Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de CIN française pour des enfants de 5 et 2 ans ?
k
3 mai 2007 14:06
slt tout le monde,
juste une petite question qui m agasse , je voulais savoir si c utile d avoir la carte nationale francaise pour les enfants de 5 ans et 2 ans ou il faut juste le passeport,repondez moi vite svp ,merci à tousmoody smiley
Y
3 mai 2007 14:21
Citation
karimamimi a écrit:
slt tout le monde,
juste une petite question qui m agasse , je voulais savoir si c utile d avoir la carte nationale francaise pour les enfants de 5 ans et 2 ans ou il faut juste le passeport,repondez moi vite svp ,merci à tousmoody smiley

salam,
il faut juste le passeport
f
3 mai 2007 17:48
Salam

Je croit qu'il faut les deux mon neveu qui a 7 mois et qui est partie en Turquie a fait sa carte d'identité française et sont passeport(le passeport n'est pas obligatoire car il est français).le mieux c'est que tu téléphone a la mairie pour avoir la réponse exact
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
3 mai 2007 18:29
salam

le passeport suffit
k
3 mai 2007 19:35
meme si leur pere est un francais elles ont besion qaund meme d' une cin francaise?(tm)
3 mai 2007 20:41
nn pas besoin
a
4 mai 2007 22:47
bonsoir

CIN fransaise ne sert a rien au maroc
4 mai 2007 23:20
salam karimamimi !cela ne te couteras rien de leurs faire,et cela t'eviteras peut être des problémes au retour .
avec un passeport et une carte d'identité, le passage a la douane et ultra rapide.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2007 02:03
bonsoir

sert a rien ni au maroc ni en france pour le retour seul le passeport francais suffit
5 mai 2007 08:28
Citation
atks93 a écrit:
bonsoir

sert a rien ni au maroc ni en france pour le retour seul le passeport francais suffit


n'empeche que j'ai passer plus de deux heures a la douane marocaine à cause d'un probléme avec mon fils, alors q'il etait sur mon passeport, et dans celui de son père.
et bizarement quant je leurs est presentée sa piéce d'identitée! ils nous on laisser passer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2007 19:16
Citation
aicha a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
bonsoir

sert a rien ni au maroc ni en france pour le retour seul le passeport francais suffit


n'empeche que j'ai passer plus de deux heures a la douane marocaine à cause d'un probléme avec mon fils, alors q'il etait sur mon passeport, et dans celui de son père.
et bizarement quant je leurs est presentée sa piéce d'identitée! ils nous on laisser passer.

salam

ma mere n'a jamais eu de probleme avec sa avec mon frere..c'est juste que tu n'a pas eu de chance
d
7 mai 2007 11:28
Citation
aicha a écrit:


n'empeche que j'ai passer plus de deux heures a la douane marocaine à cause d'un probléme avec mon fils, alors q'il etait sur mon passeport, et dans celui de son père.
et bizarement quant je leurs est presentée sa piéce d'identitée! ils nous on laisser passer.


slt , à mon avis s'ils contrôlent beaucoup au retour, et surtout les plus petits, c'est qu'ils ont peur des trafics c'est à dire que certains fassent sortir des autres enfants avec les pièces d'identités de leurs propres enfants!
c'est fou mais n'empèche qu'on le voit encore chaque été...trop bête!!!
7 mai 2007 16:12
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
aicha a écrit:


n'empeche que j'ai passer plus de deux heures a la douane marocaine à cause d'un probléme avec mon fils, alors q'il etait sur mon passeport, et dans celui de son père.
et bizarement quant je leurs est presentée sa piéce d'identitée! ils nous on laisser passer.


slt , à mon avis s'ils contrôlent beaucoup au retour, et surtout les plus petits, c'est qu'ils ont peur des trafics c'est à dire que certains fassent sortir des autres enfants avec les pièces d'identités de leurs propres enfants!
c'est fou mais n'empèche qu'on le voit encore chaque été...trop bête!!!

Salam nawal_34smiling smiley thumbs up bien vue! c’est ce que nous avons penser mon mari et moi.
mais franchement pour éviter de tel problème, rien de tel que de faire et de voyager aussi avec une pièce d'identité en plus du passeport.
cela évite bien des attentes inutiles, et cela ne coûte que des photos.
mes enfants et mes neveux ont tous leurs propres pièces d’identité et cela des leurs 2 ans.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook