Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche raqui urgent. Nord.
p
4 mars 2018 09:32
Salam alaykoum,


Je pense être ensorcelée depuis ma naissance, il y a 37. Un enfer sur Terre. Tout est bloqué dans ma vie, pire en pire. Ma maison est une cellule. Le moindre projet est annulé ou remplacé par une détérioration de ma vie. Le jour où j'ai réussi à me stabiliser sur 1 boulot, il s'est transformé en enfer. Chaque fois que je demande une aide humaine pour roqia : oui après pas de nouvelle ou pas de réponses tout court.
La sorcellerie veut ma mort. Je commence à avoir peur, ça fait des années que je lutte mais je ne vois qu'une issue c'est arrêter. Il n'y a qu'une solution c'est détruire ce mal. Des décennies de souffrances. Je suis ko, tout est pratiquement mort autour de moi. Si une personne connaît un raqui sérieux dans le Nord, je veux juste cela comme aide.
Qu'Allah azawajel nous guide.
s
4 mars 2018 10:09
Ailykoum Salam ma soeur

Essaye inchALLAH d'écouter des Roqya via youtube' de lire Sourate el baqara' multiple les Invocations ' ne désespére pas de la miséricorde d' ALLAH ma soeur.

Sincèrement QU'ALLAH te facilite inchALLAH

Je te mets le lien du Roqya à écouter
[m.youtube.com] (essaye d'écouter le matin et le soir)
Citation
pseudo7 a écrit:
Salam alaykoum,


Je pense être ensorcelée depuis ma naissance, il y a 37. Un enfer sur Terre. Tout est bloqué dans ma vie, pire en pire. Ma maison est une cellule. Le moindre projet est annulé ou remplacé par une détérioration de ma vie. Le jour où j'ai réussi à me stabiliser sur 1 boulot, il s'est transformé en enfer. Chaque fois que je demande une aide humaine pour roqia : oui après pas de nouvelle ou pas de réponses tout court.
La sorcellerie veut ma mort. Je commence à avoir peur, ça fait des années que je lutte mais je ne vois qu'une issue c'est arrêter. Il n'y a qu'une solution c'est détruire ce mal. Des décennies de souffrances. Je suis ko, tout est pratiquement mort autour de moi. Si une personne connaît un raqui sérieux dans le Nord, je veux juste cela comme aide.
Qu'Allah azawajel nous guide.
p
4 mars 2018 10:22
Salam alaykoum,

Amina.
Barak Allah oufiki.
Ça fait bientôt 10 ans que je fais ça.

Jai eu le temps de réfléchir et quasiment tout faire pour m'en sortir.
Roqia audio lecture versets magie..., eau et huile coranisée.
Tout ça je connais, j'ai lu et 1000 fois les mêmes conseils.
C'est pour cela que jai demande absolument un raqui.
Citation
sorayas86 a écrit:
Ailykoum Salam ma soeur

Essaye inchALLAH d'écouter des Roqya via youtube' de lire Sourate el baqara' multiple les Invocations ' ne désespére pas de la miséricorde d' ALLAH ma soeur.

Sincèrement QU'ALLAH te facilite inchALLAH

Je te mets le lien du Roqya à écouter
[m.youtube.com] (essaye d'écouter le matin et le soir)
4 mars 2018 10:49
Salam

Est ce que tu pries assidûment ? As tu fais une introspection ( travail sur toi même ?)

C'est une lourde épreuve..
R
4 mars 2018 11:54
Salem,

J'ai failli de répondre en lisant ton poste mais tu as répondu seul à ta question smiling smiley

Tu as tout tenté, tout essayé, un raqui ne changera rien à ta situation. Nous avons tendance à remettre nos problèmes et échecs aux djines qui seraient jaloux de nous lol y'a un à moment il faut assumer pleins de choses dans la vie.

Il faut apprendre à changer de vie, se remettre en question et se poser les bonnes questions, tout vient de nous et non pas des autres. Etre positif malgré tout, le négatif entraine le négatif c'est une spirale qui ne fini jamais, essaie de te regarder profondément dans un miroir et demande toi ce que tu dois changer pour réussir et fais le.

Mais SVP arrêtez avec ces histoires de je suis habité par un djine svp, la preuve tu leur dit que tu a tout essayé de ce coté ils te demandent encore si tu prie à l'heure alors que ça n'a strictement rien avoir ptdr

Bon courage à toi c'est un travail qui demande pas mal de courage et de patience
Citation
pseudo7 a écrit:
Salam alaykoum,

Amina.
Barak Allah oufiki.
Ça fait bientôt 10 ans que je fais ça.

Jai eu le temps de réfléchir et quasiment tout faire pour m'en sortir.
Roqia audio lecture versets magie..., eau et huile coranisée.
Tout ça je connais, j'ai lu et 1000 fois les mêmes conseils.
C'est pour cela que jai demande absolument un raqui.
s
4 mars 2018 12:03
Je te conseille de prendre contact avec L'imam de la mosquée proche de chez toi qui peut éventuellement te renseigner '

Courage et qu' ALLAH te guérisse si tu es atteinte d'un quelconque mal occulte
Citation
pseudo7 a écrit:
Salam alaykoum,

Amina.
Barak Allah oufiki.
Ça fait bientôt 10 ans que je fais ça.

Jai eu le temps de réfléchir et quasiment tout faire pour m'en sortir.
Roqia audio lecture versets magie..., eau et huile coranisée.
Tout ça je connais, j'ai lu et 1000 fois les mêmes conseils.
C'est pour cela que jai demande absolument un raqui.
p
4 mars 2018 12:58
Je me doutais que des experts ominiscients allaient pointer le bout de leur nez.

Tu crois quoi ? Que je n'ai absolument rien fait, rien tenté et expérimenté depuis ?
Arrête de me considérer ignorante, inculte et absolument contre toute recherche pragmatique ou autre.

Je ne te le dis qu'une fois : sors de mon post. Ta prétention et suffisance sans rien connaître de l'histoire et de moi prouve qu'une chose : ton arrogance.

Je pourrai certainement t'en apprendre côté optimisme et résilience.
Occupe-toi de ta vie et aurevoir.

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J'ai failli de répondre en lisant ton poste mais tu as répondu seul à ta question smiling smiley

Tu as tout tenté, tout essayé, un raqui ne changera rien à ta situation. Nous avons tendance à remettre nos problèmes et échecs aux djines qui seraient jaloux de nous lol y'a un à moment il faut assumer pleins de choses dans la vie.

Il faut apprendre à changer de vie, se remettre en question et se poser les bonnes questions, tout vient de nous et non pas des autres. Etre positif malgré tout, le négatif entraine le négatif c'est une spirale qui ne fini jamais, essaie de te regarder profondément dans un miroir et demande toi ce que tu dois changer pour réussir et fais le.

Mais SVP arrêtez avec ces histoires de je suis habité par un djine svp, la preuve tu leur dit que tu a tout essayé de ce coté ils te demandent encore si tu prie à l'heure alors que ça n'a strictement rien avoir ptdr

Bon courage à toi c'est un travail qui demande pas mal de courage et de patience
R
4 mars 2018 14:06
Waw, très bien je retire ma réponse et je disparait comme tu m'a demandé smiling smiley

Bon courage
Citation
pseudo7 a écrit:
Je me doutais que des experts ominiscients allaient pointer le bout de leur nez.

Tu crois quoi ? Que je n'ai absolument rien fait, rien tenté et expérimenté depuis ?
Arrête de me considérer ignorante, inculte et absolument contre toute recherche pragmatique ou autre.

Je ne te le dis qu'une fois : sors de mon post. Ta prétention et suffisance sans rien connaître de l'histoire et de moi prouve qu'une chose : ton arrogance.

Je pourrai certainement t'en apprendre côté optimisme et résilience.
Occupe-toi de ta vie et aurevoir.
R
4 mars 2018 14:14
Désolé j'ai fait une demande de suppression le modérateur a refusé.

Je ne vais plus intervenir sur tes postes, je vais le mettre en black list comme demandée


Citation
pseudo7 a écrit:
Je me doutais que des experts ominiscients allaient pointer le bout de leur nez.

Tu crois quoi ? Que je n'ai absolument rien fait, rien tenté et expérimenté depuis ?
Arrête de me considérer ignorante, inculte et absolument contre toute recherche pragmatique ou autre.

Je ne te le dis qu'une fois : sors de mon post. Ta prétention et suffisance sans rien connaître de l'histoire et de moi prouve qu'une chose : ton arrogance.

Je pourrai certainement t'en apprendre côté optimisme et résilience.
Occupe-toi de ta vie et aurevoir.
A
5 mars 2018 10:54
salam aleykoum

le gros soucis c'est que les gens pensent qu'écouter c'est top de mon expérience c'est beaucoup plus fatiguant et usant que réciter.

il faut que chaque jour tu récites avec un audio car quand on récite seul.On a du mal à tenir le fil.

Et après ta séance de récitation oui tu peux écouter.

Dans le cas ou le djinn ne sortirait pas au bout d'un certains temps il faiblira inch'Allah

l'audio je trouve que ça me fatiguait et donner moins de bienfaits que la récitation ou tu te souffle dessus et passe la main.

après il faut coordonner ça avec les autres parties du traitement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook