Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne creme hydratante teintee
p
9 novembre 2007 10:31
Bonjour les filles,

J'ai lu vos posts et je me suis mise aux eaux florales qui sont tres agreables et a l'huile d'argan le soir parcontre il me faudrait une bonne creme hydratante teintee car ma peau n'a pas un grain regulier. J'hesite entre Clinique, Lancome ou Clarins, si vous avez des suggestions je suis toute ouie. Merci.
s
9 novembre 2007 11:10
la créme teintée de VICHY
9 novembre 2007 11:49
Citation
salya78 a écrit:
la créme teintée de VICHY

Salam,


J'allais proposer la meme chose ! smiling smiley
Nadia
s
9 novembre 2007 18:30
salam
clinique et clarins pas mal, fais-toi conseiller par une vendeuse en parfumeries
s
9 novembre 2007 21:19
ta pensé a utiliser un ecran total teinté ,comme ca tu as la créme e la protéction contre le soleil
L
9 novembre 2007 22:51
Salam


Pourriez vous éclairer ma lanterne les filles, merci smiling smiley

Créme hydratante teintée = fond de teint ?
p
10 novembre 2007 09:55
Une creme hydratante teintee c'est a la base une creme hydratante avec un peu de coloration pour cacher les imperfections et unifier le teint, c'est un deux en un puisqu'il fait office de fond de teint aussi mais ca fait moins masque que le fond de teint.
s
10 novembre 2007 13:21
MOI j'utilise nivea creme hydratente sable jen suis satisfaite, sauf ke je la trouve de moin en moins en grande surface
f
10 novembre 2007 23:37
creme teinte LED qui ma ete conseiller par le dermato car j'ai des poores dilate et point noir
p
11 novembre 2007 14:34
Celle de Nivéa pour les petit budget ou alors clarins ou Dior pour les privilégés ^^
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
p
14 novembre 2007 21:10
Bonsoir les yabies et merci a vous pour vos reponses.

Je viens d'acheter ma creme hydratante teintee, apres plusieurs essaie d'echantillon j'ai pris la creme de Clarins, elle est vraiment legere, me donne bonne mine et matifie bien la zone T, j'en suis pleinement satisfaite In love.

Merci encore a toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook