Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes quand ...
L
12 février 2019 20:30
Certaines personnes quand tu les voies tu te dit olala mais qu'est-ce qu'ils sont gentil puis quand tu apprends mieux à les connaitre tu tombe de haut car ce sont le diable en personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 20:31 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 février 2019 20:34
Le contraire est aussi valable j'ai envie de dire . Parfois on.a l'impression qu'une personne est méchante ou mauvaise et au final il s'avère que c'est une personne bien et gentille ^^
d'ou l'adage " les apparences sont trompeuses".
L
12 février 2019 20:39
Moi je fais plutôt parti de l'exemple que j'ai cité evil
Citation
TRUTH4Ever a écrit:
Le contraire est aussi valable j'ai envie de dire . Parfois on.a l'impression qu'une personne est méchante ou mauvaise et au final il s'avère que c'est une personne bien et gentille ^^
d'ou l'adage " les apparences sont trompeuses".
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 février 2019 20:40
Salam posteur,

C est pour ça que j aime les animaux aux êtres humains...
N
12 février 2019 20:43
Selem aleykum, Bonsoir

Si tu le dis, alors je suis sûr qu’en cest faux grinning smiley


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi je fais plutôt parti de l'exemple que j'ai cité evil
L
12 février 2019 20:47
Quand je dis sa même les personnes qui me connaissent ne me crois pas bin tampis. Au moins j'aurai étais honnête 
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum, Bonsoir

Si tu le dis, alors je suis sûr qu’en cest faux grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
12 février 2019 20:53
La mehancete c’est quoi au final pour toi ? Et pk serait serait tu méchant ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Quand je dis sa même les personnes qui me connaissent ne me crois pas bin tampis. Au moins j'aurai étais honnête 
L
12 février 2019 20:57
Jai horreur qu'on me considère comme une personne que je ne suis point ! De fois jai envie de leur dire à toutes ces personnes que si vous savez ce que Allah sait de moi vois ne me verrez plus surement de la même manière, donc mollo avec les jugements. Tant quon ne vit pas ou voyager avec la personne ON NE LA CONNAIT PAS !!!!!!!!!
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
La mehancete c’est quoi au final pour toi ? Et pk serait serait tu méchant ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
12 février 2019 21:07
D’accord, tu ne veux pas qu’on porte un jugement trop attive sur toi ok et c’est tout à ton honneur, Mais tu ne répond pas vraiment à mes questions..

Qu’est ce que la méchanceté pour toi ? Et pk te considère tu méchant ?


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Jai horreur qu'on me considère comme une personne que je ne suis point ! De fois jai envie de leur dire à toutes ces personnes que si vous savez ce que Allah sait de moi vois ne me verrez plus surement de la même manière, donc mollo avec les jugements. Tant quon ne vit pas ou voyager avec la personne ON NE LA CONNAIT PAS !!!!!!!!!
L
12 février 2019 21:15
Je ne me considère pas comme une personne méchante mais pas bonne non plus
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
D’accord, tu ne veux pas qu’on porte un jugement trop attive sur toi ok et c’est tout à ton honneur, Mais tu ne répond pas vraiment à mes questions..

Qu’est ce que la méchanceté pour toi ? Et pk te considère tu méchant ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
12 février 2019 21:17
Tu es rempli de blessures.
L
12 février 2019 21:18
Comme nous tous
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Tu es rempli de blessures.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 février 2019 21:28
Je ne m'interesse plus aux gens. Car c'est juste de passage.

Tant que cela ne s'avance pas plus et concretement, je ne creuse pas plus que ca.

Une personne qui ne t'es ni ami concretement, ni ta / ton conjointe, ni ton collegue ou chef, elle peut etre comme elle veut / peut. D'ou moment que tu prends tes precautions minimales pour ne pas etre agresse, abuse etc
N
12 février 2019 21:32
Oui pardon, je disais ça psk dans ton post tu disais que certaines personne pouvait en considérer d’autres gentille alors qu’en la découvrant elle se rend compte de sa « méchanceté ». Puis tu t’es qualifié comme ça plus bas.

Enfin, tant mieux si tu ne te considère pas méchant car personne n’est vraiment méchant, c’est la colère et le ressentiment qui peuvent nous amenés à avoir de mauvais comportement. C’est souvent dû à des blessures antérieures.

Que DiEu apaise les cœurs en souffrances.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je ne me considère pas comme une personne méchante mais pas bonne non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 21:34 par Nuits-éclairées.
13 février 2019 03:19
Salem aleykum mon frère,

Nous avons tous nos vilain démons, Beaucoup décident de le déguiser en bien et d'autres assument amplement se mauvais aspect de même.

Nous passons notre temps à nous comporté comme des acteurs, C'est très rares des gens qui assument leurs véritables nature de nos jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook