Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un fkih pour rokiya a lille ou paris
n
3 juillet 2017 13:32
salam alykoum j'ai crées un compte ici dans l'éspoire d'avoir de l'aide pour comprendre je vous raconte

ma soeur elle a 22ans elle s'est mariée en fevrier 2017 avec un homme qu'elle aime et lui pareil elle lui a dit comme on fera un mariage cette été au bled je viendrais chgez que apres le mariage il a respecter son choix jusqu’à présent.

c'est quelqu’un de très vivant elle a enchainer deux taf en même temps elle travail dans le quartier ou on habit du coup les gens la connaisse ils savent quelles s'est marie il lui demande comment ca se fait ta fait la mairie le hlel mais tu n'est pas aller chez ton mari dans le nord tout le monde de lui dit çà pour nous c'est leur choix a deux on le respecte


jusqu’à le dernier weekend du l'aîd le 26 juin elle est parti chez son mari elle ma fait comprendre quil s'est rien passer entre euh et qu'elle a des blocages

2jours âpres son mari m'appel il me dit elle lui a dit on arrete yaura pas de mariage rien il me dit quelle change de comportement 3 fois dans une demi heure un coup tu manque un coup laisse moi tranquile un coup dsl c'est pas moi qui parle.

elle venu me voir a mon travail je l'ai trouver tellement bizzare que je suis rentree avec elle je ne pouvais pas la laisser rentrée seule elle ma confiée elle se trouve bizzare elle a marre delle lle me sort des phrase du genre c'est chui bizzare ou c'est vous

elle ne suppoirte pas ma grande avec qui elle est proche en temp normal elle na pas eu ma mére au tel pendent l'aîd.

elle se lève apres elle se recouche elle veu que sallanger dormir mais en même temp elle dor pas elle mange pas elle perdu 3 taille de pantalons

mon grand frere klui a lus un peut de coran vendredi soir
samedi matin elle s'est levéer avec des taches noir/grise et bleu foncée sur ces deux jambes
samedi soir un fkih lui a lus la rokiya et 24h apres ces taches monte jusqua nombril

la son mari ma dit au tel que elle se son un peu retirez peit a petit les taches .

son mari la ramener avec je lui dit essayer de passer a lacte coonsomer votre mariage ca se trouve ele aura moin de stresse je lai eu au tel ce matin toujours pareil elle me dit jai envie de m'enfuire j'ai peur que mon mari se venge de moi avec tous que je lui fait


vraiment on est pérdu on pense a prévenir notre mére et lui prendre un vol on est complètement perdu avec mes ferres et soeur je précise c'est la plus jeune parmi nous

j’espère vraiment avoir de laide ou de témoignage et de contact pour une bonne rokiya sois sur paris ou lille

bonne journée avous
L
3 juillet 2017 13:42
Wsalem
Si l'un d entre vous a facebook
Postez ( c est anonyme) une annonce sur :
- musulmanes du nord
Et
- musulmanes du nord et région parisienne .

En quelques heures tu auras plusieurs propositions de f9ih et autres .

Bon courage
i
3 juillet 2017 13:48
as salam alaykoum

alors dans un premier temps il faut faire la distinction entre un charlatan qu'on appel souvent un fikh ou un taleb et un frere ou une soeur qui fait rokiya selon le coran et la sounnah dans les regles

maintenant les symptomes que tu presentes sa montre que ta soeur elle est malade et elle a besoin de guerir et comment guerir

- il faut absolument s'en remettre à Allah , connaitre Allah dans ces noms et attributs , concretiser le tawhid (l'unicité d'Allah)
- il faut prier les 5 prieres à l'heure
- beaucoup de demande de pardon
- s'eloigner des peches et faire plus d'actions pieuses
- se lever la nuit et faire des qiyam lil
- lire le coran
- faire des prieres surérogatoires
==> en faites tout ce qu'Allah et le prophete nous a enseigné avec la comprehension des pieux predecesseurs

et je te mets en garde si tu vas chez un charlatan non seulement ta soeur ne guerira pas mais sa sera pire
et elle aura commis un acte de mecreance

qu' Allah lui accorde une guerison complete
Citation
nairach a écrit:
salam alykoum j'ai crées un compte ici dans l'éspoire d'avoir de l'aide pour comprendre je vous raconte

ma soeur elle a 22ans elle s'est mariée en fevrier 2017 avec un homme qu'elle aime et lui pareil elle lui a dit comme on fera un mariage cette été au bled je viendrais chgez que apres le mariage il a respecter son choix jusqu’à présent.

c'est quelqu’un de très vivant elle a enchainer deux taf en même temps elle travail dans le quartier ou on habit du coup les gens la connaisse ils savent quelles s'est marie il lui demande comment ca se fait ta fait la mairie le hlel mais tu n'est pas aller chez ton mari dans le nord tout le monde de lui dit çà pour nous c'est leur choix a deux on le respecte


jusqu’à le dernier weekend du l'aîd le 26 juin elle est parti chez son mari elle ma fait comprendre quil s'est rien passer entre euh et qu'elle a des blocages

2jours âpres son mari m'appel il me dit elle lui a dit on arrete yaura pas de mariage rien il me dit quelle change de comportement 3 fois dans une demi heure un coup tu manque un coup laisse moi tranquile un coup dsl c'est pas moi qui parle.

elle venu me voir a mon travail je l'ai trouver tellement bizzare que je suis rentree avec elle je ne pouvais pas la laisser rentrée seule elle ma confiée elle se trouve bizzare elle a marre delle lle me sort des phrase du genre c'est chui bizzare ou c'est vous

elle ne suppoirte pas ma grande avec qui elle est proche en temp normal elle na pas eu ma mére au tel pendent l'aîd.

elle se lève apres elle se recouche elle veu que sallanger dormir mais en même temp elle dor pas elle mange pas elle perdu 3 taille de pantalons

mon grand frere klui a lus un peut de coran vendredi soir
samedi matin elle s'est levéer avec des taches noir/grise et bleu foncée sur ces deux jambes
samedi soir un fkih lui a lus la rokiya et 24h apres ces taches monte jusqua nombril

la son mari ma dit au tel que elle se son un peu retirez peit a petit les taches .

son mari la ramener avec je lui dit essayer de passer a lacte coonsomer votre mariage ca se trouve ele aura moin de stresse je lai eu au tel ce matin toujours pareil elle me dit jai envie de m'enfuire j'ai peur que mon mari se venge de moi avec tous que je lui fait


vraiment on est pérdu on pense a prévenir notre mére et lui prendre un vol on est complètement perdu avec mes ferres et soeur je précise c'est la plus jeune parmi nous

j’espère vraiment avoir de laide ou de témoignage et de contact pour une bonne rokiya sois sur paris ou lille

bonne journée avous
je ne veux pas de message de soeur en MP
3 juillet 2017 13:58
Wa alaykoum salam.

Qu'Allah vous facilite pour trouver un bon raqui...se qui est très très rare...

En attendant que vous trouviez cela pourquoi ne pas demarrer un traitement elle même avec votre aide bi'indillah?

Il ne faut pas mettre tout ses espoirs dans un raqui (je ne dis pas que vous le faite hein). Je dis simplement que le raqui est une cause, et qu'il y a d'autres causes et que la cause de toutes c'est causes c'est Allah et que c'est Lui qui donne la guérison.

Renseignez-vous si se n'est pas déjà fais sur les traitements recommander en islam pour les maux occultes.

- Sana makki
- feuille de sidr
- eau coraniser
- nigelle coranisée
- huile d'olive coraniser
- hijama
- écoute et lecture de roqya (comme la sourate la vache (al-baqara) considérer comme un roqya)
- l'étude du tawhid, de la aqida (encore faut-il trouver les bons livres )
- laver ses vêtements a l'eau coraniser
- mettre de l'eau coraniser sur le lit ou elle dort, laver ses draps également
- en mettre sur les murs de l'appartement.
- prières
-invocations matin/soir et avant de dormir (de la citadelle du musulman)

Par Allah il y a énormément de choses a faire en attendant de trouver un vrai raqui et mem continuer cela après en avoir trouver un et faire un traitement sur la durée.

Qu'Allah la guérisse. Et je rajoutera qu'avant la consommation du zawaj il faut que l'homme et la femme effectue de rak'at et qu'ensuite si possible le mari fasse roqya a sa femme.

En espérant t'avoir un peu aider par la permission d'Allah as salam aleykoum
Citation
nairach a écrit:
salam alykoum j'ai crées un compte ici dans l'éspoire d'avoir de l'aide pour comprendre je vous raconte

ma soeur elle a 22ans elle s'est mariée en fevrier 2017 avec un homme qu'elle aime et lui pareil elle lui a dit comme on fera un mariage cette été au bled je viendrais chgez que apres le mariage il a respecter son choix jusqu’à présent.

c'est quelqu’un de très vivant elle a enchainer deux taf en même temps elle travail dans le quartier ou on habit du coup les gens la connaisse ils savent quelles s'est marie il lui demande comment ca se fait ta fait la mairie le hlel mais tu n'est pas aller chez ton mari dans le nord tout le monde de lui dit çà pour nous c'est leur choix a deux on le respecte


jusqu’à le dernier weekend du l'aîd le 26 juin elle est parti chez son mari elle ma fait comprendre quil s'est rien passer entre euh et qu'elle a des blocages

2jours âpres son mari m'appel il me dit elle lui a dit on arrete yaura pas de mariage rien il me dit quelle change de comportement 3 fois dans une demi heure un coup tu manque un coup laisse moi tranquile un coup dsl c'est pas moi qui parle.

elle venu me voir a mon travail je l'ai trouver tellement bizzare que je suis rentree avec elle je ne pouvais pas la laisser rentrée seule elle ma confiée elle se trouve bizzare elle a marre delle lle me sort des phrase du genre c'est chui bizzare ou c'est vous

elle ne suppoirte pas ma grande avec qui elle est proche en temp normal elle na pas eu ma mére au tel pendent l'aîd.

elle se lève apres elle se recouche elle veu que sallanger dormir mais en même temp elle dor pas elle mange pas elle perdu 3 taille de pantalons

mon grand frere klui a lus un peut de coran vendredi soir
samedi matin elle s'est levéer avec des taches noir/grise et bleu foncée sur ces deux jambes
samedi soir un fkih lui a lus la rokiya et 24h apres ces taches monte jusqua nombril

la son mari ma dit au tel que elle se son un peu retirez peit a petit les taches .

son mari la ramener avec je lui dit essayer de passer a lacte coonsomer votre mariage ca se trouve ele aura moin de stresse je lai eu au tel ce matin toujours pareil elle me dit jai envie de m'enfuire j'ai peur que mon mari se venge de moi avec tous que je lui fait


vraiment on est pérdu on pense a prévenir notre mére et lui prendre un vol on est complètement perdu avec mes ferres et soeur je précise c'est la plus jeune parmi nous

j’espère vraiment avoir de laide ou de témoignage et de contact pour une bonne rokiya sois sur paris ou lille

bonne journée avous
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
3 juillet 2017 13:59
Salem aleikoum
Un f9ih pour moi c est un religieux reconnu par la communauté , enseignant à la mosquée et apte à diriger la priere au jale3.

Pas un imposteur exerçant chez lui ! Ou dans un local clandestin.

Non?
i
3 juillet 2017 14:21
non pas forcement combien de gens qui se font passer pour des religieux alors qu'ils trompent les musulmans juste pour de l'argent

Allah les decrit comme des hypocrites dans le debut de sourate el baqara

en realité tout le monde peut faire rokiya et le prophete nous a recommandé de le faire soit meme mais si tu vois une personne malade il faut l'aider car je sais que c'est tres difficile surtout pour ceux qui sont durement touchés



Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleikoum
Un f9ih pour moi c est un religieux reconnu par la communauté , enseignant à la mosquée et apte à diriger la priere au jale3.

Pas un imposteur exerçant chez lui ! Ou dans un local clandestin.

Non?
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook