Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette naturelle pour colorer mes cheveux?
l
24 novembre 2006 17:41
y'a t-il qlq qui a une recette naturelle pour avoir une coloration de cheveux, j'ai les cheveux châtains et je veux les faire noirs.
alors qlq peut m'aider?
f
24 novembre 2006 18:03
le hénné noir... c'est naturelle, non??
z
24 novembre 2006 18:06
je dirais pareil que faïza, du henné
l
24 novembre 2006 20:12
merci pour vos réponses
mais le héné ca donne uen couleure acajou non ?eye rolling smiley
l
24 novembre 2006 20:13
merci pour vos réponses
mais le héné ca donne une couleur Acajo non ?eye rolling smiley
m
26 novembre 2006 15:01
ta plusieurs type de henné le noir ca existe !!
N
26 novembre 2006 17:17
Fais attention avec le hénné noir, moi j'en ai fait la première fois c'était super (très contente du résultat), puis quelque mois plu tard, jai refais et la, c'était la catastrophe car je suis allergique, en faite ce hénné noir n'est pas naturel et ya un produit très puissant, jai été gonflée pendant 1 semaine et a l'hopital confused smiley

Alors un conseil, fais 2 fois le test, car jai pas réagi la 1ere fois tongue sticking out smiley
l
26 novembre 2006 20:30
ah bon tu me fais peur la wellahe.
je viens de le faire c vrai ca done uen couleur très joli mais est ce que je ne risque rien si je ne la renouvle pas ?
s
28 novembre 2006 13:05
salam
tu peux utiliser nescafe avec le jaune d'oeuf ,=> la couleur châtain clairIn love
l
29 novembre 2006 09:57
j'ai fais du héné noi en fait je suis blanche de peau et jé les yeux marrns soucils noirs foncé , jé bc aimé le resulat du héné noir dans des sachets et le resulat étais vraiment très joli mais quand vous medites que je peux avoir des effets après ca m'inquette:s
n
29 novembre 2006 10:04
Citation
salma_111 a écrit:
salam
tu peux utiliser nescafe avec le jaune d'oeuf ,=> la couleur châtain clairIn love

nescafé avec jaune d'oeuf?
tu fais ça comment? avec du hénné.
m
29 novembre 2006 10:11
Citation
salma_111 a écrit:
salam
tu peux utiliser nescafe avec le jaune d'oeuf ,=> la couleur châtain clairIn love
salam, il faut laisser agir combien de temp??
meriem
a
29 novembre 2006 10:33
Tu mélanges le jaune d'oeuf, l'huile d'olive et nescafé, tu mets ce masque sur toute
la chevelure.
s
29 novembre 2006 14:36
attention les aimes,ne mettez pas n'importe quoi sur vos cheveux sous pretexte que ça marche...il y a des substances qui traversent facilement le cuir chevelu et se retrouve dans le sang.je vais pas vous citer toutes les substances mais faites gaffes.ceux-la peuvent être des toxiques pour les cellules sanguines,des neurotoxiques ...
je vais creer un post pour les substances à eviter mais malheureusement elles sont casiement partt....
s
30 novembre 2006 11:06
Citation
amira807 a écrit:
Tu mélanges le jaune d'oeuf, l'huile d'olive et nescafé, tu mets ce masque sur toute
la chevelure.
et tu le laisses environ de 3hIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook