Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne et Heureuse Année 2008
m
29 décembre 2007 20:13
[



سنة سعيدة
BONNE ANNEE
GOOD YEAR
GUTES JAHR
好年
좋은 년
よい年
BOM ANO
FELIZ AÑO NUEVO
ΚΑΛΌ ΈΤΟΣ
BUONO ANNO
GOED JAAR
ХОРОШИЙ ГОД
BRA ÅR
r
29 décembre 2007 20:22
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
R
29 décembre 2007 20:28
Citation
rosée du matin a écrit:
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe

c'est par ce que tu le prononce pas bien !!!

c'est connue tout est la dedans !!!!

faut dire !

ABRACADABRA NHEAL CHETANE AVEC SON ANE ZE TE SOUHAITE DE TOUT MON ETRE UNE ZOYEUZE ANNEE ET UNE BONNE ANNEE DIX MILLE HUIT !

Tu verra !!! Cool

No no je veux pas de remerciement! t'as compris c'est tout a fait normale grinning smiley
r
29 décembre 2007 21:04
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe

c'est par ce que tu le prononce pas bien !!!

c'est connue tout est la dedans !!!!

faut dire !

ABRACADABRA NHEAL CHETANE AVEC SON ANE ZE TE SOUHAITE DE TOUT MON ETRE UNE ZOYEUZE ANNEE ET UNE BONNE ANNEE DIX MILLE HUIT !

Tu verra !!! Cool

No no je veux pas de remerciement! t'as compris c'est tout a fait normale grinning smiley



grinning smiley moi je ne souhaite zamais de bonne année ,

je sais que ça va porter la crasse à la personne ,evil

acadabra oula blech ,kiff kiff
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
29 décembre 2007 23:39
Citation
rosée du matin a écrit:
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe

salam


parcequ'elle n'existe pas tout simplement!
la nouvelle année c'est l'année hejirienne, et de toute façon ce qui doit nous arriver tout au long de notre vie ne depend pas du changement d'année....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/07 23:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
29 décembre 2007 23:58
Citation
rosée du matin a écrit:
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe

Salam à tous,

Bonne et heureuse année 2008.


Pour répondre à ta question,


S'il nous nous arrivait jamais de malheurs, ni de problémes, ni d'ennuis, on ne serai pas Là aujourd'hui, à se raconter nos craintes, nos envies, et nos peurs.


S'il nous nous arrivait jamais de malheurs, on ne serait pas en vie, on serait mort.


S'il nous nous arrivait jamais de malheurs, la vie et le monde n'éxisteraient pas.

S'il nous nous arrivait jamais de malheurs, on n'aurais rien à se dire, et moi, je serai au lit, en train de réver auu jour où je serai enfin dans les bras, de mon Amour, et lui dire dans le creux de son oreille, hobi, je taime.


Aller basta, je vais dormir, bonne nuit les enfants.

Salam
r
30 décembre 2007 02:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe

salam


parcequ'elle n'existe pas tout simplement!
la nouvelle année c'est l'année hejirienne, et de toute façon ce qui doit nous arriver tout au long de notre vie ne depend pas du changement d'année....

t'inkiete zolie dounia ze suis tout à fait d'accord avec toi,ze faisais de l'ironie
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
L
30 décembre 2007 13:16
Bonne année a tous Clap
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
30 décembre 2007 19:08
assogas ambarki, istma, aytma,imgh'ribinesmiling smiley
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
Z
30 décembre 2007 20:07
Sana saida koulchi bel9a3ida grinning smiley

Sana saida matba3e be2mwale grinning smiley
j
30 décembre 2007 20:27
bonne année et meilleurs voeux à tous Clap

n'oublions de prendre les bonnes résolutions

alors pour commencer, qu'est ce que vous avez prévu de beau? grinning smiley
30 décembre 2007 20:49
Citation
jehouna a écrit:
bonne année et meilleurs voeux à tous Clap

n'oublions de prendre les bonnes résolutions

alors pour commencer, qu'est ce que vous avez prévu de beau? grinning smiley

zé prévu, de pas laisser la boulice féter le nouvel an , trankillouevil

sinan, boune année "dou mille huit" a tousspinning smiley sticking its tongue out sans exeptionsevil méme a mes ennemistongue sticking out smiley

je le fé d'avancegrinning smiley, car yabismoking smiley, sé comme les textos le31/12 a minuit, tou le monde envoie en méme temps et sa bloksmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
30 décembre 2007 23:26
Les traditions ont fait qu'on se souhaite bonne annee ,alors a tout le monde bonne et joyeuse annee, et prions tous pour que 2008,soit une une annee de posperite,sante,et amour pour que la paix sot le roi du monde ,
OMMI
t
31 décembre 2007 01:01
Salam
Moi je comprends pas pourquoi on souhaite bonne année alors que notre calendrier n'est pas le meme que le calendrier chrétien certes certains vivent en France comme moi au ailleurs en Europe mais a part le fait que ce soit un jour ferié cela ne change rien ce n'est pas une fete musulmane donc voila je vous souhaiterait bonne année que lorsque notre calendrier le permettra.
s
31 décembre 2007 12:57
Citation
a écrit:
tevez83 [MP]
Date: le 31 décembre 2007 à 02h01

Salam
Moi je comprends pas pourquoi on souhaite bonne année alors que notre calendrier n'est pas le meme que le calendrier chrétien certes certains vivent en France comme moi au ailleurs en Europe mais a part le fait que ce soit un jour ferié cela ne change rien ce n'est pas une fete musulmane donc voila je vous souhaiterait bonne année que lorsque notre calendrier le permettra.

thumbs downne me dis pas que tu travaille le dimanche "c'est le jour du seigneur pour les cathos";et sur ta carte d'identité est ce qu'il y'a la date "arabo musulmane"????
D
31 décembre 2007 14:08
Citation
rosée du matin a écrit:
ouais! mais pourquoi meme quand on souhaite bonne année aux gens il leur arrive quand meme des malheursperplexe

Salam Alikoum,

ce ne sont pas des malheurs mais des epreuves. smiling smiley

Bonne et heureuse année à vous tous.

Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses, la Santé inchaAllah, la reussite, l'amour... bref tout ce qui vous tient à coeur.

smiling smiley
t
31 décembre 2007 14:12
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
tevez83 [MP]
Date: le 31 décembre 2007 à 02h01

Salam
Moi je comprends pas pourquoi on souhaite bonne année alors que notre calendrier n'est pas le meme que le calendrier chrétien certes certains vivent en France comme moi au ailleurs en Europe mais a part le fait que ce soit un jour ferié cela ne change rien ce n'est pas une fete musulmane donc voila je vous souhaiterait bonne année que lorsque notre calendrier le permettra.

thumbs downne me dis pas que tu travaille le dimanche "c'est le jour du seigneur pour les cathos";et sur ta carte d'identité est ce qu'il y'a la date "arabo musulmane"????
bien sur que je travaille le dimanche et le seul jour ou je ne travaille pas c est le vendredi car je me suis arranger avec mon patron pour qu il me libere ce jour la ensuite c est mon choix de ne pas voir en ce 1 janvier une fete ou quoi que ce soit d autre moi je suis le calendrier hégirien pour tout ce qui est fete point barre.
31 décembre 2007 16:43
BONNE ANNEE A TOUS.
SANA SAIDA Lakoum.
ASGASSE ELJDID A KOULCHI.(tm)
f
31 décembre 2007 18:36
vive le vent , vive le vent , vive le vent d'hiver Clap

boule de neige et jour de l'an (tm)

et bonne année grand mére , grand pére , papa , maman, mes fréres , mes soeurs ... In love

heyyyyyyyyy allez tous ensemble grinning smiley





















karim_92 oua machi ghir li textous ouaaaaaaaaaa hata li apille tiliphounique sa blok evil













hihi bonne et heureuse année 2008 à tous winking smiley

belkheir inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
31 décembre 2007 20:22
salam alaykoum


belle et heureuse année à toutes et à tous
Que cette année soit
une année de santé
une année constructive
une année de paix dans le monde
une année de réussite
une année de baraka
une année de pardon
une année de solidarité
une année d' amour
une année ou on respecte la planète

wa salam et bonne année !!!!!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook