Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
l
2 avril 2008 16:01
Salam aleikom

je fais mes prières ça fait fait 2 ans que je porte le voile el hamdoula mais pas au travail, j'ai des taches polyvalentes secrétariat, comptabilité, logistique, manutention, accueil Quand je sors du travail je le remets, yarbi smani. aujourd'hui il ya une personne qui vient de commencer un stage dans une autre structure et elle portait le voile, je ne la connais pas inchallah j'espère discuter avec elle, je me sens mal à l'aise. ai je tort? merci de me répondre.
k
2 avril 2008 16:48
Salam Alikoum

Si tu peux y accéder facilement dans la structure de la nouvelle, alors pourquoi pas, mais cela ne veut rien dire une personne qui porte le voile, juste qu'elle est musulmane.
Biensur ca doit te faire du bien d'avoir quelqun comme toi à ce travail, c'est une muslima.

ta réaction est justifié, de toute façon vos chemin tot ou tard vont se croiser.
s
2 avril 2008 17:06
salam khti

c'est déjà ça!! si tu le porte!!tbarklah 3lik mais t'es pas la seul je connais des amies qui font àa pour leur boulos aussi


aller courage orbi kbirsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
2 avril 2008 17:25
Barakololofik khti, on travaille dans le même batiment, il ya plusieurs strucutures je l'ai croisait tout à l'heure elle a gardait le voile el hamdoula et moi je l'enlève quand je suis au bureau. ça me fait bizarre, j'ai l'impression de pas bien accomplir la religion. yarbi smani.
2 avril 2008 20:40
Mais une question : est-ce que ton employeur t autoriserait à le porter au travail ?

Citation
lillie a écrit:
Barakololofik khti, on travaille dans le même batiment, il ya plusieurs strucutures je l'ai croisait tout à l'heure elle a gardait le voile el hamdoula et moi je l'enlève quand je suis au bureau. ça me fait bizarre, j'ai l'impression de pas bien accomplir la religion. yarbi smani.
l
3 avril 2008 10:59
Salam aleikom,

merci pour vos réponses, ça fait plusieurs années que je travaille dans la même boite, avant je ne le portais pas , comme je vous ai expliqué ça fai 2 ans je porte le voile mais en dehors du travail, je ne sais pas si mon employeur me l'autorise. mon travail me demande d'être assez polyvalente d'être en contact en interne et externe.Yarbi smani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook