Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blouson en cuir femme (noir)
M
26 septembre 2012 20:06
Salam Alaikoum ..

Donc voila ma soeur m'avais achetée une veste en cuire Avant premiére de Gallerie lafayette, j'étais trop contente mais malheureusement elle me va trop grande :@@@ et comme sa fait un mois donc j'ai décider de la vendre u que je ne l'ai jamais mise !
(si vous êtes intéréssé voici le lien [www.leboncoin.fr] )

En fait maintenant voila je recherche 1 blouson en cuir pas trés cher (50€max) mais je ne trouve pas et j'en ai absolument besoin car l'hiver approche ! Si vous pouvez me proposer des sites ou bien des magasins ou je peux en trouvé svp.
J'aime bcp se style : [ Ici ]
ou bien [ Ici ]

Jazak'Allah
m
26 septembre 2012 23:06
salem

pour max 50 euros ça va etre difficile

j'ai trouvé ça

ici

sinon celui-là (quand je l'ai acheté j'ai vu toutes les filles avec, meme ma soeur l'a acheté, vive les dalton, j'étais dégoutée lol) mais il est à plus de 50 euros

après j'ai d'autres liens, mais ça coute plus de 150 euros
M
27 septembre 2012 17:18
J'aime bcp celle de ZARA la premiere à 50€ merci bcp !
Je sais pas si je vais la trouver en magasin ;/

L'autre c'est vrai que je voit tout le monde avec mdr donc sa donne pas trop envie de l'acheter :/
& Oulala 150€ c'est trop pour moi dmg sad smiley(
M
27 septembre 2012 19:39
J'ai trouvé celle la aussi
[www.forever21.com]

Vous preferer laquel ?
d
28 septembre 2012 22:58
Moi j ai achete la mienne a newlook 89e sinon va voir a bershka ils font souvent d veste en cuir pas trop cher!
M
29 septembre 2012 11:17
Oui bershka j'en ai vu une magnifique mais 130€ :/
29 septembre 2012 11:20
Salam

Tu as l'étiquette encore dessus ?
Et 37 euros c'est avec les frais de port ? Car ce n'est pas indiquée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 septembre 2012 16:16
Non dsl je n'ai plus l'étiquette etc sinon je l'aurais fais rembourser ://
c'est 37€ sans ffdp, regards bien ds les infos y a tout écrit

Le prix à la base était de 50€, tu peux regarder sur le site de G. Lafayette même les Avant première y a pas moins que 60€
29 septembre 2012 16:26
Citation
MrsA a écrit:
Non dsl je n'ai plus l'étiquette etc sinon je l'aurais fais rembourser ://
c'est 37€ sans ffdp, regards bien ds les infos y a tout écrit

Le prix à la base était de 50€, tu peux regarder sur le site de G. Lafayette même les Avant première y a pas moins que 60€

salam

je demandais des renseignements pour qqun winking smiley

bonne vente mais un conseil tu devrais mettre aussi un prix avec fdp inclus genre 37 € remise en main propre et 45 avec fdp (les frais c'est environ 8 a 10 euros pour un colissimo)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 septembre 2012 16:41
Aaah d'accord

Oui j'aurais dû mais j'ai carrément oublié ! et merci pour l'info je savais pas c'était combien chez collisimo.
Si tu veux d'autres info je suis la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook