Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virilité
C
26 décembre 2016 01:39
Bonsoir les yabis/yabies,

Alors alors, il y a trop de sujets par rapport à la virginité de la femme, et pourquoi l'homme n'a pas lui de restriction là dessus..Pourtant les hommes peuvent avoir un problème plus complexe que la virginité elle même, c'est la virilité.

Pour tout homme qui impose à sa future femme un certificat de virginité, je propose qu'on lui demande en contre partie un "certificat de virilité". Comme ça tous les deux seront au même niveau d'embarras ptdr

Bon, il est 1h matin, et je commence déjà à rêver apparemment...

Good night! And good fight pour la gente féminine.
26 décembre 2016 01:41
Je ne pense pas qu'un homme a besoin. Pour certains c'est si visible...le tien celui qui t'es réservé par le bon Dieu In love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 01:42
Ça existe encore ça ? Certificat de virginité ?moody smiley
Citation
Creamy a écrit:
Bonsoir les yabis/yabies,

Alors alors, il y a trop de sujets par rapport à la virginité de la femme, et pourquoi l'homme n'a pas lui de restriction là dessus..Pourtant les hommes peuvent avoir un problème plus complexe que la virginité elle même, c'est la virilité.

Pour tout homme qui impose à sa future femme un certificat de virginité, je propose qu'on lui demande en contre partie un "certificat de virilité". Comme ça tous les deux seront au même niveau d'embarras ptdr

Bon, il est 1h matin, et je commence déjà à rêver apparemment...

Good night! And good fight pour la gente féminine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
26 décembre 2016 01:42
Comme ci un homme aller faire ca
26 décembre 2016 01:44
Jimi on s'en fou de ça. Pensons plûtot à la virilité qui nous attend après le mariage, c'est bcp plus positif In love
Citation
jimijo a écrit:
Ça existe encore ça ? Certificat de virginité ?moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 01:44
il y a des hommes qui en souffrent , et qui ont le cran de venir blâmer la femme pour sa virginité et sa capacité pour se camoufler..

Mais c'est pas ça le but, c'est plutôt de faire ressentir à l'homme dans quel zone d'orgueil de la femme il tape, en étant touché dans l'équivalent chez lui.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne pense pas qu'un homme a besoin. Pour certains c'est si visible...le tien celui qui t'es réservé par le bon Dieu In love
C
26 décembre 2016 01:46
Oh que oui eye rolling smiley même le truc du sang, et chez des gens qui sont sensés être "modernes" et "bien cultivés".
Dans les zones rurales, on en parle même pas des catastrophe qui y arrivent aux pauvres nouvelles mariées...
Citation
jimijo a écrit:
Ça existe encore ça ? Certificat de virginité ?moody smiley
26 décembre 2016 01:47
Mmdrrrr wais t'as raison soeurettte ! winking smiley
Quand tu penses à la virilité , c quoi le premier truc qui te vient à l'esprit ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Jimi on s'en fou de ça. Pensons plûtot à la virilité qui nous attend après le mariage, c'est bcp plus positif In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 décembre 2016 01:49
Mon amoureux.
Citation
jimijo a écrit:
Mmdrrrr wais t'as raison soeurettte ! winking smiley
Quand tu penses à la virilité , c quoi le premier truc qui te vient à l'esprit ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
26 décembre 2016 01:50
Au risque de passer pour un idiot, t'entends quoi par "certificat de virilité" ? moody smiley
A quels genre de problème tu fais allusion ? ^.^'
Citation
Creamy a écrit:
il y a des hommes qui en souffrent , et qui ont le cran de venir blâmer la femme pour sa virginité et sa capacité pour se camoufler..

Mais c'est pas ça le but, c'est plutôt de faire ressentir à l'homme dans quel zone d'orgueil de la femme il tape, en étant touché dans l'équivalent chez lui.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 décembre 2016 01:50
Coucou chewi ^^

Moi jpense a un homme fort qui me protégera ^^ Et qui sera tout doux avec moi ^^
Citation
jimijo a écrit:
Mmdrrrr wais t'as raison soeurettte ! winking smiley
Quand tu penses à la virilité , c quoi le premier truc qui te vient à l'esprit ?
26 décembre 2016 01:51
Pfff ! Franchement on se croirait à l'époque de mathusalem!Angelsmiling smiley


Citation
Creamy a écrit:
Oh que oui eye rolling smiley même le truc du sang, et chez des gens qui sont sensés être "modernes" et "bien cultivés".
Dans les zones rurales, on en parle même pas des catastrophe qui y arrivent aux pauvres nouvelles mariées...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 décembre 2016 01:54
Ca et aussi autre chose LOL
Citation
NiKiTa° a écrit:
Coucou chewi ^^

Moi jpense a un homme fort qui me protégera ^^ Et qui sera tout doux avec moi ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 01:54
Coucou fafa ^^
Citation
Faranight a écrit:
Au risque de passer pour un idiot, t'entends quoi par "certificat de virilité" ? moody smiley
A quels genre de problème tu fais allusion ? ^.^'
26 décembre 2016 01:54
Hello chéwi!!!smiling smiley

Moi je sais pas pkoi en tout premier je penses à un homme barbu mdrr après je penses comme toi . Je sais pas je crois j'ai un sérieux prblm avec la barbe .^^

Ps : t'as décider de changer d'accent ? Pkoi tu dis "chéwi ? " ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Coucou chewi ^^

Moi jpense a un homme fort qui me protégera ^^ Et qui sera tout doux avec moi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
26 décembre 2016 01:55
Malheureusement ça existe toujours et c'est enrageant...
Citation
jimijo a écrit:
Pfff ! Franchement on se croirait à l'époque de mathusalem!Angelsmiling smiley
26 décembre 2016 01:56
Je sais qu'il est tard mais bon hein on va pas s'attarder sur les autres choses Lol

Sinon j'suis contente pour toi si enfin tu as trouver ton prince ^^
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca et aussi autre chose LOL
C
26 décembre 2016 01:57
genre qu'il est un vrai homme physiquement parlant, puisque psychologiquement c'est difficile à prouver grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Au risque de passer pour un idiot, t'entends quoi par "certificat de virilité" ? moody smiley
A quels genre de problème tu fais allusion ? ^.^'
F
26 décembre 2016 01:58
Bouh ! grinning smiley Ton pseudo me dis rien, ta dû le changer nan ? ^^' (ou Al Zheimer à fait eruption dans ma vie ...)
Citation
NiKiTa° a écrit:
Coucou fafa ^^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 décembre 2016 01:59
Oooh c mignon ! In love
qu'Allah vous protège !^^
Citation
Double bonheur a écrit:
Mon amoureux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook