Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carré plongeant
2 novembre 2008 16:37
Vos avis sur cette coupe,meme si demodé mnt

[images1.hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 17:27 par BerberoBretonne.
h
2 novembre 2008 16:55
le lien ne marche pas
D
2 novembre 2008 17:00
Salam Alikoum,


J'aime pas. Jai pas vu la photo mais bon je vois ce que ça donne.
S
2 novembre 2008 17:08
Salam,

Moi non plus je n'aime pas du tout!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
2 novembre 2008 17:35
c moche le carré plongeant, cours a l'arriére et long devant, vraiment n'importe quoi!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 novembre 2008 17:41
Salam smiling smiley,

Moi j'avais envie aussi de me faire cette coupe mais je ne pense pas que ça m'irait....perplexe


Je trouve ça joli en photo en tout cas :

[apu.mabul.org]


[0b.img.v4.skyrock.com]



[image.blingee.com]

[www.beaute-femme.org]

[www.aquarelle-coiffure-gueugnon.com]


In love

A quels types de visage ça va ?
Et c'est déjà démodé ???moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
S
2 novembre 2008 17:47
Franchement, c'est une coupe horrible, pas classe du tout! On dirait du 'négligé'!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 novembre 2008 17:52
ben je vois que y'en a qui ça vas tres bien ,d'autre pas du tout

yarbi tsmh li on dirai des faloussa grinning smiley

bon j'oublie le carré plongeant!!pas envie de ressembler a çaNo no

des propositions seront la bienvenue
D
2 novembre 2008 18:05
Salam Alikoum,


Ca fait pas negligé c'est exageré de dire ça mais bon.

De toute façon faut avoir des cheveux bien RAIDES! pas lisses ! Mais RAIDES ! Sinon ça va etre moche.
S
2 novembre 2008 18:08
Si je le pense vraiment.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 novembre 2008 19:09
Salam!

J'ai un carré plongeant (Qui a un peu (mm bcp) poussé mtn ) Au début quand la coupe etait bien courte ca faisait bien quand ils étaient lisse

mtn qu'ils ont poussé je trouve que C'est moins Joli lisse, Par contre vu que j'ai des cheveux qui bouclent bien, quand je mets de la mousse ca fait une belle coupe stylé!

Voila Voila smiling smiley
En tout cas si c'était à refaire j'y reflechirais à deux fois avant de me lancer!
s
2 novembre 2008 19:25
salam

le lien ne marches pas sad smiley

si tu parles bien de la coupe de rihanna smiling smiley, perso j'In love bien

je ne trouve pas ça du tt négligé, c'est sur si tu ne te lisses pas les cheveux, ça fait négliger, quoique j'en est vue avec cette coupe, mais les cheveux étaient bouclés, et ça leurs aller à ravir In love

en plus avec une frange au carré ou éffilée, c'est super jolie, j'avais lue ds un magazine, que cet automne, ça va être tendance !!!

je pense que ça peut aller à tt le monde, même pr les visages fins, comme les visages ronds ...

voilà à ttes les filles Danse
2 novembre 2008 19:51
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Moi j'avais envie aussi de me faire cette coupe mais je ne pense pas que ça m'irait....perplexe


Je trouve ça joli en photo en tout cas :

[apu.mabul.org]


[0b.img.v4.skyrock.com]



[image.blingee.com]

[www.beaute-femme.org]

[www.aquarelle-coiffure-gueugnon.com]


In love

A quels types de visage ça va ?éEt c'est déjà démodé ???moody smiley[/[/b]quote]

Oui déja,ça fait un que cette coupe est devenu tendance!!!
y'a enormement de filles qui se sont coupé le cheveux carré plongeant , aforce elles se ressemblent toutes,mnt y'en moins ........pour ça que je suis tantée de la faire que mnt
j'aime pas etre comme toutes les filles

les françaises (souche) n 'ont vraiment pas souvent de persenalité,elles s habillent toutes pareils,se coiffent pareil..y'a pas d inspirationOh
s
2 novembre 2008 21:20
salam

c'est vrai qu'elles ont ttes la même coupe et même couleur de cheveux, notamment le noir eye rolling smiley

c'est sûr qu'elles sont ttes clônées les minettes Clap

je voulais trop me faire cette coupe, mais ma mère m'as dit No no, elle à horreur que je me coupe les cheveux, même le fait de couper ma frange, elle ne supporte pas Grrrr, alors un carré plongeant, n'y songeant même pas Heu
P
3 novembre 2008 06:56
Salam

Moi j'aime beaucoup cette coupethumbs up
Je trouve ça très class. Cependant, ce n'est pas uen coupe qui irait à tout le monde, je pense que cette coupe correspond à un certain type de cheveux et de visage.
3 novembre 2008 12:09
Moi je trouve que c'est pas une coupe faite pour les visages Bouffis!!
p
3 novembre 2008 12:42
salam

c'est mimi et une des rares coupes courtes que j'aime bien, mais je prefere plutot le carré plongeant classique, pas le truc hyper-graphique (qui ne va pas avc tous ls styles et qui cantonne à un genre..)
celui de la beckham, j'aime pas, elle n'a pas bcp de cheveux et j'aime pas sa couleurspinning smiley sticking its tongue out

ce qui me fait sourire, c'est l'explosion de carrés plongeants ou de coiffures à frange chez les ptites renois de l'est panamientongue sticking out smiley là où j'habite il n'y a que ça, c'est l'invasion des extensions à la rihanna,, du coup rihanna traore, rihanna camara et autres rihannata sissoko sont dans la place ptdrsmiling smiley

sinon il y a des carrés "boules" vraiment très mimi, hyper féminins,,

nota bene ls minettes : tout ça va aux cheveux très lisses ou faciles à raidir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 12:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 novembre 2008 15:57
celui de la beckham, j'aime pas, elle n'a pas bcp de cheveux et j'aime pas sa couleur

c'est claire qu'elle a aucun charme cette petite,ajoutant a cela le fait qu'elle soit fausse de la tete au pieds

sinon il y a des carrés "boules" vraiment très mimi, hyper féminins,,
Vasy mon Petit chat

Mis nous une photo pour voir la coiffure dont tu parles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook