Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique
T
14 août 2023 08:03
Avec le recul, je ne me pencherais plus sur un (tres) bel homme.
Ça ne ferait qu’empirer les waswas. Même si l’homme avec qui je suis est très sérieux, c’est le culot de certaines femmes qui me choquent.
Par exemple, mon ex était un bel homme, 1m90, baraqué, etc.

Les femmes en 2023 ne se gênent plus de regarder les hommes avec insistance et je trouve ça choquant. Parfois il me racontait qu’il se faisait draguer assez souvent et ça m’étonne pas

Quand je serais apte à repenser à l’amour, je me dirigerais vers quelqu’un qui me plaît mais pas de BEAU, car mes waswas ne feraient que sempirer, même si l’homme ne veut rien

Je pense que la femme ne se sentira jamais en sécurité auprès d’un très bel homme puisque trop de "concurrence" et quand on est pas paisible dans une relation maritale, tôt ou tard ça explose.

La beauté d'une femme est beaucoup moins problématique que celle de l'homme car l'homme marié trop beau sera toujours sollicité et les femmes qui les convoitent sont dangereuses.

Aviez vous déjà eu ce genre de situation avec votre mari?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/23 08:10 par Tarifechtnarif.
T
14 août 2023 08:31
Je crois y'a une histoire d'hormone

Un homme marié attirera toujours plus les femmes qu'un homme célibataire

(Même marchant seul sans son épouse)

Peut être c'est par son assurance

Mais bon dans la vie, c'est pas les occaz qui manquent

Juste faut savoir se maîtriser, et savoir qu'on rendra des comptes

Kheïr incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 08:31 par The Amazing Amazigh.
T
14 août 2023 08:35
Une histoire d’hormones tu penses ?

Perso mon ex quand on sortait ensemble, des femmes ne se gênaient pas pour le regarder avec insistance.
Quand on était pas ensemble parfois il me racontait qu’il se faisait draguer etc, je suis choquée des femmes en 2023, comme si un homme même célibataire allait s’attarder sur une femme qui le drague, un minimum de dignité

C’est sûrement une histoire de charisme et d’assurance oui ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je crois y'a une histoire d'hormone

Un homme marié attirera toujours plus les femmes qu'un homme célibataire

(Même marchant seul sans son épouse)

Peut être c'est par son assurance

Mais bon dans la vie, c'est pas les occaz qui manquent

Juste faut savoir se maîtriser, et savoir qu'on rendra des comptes

Kheïr incha'Allah
T
14 août 2023 09:00
Le fait que les femmes fixent un homme qui est avec son épouse

C'est connu

Mais même seul, y'a un truc

Les femmes elles ont du flaire elles arrivent à reconnaître un homme célibataire

Cependant, la seule chose qui selon moi peut mettre une vraie barrière à tout ça

Être avec une personne qui craint Allah soubhanahou wa taala
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Une histoire d’hormones tu penses ?

Perso mon ex quand on sortait ensemble, des femmes ne se gênaient pas pour le regarder avec insistance.
Quand on était pas ensemble parfois il me racontait qu’il se faisait draguer etc, je suis choquée des femmes en 2023, comme si un homme même célibataire allait s’attarder sur une femme qui le drague, un minimum de dignité

C’est sûrement une histoire de charisme et d’assurance oui ?
r
14 août 2023 09:30
J’ai remarqué en France ce jeu de regards surtout quand jetai dehors avec m femme
Et surtout venant de rebeux
Limite malsain

La où je suis c’est totalement différent
R
14 août 2023 09:31
Après chacun ses goûts pour toi un bel homme c’est être grand et baraqué
Y a des hommes grands baraqués musclés avec un visage qui plaît pas au autres femmes et y a les hommes petits tout mince ou trop gros avec un très beau visage agréable qui peut plaire à d’autres femmes
C’est même possible que tu ne calcule jamais un homme car pour toi il serait pas à ton goût mais le jour où tu lui parle tu finis par le trouver plus beau que tout les autres hommes

C’est valable aussi du côté des hommes en vers les femmes combien se sont mariés avec des femmes qui n’étaient pas leurs styles physiquement et qui sont très heureux
La beauté intérieure et plus importante que la beauté extérieur

Tout dépend de la signification de la beauté et sa se contrôle pas

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Avec le recul, je ne me pencherais plus sur un (tres) bel homme.
Ça ne ferait qu’empirer les waswas. Même si l’homme avec qui je suis est très sérieux, c’est le culot de certaines femmes qui me choquent.
Par exemple, mon ex était un bel homme, 1m90, baraqué, etc.

Les femmes en 2023 ne se gênent plus de regarder les hommes avec insistance et je trouve ça choquant. Parfois il me racontait qu’il se faisait draguer assez souvent et ça m’étonne pas

Quand je serais apte à repenser à l’amour, je me dirigerais vers quelqu’un qui me plaît mais pas de BEAU, car mes waswas ne feraient que sempirer, même si l’homme ne veut rien

Je pense que la femme ne se sentira jamais en sécurité auprès d’un très bel homme puisque trop de "concurrence" et quand on est pas paisible dans une relation maritale, tôt ou tard ça explose.

La beauté d'une femme est beaucoup moins problématique que celle de l'homme car l'homme marié trop beau sera toujours sollicité et les femmes qui les convoitent sont dangereuses.

Aviez vous déjà eu ce genre de situation avec votre mari?
A
14 août 2023 09:58
La beauté intérieure tu ne la vois qu'au bout d'un certain temps après avoir connu la personne. Ce qui compte au début c'est la beauté extérieure, c'est ce qui se voit
Citation
Relaidz a écrit:
Après chacun ses goûts pour toi un bel homme c’est être grand et baraqué
Y a des hommes grands baraqués musclés avec un visage qui plaît pas au autres femmes et y a les hommes petits tout mince ou trop gros avec un très beau visage agréable qui peut plaire à d’autres femmes
C’est même possible que tu ne calcule jamais un homme car pour toi il serait pas à ton goût mais le jour où tu lui parle tu finis par le trouver plus beau que tout les autres hommes

C’est valable aussi du côté des hommes en vers les femmes combien se sont mariés avec des femmes qui n’étaient pas leurs styles physiquement et qui sont très heureux
La beauté intérieure et plus importante que la beauté extérieur

Tout dépend de la signification de la beauté et sa se contrôle pas
14 août 2023 10:01
Ça n'a rien avoir avec la beauté physique.

Qu'il soit beau ou pas on regardera.
. Pas de mp d'hommes merci
a
14 août 2023 10:04
et c est quoi ta dignité à toi de sortir avec des hommes ?

ça parle sur les autres mais ce n est pas mieux

sinon ton ex est ridicule de raconter ses pauvres histoires de dragouille, peut-être parfois inventées
certaines femmes aiment aussi croire que tout le monde regarde leur copain alors que c est souvent faux

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Une histoire d’hormones tu penses ?

Perso mon ex quand on sortait ensemble, des femmes ne se gênaient pas pour le regarder avec insistance.
Quand on était pas ensemble parfois il me racontait qu’il se faisait draguer etc, je suis choquée des femmes en 2023, comme si un homme même célibataire allait s’attarder sur une femme qui le drague, un minimum de dignité

C’est sûrement une histoire de charisme et d’assurance oui ?
A
14 août 2023 10:16
Salam alaykom

C'est limite de l'insulte ce que tu lui fais. Tout ça parce que tu t'es sentie visée par les femmes qui louchent sur les hommes beaux dans la rue.
Tout le monde sait qu'il y a des femmes qui regardent les hommes beaux dans la rue, pas toutes bien sûr. Tu ne devrais pas te sentir piquée si tu n'en fais pas partie smiling smiley

Il n'y a pas de mal à sortir avec un homme en public pour faire connaissance, tu as sûrement dû faire la même chose. Et la majorité des femmes le font aujourd'hui.
Citation
amirene a écrit:
et c est quoi ta dignité à toi de sortir avec des hommes ?

ça parle sur les autres mais ce n est pas mieux

sinon ton ex est ridicule de raconter ses pauvres histoires de dragouille, peut-être parfois inventées
certaines femmes aiment aussi croire que tout le monde regarde leur copain alors que c est souvent faux
T
14 août 2023 10:21
Non mais c’est clair!! Elel a voulu m’humilier , comme si elle n’a jamais fréquenté
Au pire si elle aurait voulu me faire un rappel, ça se fait en privé.
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

C'est limite de l'insulte ce que tu lui fais. Tout ça parce que tu t'es sentie visée par les femmes qui louchent sur les hommes beaux dans la rue.
Tout le monde sait qu'il y a des femmes qui regardent les hommes beaux dans la rue, pas toutes bien sûr. Tu ne devrais pas te sentir piquée si tu n'en fais pas partie smiling smiley

Il n'y a pas de mal à sortir avec un homme en public pour faire connaissance, tu as sûrement dû faire la même chose. Et la majorité des femmes le font aujourd'hui.
C
14 août 2023 10:32
C est ce que subissent beaucoup de femmes dans la rue, au quotidien, c est pas pour autant qu elles finissent avec tous les mecs qui les matent avec insistance ou les draguent.
Dommage de ne pas profiter d un bel homme juste pour cela grinning smiley
Faut avoir confiance en toi, et en lui du coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 10:33 par Cocotte*.
R
14 août 2023 10:34
Arrêtez de vous chamailler s’il vous plaît et revenons à nos moutons
Donc un bel homme c’est quoi pour vous ??
A
14 août 2023 10:38
Pour répondre au sujet, j'ai déjà eu cette remarque 2 ou 3 fois de la part des filles avec qui j'étais sorti. Elles me l'ont dit alors que moi je ne voyais rien.
Mais je ne me suis jamais fait draguer direct dans la rue par contre.
A
14 août 2023 10:46
Il n'y a pas de définition absolue mais il y a certaines caractéristiques qui plaisent à beaucoup de femmes comme la grande taille, le fait d'être musclé , avoir un beau sourire,...
Citation
Relaidz a écrit:
Arrêtez de vous chamailler s’il vous plaît et revenons à nos moutons
Donc un bel homme c’est quoi pour vous ??
a
14 août 2023 10:50
ptdr

elle peut insulter tout le monde mais personne n a le droit de lui dire que
pendant que d autres regardent, elle touche
qui est le plus dévergondée ?

Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

C'est limite de l'insulte ce que tu lui fais. Tout ça parce que tu t'es sentie visée par les femmes qui louchent sur les hommes beaux dans la rue.
Tout le monde sait qu'il y a des femmes qui regardent les hommes beaux dans la rue, pas toutes bien sûr. Tu ne devrais pas te sentir piquée si tu n'en fais pas partie smiling smiley

Il n'y a pas de mal à sortir avec un homme en public pour faire connaissance, tu as sûrement dû faire la même chose. Et la majorité des femmes le font aujourd'hui.
A
14 août 2023 10:52
Tu passes ton temps à insulter tous les hommes sans qu'on vienne t'insulter en retour...

Tout le monde a compris qu'elle parle de certaines femmes, tout le monde sait que toutes les femmes n'ont pas ce comportement.
Citation
amirene a écrit:
ptdr

elle peut insulter tout le monde mais personne n a le droit de lui dire que
pendant que d autres regardent, elle touche
qui est le plus dévergondée ?
a
14 août 2023 10:57
je me fiche de t humilier comme de te faire des rappels
tu parles sur les autres, on te répond

sinon je n y crois pas du tout que ton ex était bel homme (les beaux ne racontent pas quand on le drague vu qu ils subissent ça depuis l adolescence, seuls les complexés et les faux beaux s étonnent qu on s intéresse à eux et donc s en vantent)
il était peut-être beau pour toi et puisque tu es insecurisée, tu passes ton temps à surveiller ce qui se passe autour
même avec un moche, tu reproduirais la même chose
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Non mais c’est clair!! Elel a voulu m’humilier , comme si elle n’a jamais fréquenté
Au pire si elle aurait voulu me faire un rappel, ça se fait en privé.
14 août 2023 11:19
Enfin d'année, mon conjoint et moi, nous avons traversé un micro tempête.

Il a rien fait du tout. Vraiment rien.


Simplement j'étais jalouse de tout.

Ma mère m'a dit, si tu as confiance en toi et en l'amour que tu as pour vous deux, il peut avoir des femmes nues devant lui sexy, il ne verra que toi.
Idem pour moi.


Et c'est la vérité.
. Pas de mp d'hommes merci
J
14 août 2023 12:38
Salam aleykum TC,

" Je pense que la femme ne se sentira jamais en sécurité auprès d’un très bel homme puisque trop de "concurrence" et quand on est pas paisible dans une relation maritale, tôt ou tard ça explose"

Une femme insécure oui.

Un homme / une femme droit.e dans ses bottes, qui a des principes ne se laisse pas " endormir " / n'écoute pas le chant des sirènes.

TC, ce sont tes wasawas qu'il faut faire taire. smiling smiley


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Avec le recul, je ne me pencherais plus sur un (tres) bel homme.
Ça ne ferait qu’empirer les waswas. Même si l’homme avec qui je suis est très sérieux, c’est le culot de certaines femmes qui me choquent.
Par exemple, mon ex était un bel homme, 1m90, baraqué, etc.

Les femmes en 2023 ne se gênent plus de regarder les hommes avec insistance et je trouve ça choquant. Parfois il me racontait qu’il se faisait draguer assez souvent et ça m’étonne pas

Quand je serais apte à repenser à l’amour, je me dirigerais vers quelqu’un qui me plaît mais pas de BEAU, car mes waswas ne feraient que sempirer, même si l’homme ne veut rien

Je pense que la femme ne se sentira jamais en sécurité auprès d’un très bel homme puisque trop de "concurrence" et quand on est pas paisible dans une relation maritale, tôt ou tard ça explose.

La beauté d'une femme est beaucoup moins problématique que celle de l'homme car l'homme marié trop beau sera toujours sollicité et les femmes qui les convoitent sont dangereuses.

Aviez vous déjà eu ce genre de situation avec votre mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook