Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réd Bull, soirée gâché.hous's va taper sur la table. . Cake trop Levuré
19 décembre 2021 04:13
J'ai bu du Réd Bull à minuit, et me voilà encore ici à 4heures... Du matin ?...

Je me fatigue moi même. Je me suffit à moi même.
Je me met dans de la merde moi même.

Apprenons nous de nos erreurs ?

Je dirait que non car quand le cake aux chocolat y'a trop de levure dedans bah sa gonfle de trop, et sa fait comme une baguette trop de levure c'est con. Devant les Invités ta pas l'air con avec ton cake gonflé comme mes pecs... Sa n'a plus de queu ni de tête. Ni de sens.

Pourtant elle savait qu'il fallait pas trop rajouter de levure, je lui ai dit, bah voilà, son cake était rater il était pas bon. Quand Hous's parle sa ne l'écoute pas. A croire qu'il faut que je tape mon coude sur la table. Pour qu'on m'écoute. Pauvre table, ou pauvre Hous's ? Dites moi.

Je me suis forcé à le manger.

Après j'ai bu Réd Bull... Pour oublier l'amertume.

Pouvons nous dire tout ce qu'il nous vient à l'esprit ?

Je dirait que non, car on risquerait de briser des cœurs. On ne peux jamais être franc à 100%. Voilà c'est comsa. C'est la vie de con qu'on mène.

Bonne nuit mes loukoums aux émincés de crevettes.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 décembre 2021 07:19
Selem

Ca ne me fait rien moi le redbull. Ni le café d’ailleurs
El hamdoulilah.

Genre je peux boire 10 cafés, si je dois dormir je vais dormir. Et peut y a voir un marteau piqueur à côté. Je vais dormir les poings serrés cm un bébé ptdr

Sinon prk tu critiques la cuisine de cette personne ? Dis hamdoulilah je sais pas

Je déteste quand on critique ma cuisine ???

«Bah si ça te plait pas t’as quà te cuisiner en faiteuuuh;» grinning smiley

Allez bonne nuit kardesh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 07:20 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook