Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous
s
2 octobre 2003 10:38
je souhaite avoir votre avis:

que peux ou dois faire la femme, lorsque 2 hommes s'intéressent à elle?

je m'explique, la fille est célibataire, 2 hommes aussi celibataires s'intéressent à elle, mais sans plus biensur, il y a tjs rien. Mais ça ne saurait tarder. doit elle leur dire la verité aux 2 ou laisser les choses se faire tout en restant en contact avec les 2.
j
jam
2 octobre 2003 10:40
Salam,

C'est à la femme de voir qui l'interresse le plus entre les deux hommes...
s
2 octobre 2003 11:29
biensur, mais pour l'instant elle ne les connait pas trop bien, ni meme leurs intentions.elle a peur que son choix se porte sur le mauvais et perd les 2.
c
2 octobre 2003 11:40
Je lui conseillerais juste d'écouter ce que lui dit son coeur. smiling smiley smiling smiley smiling smiley Je sais que c'est un peu facile à dire mais je pense qu'il n'y a que son coeur et son intuition qui peuvent l'aider.

B
2 octobre 2003 12:12
salam aalikoum

je pense q'elle doit encore attendre. en effet, elle ne joue pas encore avec leur sentiments. et vu qu'elle ne les connait pas, elle ne peut pas choisir sinon c absurde! celui qui sera plus interessé a elle se demarquera avec un peu de temps. faut pas q'elle soit pressée! au final elle vera que y en a qu'un qui s'interesse a elle

s
3 octobre 2003 15:24
il est vrai que ce n'est pas facil de choisir entre deux hommes quand on les connait pas encore, apprend à les connaître d'abord, ce n'est nullement les trahir puisuqu'il ya rien qui se passe en tre vous!
tu y verra plus clair!
a
3 octobre 2003 18:17

Fait une promenade avec les deux compères en leur tenant les mains.
Celui qui te serera la main plus fort , aura un sentiment plus fort pour toi.

kir kir kir kir kir

Tu verra c'est un jeu facile a faire. Mais choisit l'autre qui n'aura rien fait et
sert sa main tres fort , si il rougit .C'est le bon.

Assure assure sara a deux mains grinning smiley grinning smiley
s
3 octobre 2003 21:18
merci a tous pour vos conseils,
abdel, je ne suis pas encore arrivé au stade de la main, je te raconterai dès que j'y serais.

en fait je voulais vous demander, si je te devais faire comprendre à l'un et l'autre qu'il y a qlq d'autre, enfin je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
a
3 octobre 2003 21:47

Sara stop ce sujet please , l'amour n'a rien a voir avec deux individu.
Dès que tu aimera une personne , ton coeur te le dira .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook