Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bétise humaine ou manque de considération ?
U
28 mars 2019 14:34
Salam aleikoum,

J'aimerais savoir pourquoi quand les gens n'aiment pas quelqu'un ou n'aiment pas ce qu'une personne dit, ils sont obligés de l'ouvrir pour prendre en raillerie ses dires ?

Pourquoi ne pas simplement passer son chemin et chercher un "sujet" intéressant et prendre le temps de le commenter, débattre, discuter ?
Pourquoi toujours vouloir faire son intérressant-e alors que la personne paraît plus ridicule qu'autre chose ?
S
28 mars 2019 14:35
SELEM a3likom,


Jalousie.

Des trucs à sprouver tt simplement.
S
28 mars 2019 14:35
ILs veulent montrer qu’ils existent.
A
28 mars 2019 14:36
Tu as été blessée? Parfois en voulant plaisanter je peux blesser les genssad smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum,

J'aimerais savoir pourquoi quand les gens n'aiment pas quelqu'un ou n'aiment pas ce qu'une personne dit, ils sont obligés de l'ouvrir pour prendre en raillerie ses dires ?

Pourquoi ne pas simplement passer son chemin et chercher un "sujet" intéressant et prendre le temps de le commenter, débattre, discuter ?
Pourquoi toujours vouloir faire son intérressant-e alors que la personne paraît plus ridicule qu'autre chose ?
28 mars 2019 14:38
j'ai l'impression que tu fais allusion au forum mais je peux me tromper...perplexe
U
28 mars 2019 14:39
Pas seulement au forum mais aussi dans la vie de tous les jours. Les 2 en fait
Citation
Chris Talline a écrit:
j'ai l'impression que tu fais allusion au forum mais je peux me tromper...perplexe
28 mars 2019 15:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Malheureusement on vit dans une dounya où plus les gens se carre plus il se sente plus gradé, plus il te regarde de haut,problème d'orgueil mal placé.

On est dans cette dounya juste pour passer un test, pour aider son prochain, pour comprendre ce message faut avoir goûté au bitume, s'écraser de haut permet de revoir ses valeurs et avoir un bon comportement.
Y
28 mars 2019 16:41
Salam

Alors oui et non...

Certains post sont à se tirer les cheveux, autant de fois je passe mon chemin. Autant pour certains c est plus fort que moi. Je ne vais pas donner d exemple même s il y en a un a l instant magnifique...

Bref je pense que si on critique certains post, cela aidera le pisteur ou la poste use à se remettre en question sur ça façon de penser.

Sinon dans la vie, cela dépends de la proximité que j ai avec cette personne
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum,

J'aimerais savoir pourquoi quand les gens n'aiment pas quelqu'un ou n'aiment pas ce qu'une personne dit, ils sont obligés de l'ouvrir pour prendre en raillerie ses dires ?

Pourquoi ne pas simplement passer son chemin et chercher un "sujet" intéressant et prendre le temps de le commenter, débattre, discuter ?
Pourquoi toujours vouloir faire son intérressant-e alors que la personne paraît plus ridicule qu'autre chose ?
28 mars 2019 22:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens, quand leurs narines ont été injustement importunées par un tas d'excrément, ils se sentent obligés de marcher dessus pour se venger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
29 mars 2019 01:46
Salam . Certains sont comme ça par maladresse d’autres par méchanceté gratuite d’autre par gentillesse,m c est compliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook