Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe au maroc y a t il des petits pots de legume ,de fruits a marjane dagadir?
l
30 novembre 2007 02:39
salam oualikoum je pars o maroc pour laid le 11/12/07 avec mon bebe ki va avoir 6 mois le 18/12/07.jai deja commence a luidonner a manger des legumes des fruits en petis pots de marque nestle ou bledina ..voila.je voulais savoir est ce que je pourrai en trouver en grande surface au maroc a agadir (marjane).jai bcp besoin de vos reponses et ca me fera tres plaisir inchallah .....baraka allah fikoum....
c
30 novembre 2007 11:43
Je ne sais pas a Agadir, mais nous a Meknès bien avant que marjane soit installé mes parents en prenaient pour ma petite sœur, mais c'était en pharmacie.

Et je crois bien qu'il doit y'en avoir à Marjane ou bel'vie !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
30 novembre 2007 11:44
SALAM

Tu porra en trouver mais c'est trés cher 30dh le petit pots au fruits,moi ma soeur a tout acheter d'ici
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
N
30 novembre 2007 12:55
salam alykoume

il y en a dans les grande surfaces à agadir! t inkiétes tu en trouvera mais je te conseille de faire ta povision kan meme!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
30 novembre 2007 14:43
Comme le dis si bien Fatiha93, c'est TRES chèr les petits pots de légume et de fruits pour bébé au Maroc.
Le mieux est de ramener une réserve avec toi. Si le prix elevé ne te pose pas de problème, tu trouveras les pots pour bébé au Maroc dans les grandes surfaces sans problème.
Bon séjour au Maroc
m
30 novembre 2007 14:45
Salam Alikoum

En théorie il y en a mais quand j'ai été à Rabat au mois d'octobre ils étaient en rupture de stock, heureusement que j'avais fait le plein ici. Donc prévoit au cas ou car on avait un peu galéré les deux derniéres semaines.

Bonnes vacances.
z
30 novembre 2007 15:15
NON NON ET NON
a marjane tu ne trouveras que des petits pots de fruits et c'est 13 dh le pot, je crois que c'est la marque blédina.
mais pour les pots de légumes y'en a pas, même la farine pour les biberons c'est que du cérélac.
Moi je me suis fais avoir cet été, alors fais tes provisions avant pour la farine et les petits pots de légumes.
Et surtout très bon séjour
30 novembre 2007 15:53
Citation
lolita990 a écrit:
salam oualikoum je pars o maroc pour laid le 11/12/07 avec mon bebe ki va avoir 6 mois le 18/12/07.jai deja commence a luidonner a manger des legumes des fruits en petis pots de marque nestle ou bledina ..voila.je voulais savoir est ce que je pourrai en trouver en grande surface au maroc a agadir (marjane).jai bcp besoin de vos reponses et ca me fera tres plaisir inchallah .....baraka allah fikoum....

salam

oui tu trouvera facilementwinking smiley
ma mere n'a pas eu de soucis avec mon petit freresmiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
l
30 novembre 2007 22:28
salam oualikoum
je vous remercie tous de mavoir repondu
baraka allah fikoum
aid moubarak
m
30 novembre 2007 22:43
Citation
lolita990 a écrit:
salam oualikoum je pars o maroc pour laid le 11/12/07 avec mon bebe ki va avoir 6 mois le 18/12/07.jai deja commence a luidonner a manger des legumes des fruits en petis pots de marque nestle ou bledina ..voila.je voulais savoir est ce que je pourrai en trouver en grande surface au maroc a agadir (marjane).jai bcp besoin de vos reponses et ca me fera tres plaisir inchallah .....baraka allah fikoum....
salam akhti
kochi moujoud il ya tout à marjane, mais donne lui badasze walbalboula bi smane l7arre
A
4 décembre 2007 14:28
Citation
lolita990 a écrit:
salam oualikoum
je vous remercie tous de mavoir repondu
baraka allah fikoum
aid moubarak

Avant de partir et si vous le pouvez, prenez aussi des couches car elles sont trés chères et surtout de trés mauvaise qualité, malgrés les marques, les pampers et peaudouce n'ont absolument rien à voir avec celles vendues en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook