Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne impression
B
7 août 2005 15:38
Salam aalikoum


Mesdames je m'adresse a vous smiling smiley




POUR UNE DEMANDE EN MARIAGE


QUE DOIS T ON FAIRE POUR FAIRE BONNE IMPRESSION AUPRES DU PERE? ET AUPRES DE LA MERE??

- TENUE VESTIMENTAIRE

- CADO

- COUPE DE CHEVEUX

- SE RASER

- PONCTUALITé

- .....


EST CE QUE CELA SE PREPARE COMME UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE?? eye rolling smiley


ET


QUE DOIS T ON SURTOUT NE PAS FAIRE???

- A EVITER

- A EVITER D'URGENCE






PS: QU EST CE QUI TAPERAIT A L'OEIL DE VOTRE PERE OU MERE, LE PETIT DETAIL QUI NOUS FERA DECROCHER LE CDI grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
7 août 2005 15:49
de ne pas oublier la patisserie smiling smiley
N
7 août 2005 15:50
¨Pour ma part , ma maman s'attache surtout a la tenue vestimentaire et la façon se tenir et de parler : l'ideale serait qu'il vienne habiller en costume, qu'il se tienne bien, qu'il parle bien , qu'il soit tres tres poli et souriant.

Mon père c'est autre chose lool : la tenue et la façon de se comporter c'est important pour lui mais lui est du genre a creuser, mais alors creuser bcp plus !La situation ( travail stable), lui definir ce qu'est le mariage, cmt se comporter avec une femme, ou il compte vivre etc... berf un tas de questions pièges!

A ne surtout pas faire avec mon père , lui dire que le Maroc c'est bidon! Alors c'est dehors direct!grinning smiley
a
7 août 2005 15:52
ah bon confused smiley les miens ne sont pas auusi exigent va donc savoir pourquoi grinning smiley
w
7 août 2005 15:53
mon père jsui sûr le gar kil kifferai grave c le pure chleuh ki parle trés bien chelha pour discuter avec lui.

Ma mère pareil le chleuh ki aime rire délirer ki fé pa de chichi

arriver en retard ca le fait pa jpense ke mon pere aimerai pa
la tenue ni trop décontracté ni trop habillé normal koi
cadeau ça je ne sais pas mé jpense ke le minimum suffit..
jpense kêtre soi mem ca suffit pour mes parents

mé allah ou alem ya jamais eu personne ki soi venu chez moi mé jvoudrai bien savoir tien jdemanderai à ma mère!
B
7 août 2005 15:53
Salam aalikoum


continuez ms soeurs vos temoignages m'interressent eye rolling smiley


ps: je prends note winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
7 août 2005 15:59
moi ce serait un gars qui leur expliquerait E=M.C² lol


nan franchement c'est vrai comme winness, parler le berbère et une bonne élocution et bien entendu quelqu un de présentable ... pas un einstein phisiquement mdrrr
a
7 août 2005 16:01
reste toi meme c tout...

heu non en fin de compte grinning smiley


bon courage tongue sticking out smiley





N
7 août 2005 16:03
Tu sais Bass, apres c'est toi et ta chance, tout depend sur quel genre de beaux parents tu vas tomber : tu peux tres bien tomber sur des gens tres simple comme des gens super strictes qui vont te scruter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/05 16:04 par Nissrine_J.
7 août 2005 16:59
éhhhh ben didon !!!

aprés avoir lutter pour séduire la fille tongue sticking out smiley!!

on doit lutter pour convaincre les beaux-parentsgrinning smiley !!!

ke sé dure la vie d'homme sad smiley!!!!!!!
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
7 août 2005 17:04
moi mes parents, il faut arriver à l heure respecteux, simple, qui ecoute, pas un reveur qui fait semblant d ecouter, avoir de la culture generale, avoir de la conversation, qui regarde mon pere quand il lui parle, pas trop parleur non plus mon pere serait saturé... sinon des cadeaux simple mais qui en disent long sur leur signification... et etre un bon vivant... une personne trop calme pr mon pere est une personne tres dangereuse!
p
7 août 2005 17:29
Moi mes parents ils sont super ouverts en vrai rien n'a dimportance pour eux à partir du moment où moi jai dis oui.
Sinon soit comme tu voudrais ke soit ta fiancée face à tes parents cest la même chose.
Respectueux, poli, ponctuel, franc, beau gosse aussi rien ne vaut le bon vieux costard.
Bon chance à toi
Y
7 août 2005 17:59
Salam

La bonne présentation pour moi c'est l'éducation : le respect que ta personnalité dégagera.

Tu comptes franchir le pas Bass ? smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
A
7 août 2005 18:02
Salam ,

il est extra ton post BASS

Amicalement
Y
7 août 2005 18:05
Atome a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
> il est extra ton post BASS
>
> Amicalement


Mdrrrrr, alors réponds-y tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
7 août 2005 18:26
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> continuez ms soeurs vos temoignages m'interressent
>
>
>
> ps: je prends note
>
> plus rien ne m'etonne



dis moi bass depuis kelque jour tu post pas mal de sujet par raport au mariage ..


aurais tu trouvé eventuellement une fille qui t aurais tapé a loeil ??????
La HaYaTiTa ahahahahahha
O
7 août 2005 18:27
oui j avoue tt c est moi qui va demande rnemariage hihihiihih
N
7 août 2005 18:32
Ah oui zohra? Ca m'aurait jamais venu a l'esprit qu'un type puisse adorer l'odeur de l'oignongrinning smiley
C
7 août 2005 18:32
Salam,

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Voila les grimaces quil te faudra faire grinning smiley

Plus serieusement, je pense quil ne faut pas chercher a trop en faire car sa se remarquera tout de suite, les parents en general veulent tout savoir de leur futur gendre en un clin doeil et 2-3 questions qui tuent tongue sticking out smiley

Sand oublier que le jour de la demande tu ne seras pas seul, et que la conversation se fera pratiquement entre _darons_comme tu dis si bien

Rester naturel, sourire sans montrer le fond de sa gorge, parler bien et peu, ne pas les regarder avec insistance moody smiley quand ils te parlent ne pas regarder le sol en leur repondant


Bref, je suis sure que tu y arriveras incha Allah smiling smiley


PS: euhhhhhhh... pis non, je vais garder ma question pour le mp winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/05 18:36 par Chireen.
O
7 août 2005 18:42
preuve comme quoi hen...; on peut attirer tt les hommes avec ttes les odeurs!!! ;-) à quand le vinaigre? et kel homme sera charmé!? lollllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook