Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussoufa en froid avec .....
b
21 octobre 2008 16:52
M'bark Boussoufa a declaré à Studio 1 etre en froid avec la fedération marocaine de foot.
S
21 octobre 2008 17:22
oui, on le savait deja depuis un moment.....mais tu ne dis pas tout, quand le journaliste lui a demander s'il avait des regrets par rapport à son choix et le fait qu'il aurait pu jouer avec les pays bas, qu'a repondit Boussoufa?

NON JAMAIS JE SUIS A 100% MAROCAIN

Enfin un marocain de belgique respectable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 17:23 par Supra93.
B
21 octobre 2008 19:10
Salam aalikoum

s'il a sa place en selection tonton Roger trouvera les mots pour le faire revenir...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
22 octobre 2008 11:16
Pour etre franc Boussoufa Hollandais aurait peut etre jouér une 10 mn et basta.Il n'est pas con le sahraoui car il sait qu'il a plus de chance de jouer avec le Maroc qu'avec la Hollande.
s
22 octobre 2008 11:22
aji be3da nta.... jusqu'a preuve du contraire le mec que tu traites de sa7raoui a un passeport marocain et jusqu'a preuve du contraire sé7ra est marocaine dc dik "sa7raoui" tu la laisses ds ta cave qd tu parles de boussoufa!!

Par contre c claaaaair qu'il n'est pas con chose que ton pote n'a pas su eviter.... la est la difference winking smiley

Citation
barroso a écrit:
Pour etre franc Boussoufa Hollandais aurait peut etre jouér une 10 mn et basta.Il n'est pas con le sahraoui car il sait qu'il a plus de chance de jouer avec le Maroc qu'avec la Hollande.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
23 octobre 2008 11:24
Boussoufa est Hollandais et originaire de Goulmim et est autant marocain qu'un casaoui ou fassi!

PS: c'est mon cousingrinning smiley

alors évitez de critiquez les sahraouisevil


Angel
Tout vient à point à qui sait attendre
b
23 octobre 2008 17:41
Le probleme c'est que quand tu poses la question à un marocain il repond ,je suis du Rif ,je suis du Souss ,je suis doukali ect....quand tu poses la meme question aux habitants de Goulmime ils repondent je suis SAHRAOUI.Je sais bien que tous sont Marocains!
Questinnez un gars de làbas et vous verrez.
s
24 octobre 2008 12:29
Eeee excuse moi moi qd on me demande t'es d'ou je répond marocaine et pourtant je suis chel7a de souss... mais apres si on me demande d'ou du maroc je répond... mais je fais que répondre a la question

Qd je suis au maroc par exemple en voyage ds une autre ville que la mienne et me demande d'ou je suis ben je donne le nom de ma ville je ne mets pas en évidence le fait que je sois chel7a ou pas et c valable pr 90% ds marocains.... dc ton discour tu peux le mettre de coté!

On cherche les pb la ou il y en a pas ppffff
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
24 octobre 2008 17:23
hasoul tu te prend la tete pour rien...faut pas en avoir beaucoup dans la tete pour supporter Dirar
b
25 octobre 2008 11:37
Pourtant il est supérieure à M'bark
.En coupe d'europe elu meilleur Brugeois.
Les chleuhs ne connaissent rien au foot.
s
28 octobre 2008 12:24
Citation
barroso a écrit:
Pourtant il est supérieure à M'bark
.En coupe d'europe elu meilleur Brugeois.
Les chleuhs ne connaissent rien au foot.

Khéllina lik lém3arfa al 3roubi grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
28 octobre 2008 16:23
Citation
barroso a écrit:
Pourtant il est supérieure à M'bark
.En coupe d'europe elu meilleur Brugeois.
Les chleuhs ne connaissent rien au foot.

Meilleur brugeois? on dirait qu'il joue à Manchester.....c'est Bruges khoya, niveau ligue 2 de France
Les chleuhs ne connaisent aussi rien au foot? je pensais que c'etait simplement les sahraouis !

toi tu connais tout au foot....si tu es Dirarophile, sa se soigne! rien ne sert de se masturber devant ses prestations pitoresques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook