Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp urgent divorce marriage franco-marocain
t
14 août 2012 19:05
bonjour a toutes et a tous voila sa fait 1ans et demis que je suis marier avec une francaise et je suis en france depuis le 29 septembr 2011 .
recament j surpris la sois dison ma femme a me tromper donc voila je souhaite divorcer.
mais je voudrais savoir es ce que c possible qu'apres le divorce je reste en france grace a mon contrat de travail cdi mi temps??
svp c urgent car mon visa expire le 23 septempre 2012 et suite au probleme qui y a u je n es pas renouvler mon titre de sejour
merci
t
15 août 2012 20:48
salam alaykoum oui tu peux passer de conjoint de franceis à salarié si tu as un cdi au moin inch'Allah c mieux poutr toi tu ne dependra plus de personne qu'Allah te facilite mon frére je ten dirais plus inch'Allah un peu plus tard.
k
19 novembre 2012 12:57
bonjour svp aider moi moi je me suis mariee avec une française le mois de juin en 2011 et on a fais l'acte au maroc chez les adouls et l'acte avait transcris en france et on a pas fais le contrat de mariage entre nous et moi j'ai des terrains au maroc alors est ce que je peux divorcer au maroc et comment va passer mon divorce?et combien de temps prends mon divorce et combien d'argent? signalant que j"ai pas des enfants avec elle et merci bq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook