19 décembre 2021 15:04
Salam atawmath ino..

Parcontre frere c est un peu limite ce que tu dis sur les Marocains en Tmazight, ajjemt chwey

Arrif ino amaraya ikh ssa adaghane di Maroc......Maarek gha ner di Arrif ner aachra zayech attirie mara iwden Arrif gha ssen les droits de l homme owaytiricha kaa chan dulm nigh chan lhagra.

winking smiley winking smiley
6
19 décembre 2021 17:10
Acham yaje abi a watchma.
Citation
*Rock* a écrit:
Salam atawmath ino..

Parcontre frere c est un peu limite ce que tu dis sur les Marocains en Tmazight, ajjemt chwey

Arrif ino amaraya ikh ssa adaghane di Maroc......Maarek gha ner di Arrif ner aachra zayech attirie mara iwden Arrif gha ssen les droits de l homme owaytiricha kaa chan dulm nigh chan lhagra.

winking smiley winking smiley
Vol de nuit
19 décembre 2021 22:42
Awma 3afek, mana awtchma
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Acham yaje abi a watchma.
20 décembre 2021 07:29
Ça dépend de quelle perspective on regarde les choses …. 2 possibilités sont valables.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,,,, lorsqu'il voyait le prix des fruits et légumes,,,,
Je te conseille de bien ananalisez ces mots et tu comprendrais mieux de quoi il s'agit.
20 décembre 2021 08:17
Peux tu me les dire.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ça dépend de quelle perspective on regarde les choses …. 2 possibilités sont valables.
20 décembre 2021 09:51
Dans ma question posée au posteur !
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Peux tu me les dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook