Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils.
J
29 juillet 2015 18:44
Salam oualikum à tous et à toutes,

J'ai besoin de quelques éclaircissement sur un rêvé que je fais fréquemment.
Je reve que je suis dans ma chambre, que je me lève, je vois la pièce tel qu'elle est d'habitude mais je sais que je suis dans un monde parallèle. Les meubles sont à la meme place, mon chat est la ou je les laissé avant de dormir et je sais qu'il faut que je parte de la.
J'essaie de me "recoucher" pour pouvoir réellement me reveiller et une fois que j'ouvre les yeux je suis au meme endroit. Et ceux toutes la nuit.
Il m'est arrivé par fois pendant que je revais de me lever et de discuter avec la personne qui rentrait dans ma chambre. Dans mon reve je vois la meme scene, je me vois me lever et discuter avec cette personne, mais je sais que je ne suis pas dans la réalité.
La différence avec la réalité c'est que je ne lui dit pas les choses que je pensais lui dire.

Des fois il y a du mouvement dans la maison, je dors mais je sais ce qu'il s'y passe. Dans ces cas la je gémis pour que quelqu'un puisse m'entendre et me reveillé mais personne n'entend jamais..

Le pire dans tous ça c'est que pendant le sommeil je ne sais plus ce qui est réelle ou pas.

Une fois je me suis réveillé à coté de mon compagnon, je l'ai vu dormir, j'ai vu la pièce tel qu'elle était. Je ne me sentais pas a l'aise donc j'ai essayé de me rendormir et la ... Au moment ou je me recouche et ou je ferme les yeux, je sens un souffle chaud au niveau de mon coup et un crie étrange au creux de mon oreille ! Bien sur je sur-saute et la mon compagnon se reveille en me demandant si je vais bien.
Je ne sais plus discerner le reve de la réalité. Étais je réveillé ou pas ?
Ca devient inquiétant.

Et ces phénomènes n'arrivent que dans ma chambre à la maison ou dans mon ancienne chambre quand je vais chez mes parents.

J'ai beau prier, mettre le coran, rien n'y fait.

Je sens de mauvais ondes dans cette chambre jusqu'a en devenir parano.

La folie n'est pas loin car maintenant il m'arrive des choses étrange meme eveillé.
Mon entourage arrive à entendre ce que j'entend quand je suis éveillé, mais d'autres n'entendent pas.

J'ai peur, je ne sais pas quoi faire.

Je n'ai jamais été mauvaise et je n'ai jamais fait de mal aux personnes de ce bas monde.
Qu'est ce qui ne vas pas ?

Que dois je faire ? Auriez vous des explications..?
29 juillet 2015 19:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ce qui ne va pas, c'est que tu n'es pas mariée avec ton compagnon. En Islam, soit on est marié et on vit ensemble, soit on ne l'ai pas et on reste à bonne distance de l'autre.

En attendant, dors en l'état de pureté mineure.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
30 juillet 2015 01:39
Salam, prend un peu de sel met le dans un tissus et met le sous l oreiller et inchallah ykoun khir smiling smiley salam
30 juillet 2015 04:51
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Je mets en garde contre les ignorants qui regarde un peu trop Master chef, au point de te conseiller de mettre du sel sous ton oreillet.

Mais où va t on ?!

Les invocations, non.

Le Quran, non.

Corriger sa manière de prier, se réformer, se repentir de certains péchés, non.

Faire ruqia, non.

Mais mettre du sel, oui.

D'où viennent ces croyances, ces pratiques ?... Subhana'Allah.

Qu'Allah nous donne la raison.

Et pourquoi pas mettre de la farine et des oeufs aussi, et on finira en crêpe party !

Qu'Allah nous guide.

Nos ennemis parmis les hommes et les djinns rient de nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook