Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père nous colle
M
23 février 2019 11:32
Salam les filles je suis vraiment à bout je suis marié sa fait maintenant 3 mois j’ai mon marie super gentil hamdoullilah mais j’ai mon beau père derrière notre dos il est là sa fais 10 jours en dirai que sa fais 1 mois il a fais une operation y’a deux mois il étais dans clinique de rééducation et là maintenant il vis chez moi on a que 2 pièces et il suit toujours le Kine sachant qu’il a un autre fils sa femme est encore au bled il a une grande maison et ne veut pas y aller chez lui même c’est Filles au bled lui on dis laisse les tranquilles mais rien et comme par hasard il nous sort toutes les maladies nez tête yeux oreilles alors qu’il marche il a un peu de mal mais il ce débrouille et là il est dans mon salon h24 il aime pas la télé la lumière enfin bref la totale déjà il est un peu spécial il a sa femme et ses enfants au bled il travaille ici quelque mois et il repart et maintenant il nous sort toutes les excuses il veut demander ses papier faire une demande de cmu ect je suis enceinte de deux mois maintenant et j’ai tout qui me dégoûte même rentre chez moi j’aime pas je suis même plus alaise avec mon marie . Il vivais pas avec mon Marie il habitais même pas dans la même ville et là qu’on est marié il est derrière nous j’en peut plus wallah y’a t’il des filles qui sont passer par là sachant qu’il ne c’est même pas quand il va partir
J
23 février 2019 11:35
Vous dites à votre mari que ce N'est plus possible quitte à vous gâcher avec lui. Vous jouez votre équilibré. Ce N'est pas votre problème si il existe d'autres solutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 11:52 par Jdidi2000.
j
23 février 2019 11:44
Salam,

Pauvre monsieur, il se remet tout doucement de son opération et il se retrouve à loger chez son fils marié à une belle fille ingrate et égoïste

Si c était ton père tu aurais eu un tout autre comportement.
Venant toi même du bled, tu pourrais être plus conciliente.

Bref thumbs down

Ce n'est que temporaire et tu fais tt un cirque.
T
23 février 2019 11:51
Pardons mais,

Que ça soit mon père ou mon beau père ...

Son hypocrîsie hypocondriaque a pourir la vie des autres et a vampiriser l'Energie c est No no

C est terriblement malsains ce que fait le beau père et terriblement Égoïste.thumbs down

Un Vampire comme tant d'autres autre en Maghrebanie smoking smiley


Il est juste en train de vampiriser l'Energie du bébé en gestation.... Un vrai djnoun le type Birthday
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Pauvre monsieur, il se remet tout doucement de son opération et il se retrouve à loger chez son fils marié à une belle fille ingrate et égoïste

Si c était ton père tu aurais eu un tout autre comportement.
Venant toi même du bled, tu pourrais être plus conciliente.

Bref thumbs down

Ce n'est que temporaire et tu fais tt un cirque.
J
23 février 2019 11:59
C'est un parasite. Prenez le chez vous alors.
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Pauvre monsieur, il se remet tout doucement de son opération et il se retrouve à loger chez son fils marié à une belle fille ingrate et égoïste

Si c était ton père tu aurais eu un tout autre comportement.
Venant toi même du bled, tu pourrais être plus conciliente.

Bref thumbs down

Ce n'est que temporaire et tu fais tt un cirque.
j
23 février 2019 12:03
Moi mon beau père. .il peut rester autant qu il voudra...je lui fais même les plats qu il aime et lui fais la conversation

Comme je travaille,je me suis arrangée pour qu il ait de la compagnie quand nous ne sommes pas là

Il est la juste de passage
Faut arrêter deux minutes
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est un parasite. Prenez le chez vous alors.
T
23 février 2019 12:03
Aleyki salam,

Un peu de patience et de douceur, sa reste le papa de votre mari et il n’en sera que plus heureux de vous voir vous montrer douce et accueillante avec son père, surtout s’il est souffrant.

Parfois c’est contraignant, mais dites vous que c’est temporaire et surtout Dieu nous demande de traiter nos parents avec bienveillance, ce n’est pas le votre mais, c’est quand même celui de votre moitié.

Courage et patience.


Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis vraiment à bout je suis marié sa fait maintenant 3 mois j’ai mon marie super gentil hamdoullilah mais j’ai mon beau père derrière notre dos il est là sa fais 10 jours en dirai que sa fais 1 mois il a fais une operation y’a deux mois il étais dans clinique de rééducation et là maintenant il vis chez moi on a que 2 pièces et il suit toujours le Kine sachant qu’il a un autre fils sa femme est encore au bled il a une grande maison et ne veut pas y aller chez lui même c’est Filles au bled lui on dis laisse les tranquilles mais rien et comme par hasard il nous sort toutes les maladies nez tête yeux oreilles alors qu’il marche il a un peu de mal mais il ce débrouille et là il est dans mon salon h24 il aime pas la télé la lumière enfin bref la totale déjà il est un peu spécial il a sa femme et ses enfants au bled il travaille ici quelque mois et il repart et maintenant il nous sort toutes les excuses il veut demander ses papier faire une demande de cmu ect je suis enceinte de deux mois maintenant et j’ai tout qui me dégoûte même rentre chez moi j’aime pas je suis même plus alaise avec mon marie . Il vivais pas avec mon Marie il habitais même pas dans la même ville et là qu’on est marié il est derrière nous j’en peut plus wallah y’a t’il des filles qui sont passer par là sachant qu’il ne c’est même pas quand il va partir
J
23 février 2019 12:08
Prenez le chez vous , vous rendrez service à deux personnes à la fois.
Citation
jedandine a écrit:
Moi mon beau père. .il peut rester autant qu il voudra...je lui fais même les plats qu il aime et lui fais la conversation

Comme je travaille,je me suis arrangée pour qu il ait de la compagnie quand nous ne sommes pas là

Il est la juste de passage
Faut arrêter deux minutes
A
23 février 2019 12:13
Cela ne fait que 10 jours ma soeur, tu auras toute la vie pour profiter de ton mari.

Il est souffrant, patiente un peu et tout ira bien, inshaAllah.

Je peux comprendre que ce soit difficile car tu es enceinte, mais tu es au début de ta grossesse, ce serait bien plus difficile en fin de grossesse...

Donc patiente pour le moment, et essaye de trouver une solution (s'il ne peut pas aller chez un autre frère etc.). S'il ne peut pas, tu ne peux pas le mettre à la porte... C'est le papa de ton mari, qui plus est, souffrant.

Votre appartement est très petit, surtout s'il y a un bébé qui arrive, et je comprends le manque d'intimité. Pourquoi ne va-t-il pas chez son autre fils avec sa grande maison? Ils ne s'entendent pas?
a
23 février 2019 12:15
salam

je te conseille de faire encore plus de cinéma, feindre des crises de vomissements, des maux de dos et des migraines
reste allongée toute la journée et ne fais plus ménage et repas
T
23 février 2019 12:19
Combien de Vies e de Destin ont été brisés à cause de ce genre de Parasites thumbs down

Ça n'a rien a voir avec la patience, l'empathie, la générosité .....o zid....o zid.

C est Un Parasite .... Galik faire ses papiers.... blabla... blablabla..
Tu donnes la main tu te retrouves dans bras ni tête....ptdr

Oh a le Hajj en carton ... Tu laisses le bébé tranquille .... Vampire Birthday
n
23 février 2019 12:23
Si cest que temporaire ,patiente ,penses a toi lorsque tu seras vieille et que tu aimerais trouver du reconfort chez un de tes enfants
j
23 février 2019 12:24
Tu ne comprends pas.
Je ne suis pas une maison de retraite. Welcome

Ta mission sera de lui trouver un endroit pour son hébergement puisque cela te semble tenir à coeur ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Prenez le chez vous , vous rendrez service à deux personnes à la fois.
J
23 février 2019 12:29
Moi je plains l'auteure du post et vous, vous plaignez le parasite.
Citation
jedandine a écrit:
Tu ne comprends pas.
Je ne suis pas une maison de retraite. Welcome

Ta mission sera de lui trouver un endroit pour son hébergement puisque cela te semble tenir à coeur ptdr
A
23 février 2019 12:34
salam aleykoum

mets la pression à ton mari pour trouver un logement plus grand une maison.Car tu vas le coltiner un bon moment et un autre apart ça sera trop petit au moins t'auras le jardin pour souffler ,diplomatiquement c'est ta seule voie de pression.

Surtout avec la petite il lui faudra une chambre donc un argument en plus.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 12:35 par AbderahmanIskandar.
F
23 février 2019 12:39
Quand tu vampirisais la vie de tes parents pendant des années durant, tu n'étais pas aussi empathique !

Cette ingratitude à l'Occidentale, ne fait pas partie de notre culture, l'ami !

Nos parents nous ont porté une vingtaine d'années, mais nous ne sommes pas foutus de leur rendre l'appareil quelques mois ! Un constat très égoïste !

Heureusement, la vie étant bien faite, ceux qui supporteront leurs parents, trouveront ceux qui les supporteront. Et ceux qui ne pensent qu'à leurs pommes gémiront seuls à la fin.


Citation
ToiTuCreuses a écrit:
Pardons mais,

Que ça soit mon père ou mon beau père ...

Son hypocrîsie hypocondriaque a pourir la vie des autres et a vampiriser l'Energie c est No no

C est terriblement malsains ce que fait le beau père et terriblement Égoïste.thumbs down

Un Vampire comme tant d'autres autre en Maghrebanie smoking smiley


Il est juste en train de vampiriser l'Energie du bébé en gestation.... Un vrai djnoun le type Birthday
T
23 février 2019 12:48
thumbs down

Ton Hypocrîsie bien pensante et dégoulinante tu peux te la garder....grinning smiley

Je connais ce genre de Parasite Hypocrite qui finissent par tout détruire.

Je parle en connaissance de cause grinning smiley

Quand a ton Raccourci nauséabond a l' Occidentale ..blablabla. .... Les Parents.ci...ca .. a D autres ....Birthday

Passe ton chemin c est mieux pour toi , Tu es loin de connaître les gens à qui tu t'adresse avec tes phrases toutes faites basée sur la culpabilisation ,
La bien pensance .blabla....blabla.blabla...
Tu seras gentil grinning smiley



Merci grinning smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Quand tu vampirisais la vie de tes parents pendant des années durant, tu n'étais pas aussi empathique !

Cette ingratitude à l'Occidentale, ne fait pas partie de notre culture, l'ami !

Nos parents nous ont porté une vingtaine d'années, mais nous ne sommes pas foutus de leur rendre l'appareil quelques mois ! Un constat très égoïste !

Heureusement, la vie étant bien faite, ceux qui supporteront leurs parents, trouveront ceux qui les supporteront. Et ceux qui ne pensent qu'à leurs pommes gémiront seuls à la fin.
23 février 2019 12:49
Le pere ta Nouri et c cassé le dos et qd il est vieux et malade il devient paraside.

Quel ingratitude.


Mais la roue tourne.


Un jour tu sera a la place du mr et tu comprendra la portee de tes paroles
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est un parasite. Prenez le chez vous alors.
A
23 février 2019 12:51
le problème est surtout la taille du logement c'est un 2 pièce ou c'est pas belle maman pour l'intimité pas top.

Surtout que ça va durer...


Citation
Frèrdogan a écrit:
Quand tu vampirisais la vie de tes parents pendant des années durant, tu n'étais pas aussi empathique !

Cette ingratitude à l'Occidentale, ne fait pas partie de notre culture, l'ami !

Nos parents nous ont porté une vingtaine d'années, mais nous ne sommes pas foutus de leur rendre l'appareil quelques mois ! Un constat très égoïste !

Heureusement, la vie étant bien faite, ceux qui supporteront leurs parents, trouveront ceux qui les supporteront. Et ceux qui ne pensent qu'à leurs pommes gémiront seuls à la fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 12:53 par AbderahmanIskandar.
23 février 2019 12:52
Encore un homme dominé par sa femme qui est capable de jeter le pere qui s est cassé le dos pour lui
Citation
Arsafil a écrit:
Cela ne fait que 10 jours ma soeur, tu auras toute la vie pour profiter de ton mari.

Il est souffrant, patiente un peu et tout ira bien, inshaAllah.

Je peux comprendre que ce soit difficile car tu es enceinte, mais tu es au début de ta grossesse, ce serait bien plus difficile en fin de grossesse...

Donc patiente pour le moment, et essaye de trouver une solution (s'il ne peut pas aller chez un autre frère etc.). S'il ne peut pas, tu ne peux pas le mettre à la porte... C'est le papa de ton mari, qui plus est, souffrant.

Votre appartement est très petit, surtout s'il y a un bébé qui arrive, et je comprends le manque d'intimité. Pourquoi ne va-t-il pas chez son autre fils avec sa grande maison? Ils ne s'entendent pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook