Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casting gloss miel ambré sur cheveux bruns
z
12 décembre 2010 12:39
salam les filles est ce que l'une d'entre vous à déjà tenté la coloration casting crème gloss miel ambré sur cheveux bruns?
Si oui ça à donné quoi? j'ai vu un peu partout que les colorations de chez casting avaient tendance à foncer... donc je sais pas trop ce que ça pourrait donner comme résultat....
si certaines l'ont essayé?
z
12 décembre 2010 13:57
personne? crying(
l
12 décembre 2010 14:16
Salam j ai déjà utiliser cette couleur il y a 4 ans, sur une couleur chatain ça me donner un jolie marron avec des reflets doré, j ai du laisser tomber cette couleur car elle ne couvre pas totalement les cheveux blanc.
Je suis d'accord avec le faits que les couleurs sont plus foncées a la basse, mais au bout de plusieurs lavage, la couleur ressort.
Bonne journée smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
12 décembre 2010 14:34
merci!!!
moi c'est plus pour avoir un joli marron ou au moins des reflets miel ou marron... je vais me lancer on verra bien
merci de m'avoir répondu yawning smiley
P
12 décembre 2010 16:22
coucou les filles,

je l'ai acheté également et j'ai peur de l'utiliser smiling smiley c'est vrai que les casting foncent à fond !!!!

tu nous dira quoi par rapport au résultat
z
12 décembre 2010 18:50
c'est fais!
ben en fais j'ai des reflets roux genre quand tu mets du henna
les cheveux sont plus doux..
ils disent que ça s'éclaircit au fil du temps on va voir ça mais c'est clair que ça donnes pas le résultat sur la boîte...
en tout cas elle m'a ni foncé ni éclaircit juste donné des reflets...
voilà winking smiley
b
13 décembre 2012 09:20
caroline du 13
je l'ai les cheveux miel avec des reflets miel plu clair , en peut dire que c'est du brun ce qu j'ai , je voudrais acheter la couleur miel ambré de casting crème gloss 734 , je souhaiterais avoir un miel clair avec des reflets doré et aussi jai des cheveux blanc sad smiley , voila meerci les filles de me conseiller bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook