Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement couleur de cheveux help
31 mai 2017 15:55
Salam les Yabies,

[Tout d'abord bon Ramadan à tous, Qu'Allah accepte notre jeun inchallah et que ce mois renforce notre foi AMIN.]

Je voulais un petit conseil, je compte changer de couleur de cheveux, de base je suis brune mais je ne sais pas quelle couleur choisir je suis hyper perdu LOL , j'hésite avec un balayage Miel/Blond foncé, Jai vraiment envi d'un gros changement.

Merci de votre Aide Bisouxx
31 mai 2017 16:31
Salam,

Amin smiling smiley

Tu peux faire un châtain clair ou cendré, je trouve ça beau sur les cheveux long et les teints hâlés, j'ai déjà testé le chatain clair y a deux ans, je pense tenter le chatain cendré dans quelques mois
Y
31 mai 2017 16:34
Je suis sûre que ta couleur brune d'origine te va très bien !

J'ai vu tellement de filles arabes faire des tas de couleurs en passant notamment par des couleurs plus claires pour maintenant revenir à brune (j'ai remarqué que ça arrive souvent quand elles se mettent à chercher un mari ahaha)

Mais on est d'accord pour dire que leur couleur brune de maintenant (coloration) ne ressemblera jamais à leur couleur brune d'origine (je trouve que c'est du gâchis, surtout que quand elles mettent un rouge à lèvres rouge ça contraste trop avec le noir foncé de la coloration ça fait vite vulgaire )

Si tu veux changer de tête : tu peux faire des tas de nouvelles coiffures, tester différentes sortes de maquillage voire tester d'autres styles de vêtements et couleurs franchement ça change une tête,

j'ai juste vu avec ma mère je lui ai acheté de nouvelles fringues avec des styles, des couleurs qu'elle ne met jamais, des baskets même, une nouvelle coupe (on dirait maintenant qu'elle a 35 ans alors qu'elle va avoir 50) même mes frères étaient bluffés
Y
31 mai 2017 16:48
je vais retirer mon conseil précèdent!

parce que je viens de voir tes post récents : retrait du voile, perte de poids, extension de cils et maintenant couleur de cheveux... starfullah je suis choquée

t'as 21 ans, je pense que tu te cherches encore

tu dis que tu es mariée, ton mari en pense quoi? (je ne veux pas savoir, tu devrais discuter avec lui parce que sinon on risque d'avoir un post du style mon épouse n'est pas celle que j'ai connu)
N
31 mai 2017 16:58
cest le printemps, de voir tt ce petit monde se faire beau dehors, se mettre en valeur, ca monte à la tete...cest dommage.

Elle risque de regretter je pense si elle enleve le voile...mais si elle le garde elle peut pr son mari se faire jolie. Ya pas de soucis el hamdoulillah.


Qu'Allah nous guide.





Citation
YabiM a écrit:
je vais retirer mon conseil précèdent!

parce que je viens de voir tes post récents : retrait du voile, perte de poids, extension de cils et maintenant couleur de cheveux... starfullah je suis choquée

t'as 21 ans, je pense que tu te cherches encore

tu dis que tu es mariée, ton mari en pense quoi? (je ne veux pas savoir, tu devrais discuter avec lui parce que sinon on risque d'avoir un post du style mon épouse n'est pas celle que j'ai connu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 17:00 par Libérez La Bête.
31 mai 2017 17:59
Je trouve ça très joli le Rouge rouge avec les cheveux noirs, c'est très sensuel mais il faut avoir le visage qui va avec

Citation
YabiM a écrit:
Je suis sûre que ta couleur brune d'origine te va très bien !

J'ai vu tellement de filles arabes faire des tas de couleurs en passant notamment par des couleurs plus claires pour maintenant revenir à brune (j'ai remarqué que ça arrive souvent quand elles se mettent à chercher un mari ahaha)

Mais on est d'accord pour dire que leur couleur brune de maintenant (coloration) ne ressemblera jamais à leur couleur brune d'origine (je trouve que c'est du gâchis, surtout que quand elles mettent un rouge à lèvres rouge ça contraste trop avec le noir foncé de la coloration ça fait vite vulgaire )

Si tu veux changer de tête : tu peux faire des tas de nouvelles coiffures, tester différentes sortes de maquillage voire tester d'autres styles de vêtements et couleurs franchement ça change une tête,

j'ai juste vu avec ma mère je lui ai acheté de nouvelles fringues avec des styles, des couleurs qu'elle ne met jamais, des baskets même, une nouvelle coupe (on dirait maintenant qu'elle a 35 ans alors qu'elle va avoir 50) même mes frères étaient bluffés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 19:18 par Roxxanna.
31 mai 2017 19:26
Oulaaaaaa, alors j'texplique les post que j'ai mis precedement no. Rien à voir mais alors rien à voir avec le fait qu'en j'ai eu un doute avec mon voile !!!! Mon mari m'a connu je n'était pas voilé deja. Ensuite ma perte de poids sa a rien à voir pareil c'est pour moi, jvous explique à tous malgré que je garde mon voile je changerais quand même de couleur de cheveux et je me ferais quand meme mes extension de cils, c'est bon ?

Faut arrêter à moment,
Citation
YabiM a écrit:
je vais retirer mon conseil précèdent!

parce que je viens de voir tes post récents : retrait du voile, perte de poids, extension de cils et maintenant couleur de cheveux... starfullah je suis choquée

t'as 21 ans, je pense que tu te cherches encore

tu dis que tu es mariée, ton mari en pense quoi? (je ne veux pas savoir, tu devrais discuter avec lui parce que sinon on risque d'avoir un post du style mon épouse n'est pas celle que j'ai connu)
31 mai 2017 19:34
Mais tyé choquer de quoi s'il te plaît ? Toi t'es mieu que moi peut être ? L'être humain n'est pa parfait Jai mes défaut comme tout le monde, jai eu un moment de faiblesse avec mon voile certe, mais maintenant sa va mieu hamdoullah , oui j'avoue Jai du mal à résister à tout se qui est beauté maquillage ect... mais que je sache personne n'est parfait hein, voila donc stp ne vien pas dire je suis choquer jc pas quoi garde tes jugements tu n'est pas parfaite et mieu que personne. Je garde mon voile hamdoullah mais je reste coquette jarrive pas à débrancher c'est tout fin et tyé pas contente c'est pareil allez

Citation
YabiM a écrit:
je vais retirer mon conseil précèdent!

parce que je viens de voir tes post récents : retrait du voile, perte de poids, extension de cils et maintenant couleur de cheveux... starfullah je suis choquée

t'as 21 ans, je pense que tu te cherches encore

tu dis que tu es mariée, ton mari en pense quoi? (je ne veux pas savoir, tu devrais discuter avec lui parce que sinon on risque d'avoir un post du style mon épouse n'est pas celle que j'ai connu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 19:35 par AssiaNina.
31 mai 2017 19:37
Être pour terminer, mon mari m'a toujours connu comme sa d'accord. Salam
Citation
YabiM a écrit:
je vais retirer mon conseil précèdent!

parce que je viens de voir tes post récents : retrait du voile, perte de poids, extension de cils et maintenant couleur de cheveux... starfullah je suis choquée

t'as 21 ans, je pense que tu te cherches encore

tu dis que tu es mariée, ton mari en pense quoi? (je ne veux pas savoir, tu devrais discuter avec lui parce que sinon on risque d'avoir un post du style mon épouse n'est pas celle que j'ai connu)
Y
31 mai 2017 21:18
Que Dieu te guide pendant ce mois sacré de ramadan
31 mai 2017 22:26
Amin, toi aussi .
Citation
YabiM a écrit:
Que Dieu te guide pendant ce mois sacré de ramadan
Y
31 mai 2017 22:42
Ahahaha !!!

Si je te dis ça c'est parce qu'une de mes tantes a fait la même chose (au Maroc) quand elle avait environ le même âge que toi : enlever le voile, perdre beaucoup de poids (au moins 20 kg), se teindre les cheveux (passer du brun au blond), mettre des extensions de cils, elle était déjà coquette voilée mais franchement entre être coquette et faire tout ça (il y a quand même un gap) je ne vais pas t'étaler sa vie mais la suite de l'histoire (elle a maintenant plus de 30 ans) montre que ça ne lui a franchement pas réussi

je ne me permettrai pas dire que je suis mieux que toi ou qui que ce soit d'autre, c'est juste que je me suis construite non pas à travers des exemples mais à travers des contre-exemples. J'ai à peu près tous les contre exemples dans la famille de ma mère, quand je vois à quoi ça aboutit des années plus tard, crois moi on se tient à carreau !

Je ne suis pas mariée mais j'aimerais bien avoir un mari plus tard qui sera toujours là pour m'empêcher d'aller à la dérive (si envie de dérive se produisait)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/05/17 22:53 par YabiM.
S
3 juin 2017 23:26
Salam aleikoum
Je suis brune une fois j'ai voulu changer de couleur comme quand j'étais petit car j'avais les cheveux châtains très claire voir blond puis j'ai voulus faire ce genre de couleur j'ai beaucoups aimer sauf que j'avais les cheveux extrêmement long j'ai du passer par la case coiffeur à cause de cette coloration c'est beau mais sa abime les cheveux je trouve mais le faire un dois dans sa vie je trouve sa bien pour tester
4 juin 2017 17:59
"pour maintenant revenir à brune (j'ai remarqué que ça arrive souvent quand elles se mettent à chercher un mari ahaha) "
ptdr ptdr

C'est trop ça.

Rien de mieux que sa couleur naturelle quitte à se lasser prenez ce risque pour sauvegarder votre chevelure "belle"

Citation
YabiM a écrit:
Je suis sûre que ta couleur brune d'origine te va très bien !

J'ai vu tellement de filles arabes faire des tas de couleurs en passant notamment par des couleurs plus claires pour maintenant revenir à brune (j'ai remarqué que ça arrive souvent quand elles se mettent à chercher un mari ahaha)

Mais on est d'accord pour dire que leur couleur brune de maintenant (coloration) ne ressemblera jamais à leur couleur brune d'origine (je trouve que c'est du gâchis, surtout que quand elles mettent un rouge à lèvres rouge ça contraste trop avec le noir foncé de la coloration ça fait vite vulgaire )

Si tu veux changer de tête : tu peux faire des tas de nouvelles coiffures, tester différentes sortes de maquillage voire tester d'autres styles de vêtements et couleurs franchement ça change une tête,

j'ai juste vu avec ma mère je lui ai acheté de nouvelles fringues avec des styles, des couleurs qu'elle ne met jamais, des baskets même, une nouvelle coupe (on dirait maintenant qu'elle a 35 ans alors qu'elle va avoir 50) même mes frères étaient bluffés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook