Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé ressens t’il les problèmes ?
S
9 novembre 2021 09:30
Re les yabis !!!!

Super bavarde aujourd’hui ptdr

Cette grossesse pour moi est très compliquée en raison des problèmes avec mon mari, mon départ du domicile pour quelques temps ou pas. Mes enfants n’ont pas l’air trop chamboulés et moi je suis beaucoup plus forte qu’avant hamdoulilah. C’est l’avantage de souffrir dans la vie à un moment donné on devient comme un ROC

Mais je me fais du souci pour mon bébé vous croyez qu’il ressens tout ce négatif ?

Merci smiling smiley
9 novembre 2021 09:57
Je ne peux pas te dire. Pour ma part, j'ai toujours été une anxieuse. Ma première grossesse, j'ai carrément fait des crises d'angoisses qui me faisaient tomber dans les pommes. J'ai d'ailleurs eu un accouchement très difficile, est-ce lié ? Je ne peux pas te dire. D'après mes recherches, sur le plan biochimique, oui, il y a sans doute un lien. J'ai eu des soucis de col qui ne s'ouvrait pas, ça s'est terminé en césarienne ... Bref, j'avais découvert que l'hormone permettant au col de s'ouvrir avait un lien dans la chimie des angoisses ... ça fait quelques années que j'avais trouvé cette info, je ne me souviens plus des détails, mais grosso modo, voilà quoi.

Ma grande, c'est une angoissée de service aussi.

Y'a des moments où je me suis demandée si c'est moi qui lui avais refilé mes angoisses pendant la grossesse, ou si c'est elle, déjà avec des gênes d'angoisses dans mon ventre qui m'a fait avoir ces crises ...

Ma 2e grossesse était un peu plus cool, mais bon, ça s'est terminé de la même manière. Césarienne parce que col qui ne s'ouvrait pas.

Donc bon, dans la famille des angoissées, voilà mon témoignage mdr ... Faudrait demander à d'autres si ça a eu une incidence ou pas ...
6
9 novembre 2021 09:57
Mais non t’inquiète pas, ton bébé est bien au chaud dans son cocon.
Assure toi seulement de bien te nourrir, pas que de cochenerie ou des chenilles que sais je, et pense a te détendre.
Calme toi et réconcilie toi avec ton marie.

Il a peut-être ses tords , je ne connais pas vos histoires, mais surtout n’oublie pas qu’étant enceinte, tu as beaucoup d’hormones et ces chiant parce que tu prends tout comme agressions.

Bois des tisanes aussi.
Vol de nuit
S
9 novembre 2021 10:13
Thanks petit prince smiling smiley
Citation
Petit Prince* a écrit:
Mais non t’inquiète pas, ton bébé est bien au chaud dans son cocon.
Assure toi seulement de bien te nourrir, pas que de cochenerie ou des chenilles que sais je, et pense a te détendre.
Calme toi et réconcilie toi avec ton marie.

Il a peut-être ses tords , je ne connais pas vos histoires, mais surtout n’oublie pas qu’étant enceinte, tu as beaucoup d’hormones et ces chiant parce que tu prends tout comme agressions.

Bois des tisanes aussi.
B
9 novembre 2021 10:53
Malheureusement, oui. Des études ont montré que le bébé dans le ventre de sa mère ressent ce qu’il se passe à l’extérieur. J’ai mis malheureusement quand il s’agit d’influences néfastes. Mais les influences bénéfiques agissent aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 10:55 par Ben_barek.
9 novembre 2021 13:46
Un bébé ressent tout les mauvais ondes les émotions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook