Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte sncf
l
16 octobre 2008 16:46
Bonjour
Je suis étudiant doctorant agé de 29 ans en France et j'aimerai avoir un abonnement pour pouvoir circuler de paris à poitiers ...quel abonnement dois-je choisir ?avez vous des astuces pour payer moins cher .
Merci pour vos réponse
R
16 octobre 2008 19:50
salam alaykoum,

Le mieux c'est de te renseigner à la SNCF il vont te proposer la meilleure alternative.

Je pense vu ton age, sa sera surement la carte fréquence voyage Escada, qui te feras profiter de certaines réductions...
t
16 octobre 2008 20:12
Elle est chère pour un étudiant même s'il se limitera qu'au trajet poitiers /Paris, minimum 160 euros le trajet pour trois mois

j'ai une carte grand voyageur, c'est pas donné à part les smileys à cumuler et les quelques billets à gagner gratuitement, tout est cher. Le mieux si tu voyage que pour le loisir et que t'as pas de contraintes de dates de voyages, c'est d'acheter un mois à l'avance tes billets ou sur le net des prem's (chaque mardi matin à consulter ) ni échangeables ni rembourssables à 50% des tarifs interessants sans acheter cette carte qui s'épuise rapidement, les mois passent vites.

A propos, avec la carte voyageur, ils viennent de changer, on ne peut plus changer de train comme on veut sans passer par le guichet grinning smiley Avant oui c'était agréable grinning smiley
et j'ai lu hier dans le figaro que la sncf va bientôt afficher ses tarifs avec toutes les réducs et cartes grinning smiley


Citation
Rifainesensible a écrit:
salam alaykoum,

Le mieux c'est de te renseigner à la SNCF il vont te proposer la meilleure alternative.

Je pense vu ton age, sa sera surement la carte fréquence voyage Escada, qui te feras profiter de certaines réductions...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook