Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de soins
k
20 décembre 2006 23:07
(tm)Bonsoir a toutes et tous....
Nous envisageons mon amie et moi de reprendre ou créer un centre de soins au Maroc(MAssage,hammam,manu et pedicure,esthetique)et nous acceptons volontier toutes les remarques ou experiences vecus,les conseils et tuyaux sur le systeme banquaire,fournisseur....secteur porteur???
Mon amie est Marocaine et travail dans un grand hotel comme responsable dans le domaine et moi je suis un ancien responsable de centre de profits(produits alimentaires) en France....nous souhaiterions trouver un juste milieu entre clientele locale et touristique
Merci d apporter vos avis objectifs
k
29 décembre 2006 20:22
Je reviens d'un déplacement et que vois je....aucun mess...deçu OU idée "farfelu"
Bonne fin d 'année quand meme!!!
m
9 janvier 2007 15:58
bonjour!
moi aussi je suis du domaine, j'ai ouvert un centre à Tétouan au nord du maroc avec sauna, hydromassage,massage (shiatsu + californien + amma + stone thérapie...), esthétique, coiffure, soins du corp et visge (amincissement...) et beaucoup d'autres choses...
ça marche très très bien surtout avec les espagnols qui sont habitués à ça et il trouvent pas au nord du maroc (qualité-prix) et avec les tétouanais qui ne sont pas habitués à ce genre de centre et commence à s'abituer, donc le gains est des deux côtés.
maintenant je me suis mariée et je ne peux plus m'en occupé car je me suis installé en france, c'est vrai que j'ai des employés mais c'est pas la meme chose qu'on on es présent. si vous êtes intérressés pour vous installés au nord, on peut se mettre d'accord car moi aussi je cherche quelq'un pour vendre le fond de commerce et le matériel aussi.
pour me contacter: [email protected]
k
9 janvier 2007 16:47
Bonjour et merci d 'avoir pris soin de repondre
J aurai differentes questions à vous poser sur cette activité que je connais seulement grace à une amie Marocainne qui veut que nous montions une affaire aux environs de Marrakech...
A bientot
m
11 janvier 2007 14:25
bonjour ,
comme vous savez, marrakech est pleine de centre de beauté, moi avavnt d'ouvrir à tétouan, j'ai visité l87°/° des centres à marrakech, et c'est là où j'ai su que c'était impossible de travailler la bas, et qu'il fallais voir dans des villes où les gens commence à s'avancer et lhamdou lillah, j'ai eu le prix du meilleur centre au nord du maroc.
et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook