Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Taleb marocain sur Paris
S
28 août 2017 06:41
Salam aleikoum,

Tout d'abord je vais vous demander de ne pas me jugez svp.

Je suis anéanti, mon mari est partit avec une autre femme sans aucune explication. J'ai appris récemment qu'il s'étaient mariés religieusement. Nous avons un petit garçon de 3 ans qui réclame son pere tous les jours j'ai le cœur en miette de voir mon fils dans le déni.

J'aimerai qu'il revienne à la maison comme avant, il etait un merveilleux époux et un excellent papa. Il a changé subitement.

Je suis dans une impasse, si l'un ou l'une de vous a déjà eu une expérience positive avec un Taleb, un fikh en île de France, que vous avez constaté des résultats merci de partager en commentaire ou en message privée les coordonnés.

Je sais que c'est un sujet très tabou, je cherche une âme charitable qui pourrait me venir en aide... ça devient URGENT.

Merci
28 août 2017 06:59
Wa3alaykomosalam,

Tu veux dire quoi exactement par Taleb ou Fkih? Un sahir? si oui, fa 3alyki bil3aqidah....
Ne pense même pas a ca, car je ne suis pas sur, mais celui qui consulte un Sahir peut sortir de la religion, le salir lui même n'étant plus un musulman...
Sache que tout provient d'Allah, Il detient tous, l'homme ne détient rien du tout, sa propre âme il n'arrive pas a la contrôler...
Trouve une solution car ton idee n'est pas une solution mais une erreur

wAllaho A3lam
28 août 2017 09:04
Cheitane profite du désespoir, de la peur pour nous pousser à commettre des actes graves.

Tu veux quoi? Lui faire du shour pour l'obliger à rester avec toi, tout en sachant que tu vivras avec un zombie?

Ma soeur la seule solution c'est rokia charia et tes prieres.

Qu'Allah te guide inchallah.
28 août 2017 09:16
Salam ,

Il est parti avec une autre de son plein gré que je sache , elle n'est pas venue le chercher avec des menottes ... donc laisse tomber .

Si tu penses qu'elle l'a ensorcellé , sache qu'il est dit que les sorciers ne peuvent rien contre un musulman si Allah veut . Donc ....

Ressaisis toi et sache que tres souvent un homme "trop gentil , trop hnine " cache souvent ce genre de chose .
C'est pour mieux endormir sa victime comme c est le cas pour toi ici : tu n'as rien vu venir car il avait le comportement adéquat avec toi .

Bon courage dans cette épreuve.
n
28 août 2017 09:29
Tu recherche une âme charitable pour te donner ces info?
Écoute ma soeur seul une âme perdu te donnera cette info.

Remet toi en à Allah. Il est le seul à pouvoir te venir en aide.
r
28 août 2017 10:01
salem ma soeur n'est pas recours a un taleb, au risque de perdre aussi ton fils, il et parti de sont plain gré remet toi en a ALLAH il te suffit comme protecteur, et dit beaucoup "hassbyallah ni3ma lwakil" fait attention au fkih au taleb, il travail avec les djinns, et apres les djinns passe sur les enfants et les enfants deviennes malade! evite evite evite! courage Allah et avec vous,
s
28 août 2017 11:55
L'épreuve est difficile ma sœur mais faire appel à ce genre de charlatans ne t'apportera rien malheureusement si ce n'est la colère de Dieu!

Tu as pu le revoir et lui demander des explications?
S
28 août 2017 11:58
certe, ton desespoir et desesperant
certe, ta tristesse est triste
certe, ton chagrin est inconsollable

mais tu n as aucune excuse detre une sorciere
car oui, le fait d aller voir un sorcier pour jeter un sort, fait de toi une sorciere

il , nest pas tard tant que tu ne l auras pa fait
mais pense a lenfer sur terre et dans l eaudela que tu passeras si tu pratique cette acte de sorcellerie
S
28 août 2017 23:16
Ahlykoum salam,

Je suis au bled et une dame qui connait ma tante est voyante et fais des trucs bizarres elle se vante d'avoir réconcilier des couples. Elle me demande si je suis mariée et je lui explique en pleurant lol et pour discuter (je ne connaissais pas son metier mais je la voyais venir) et là elle me propose son aide en me demande si g une photo de lui, elle me dit dans une semaine il sera là... je lui repond que non je ne veux pas. Et je peux te dire que cet homme je l'aime mais tellement... mais j'aime encore plus Allah et rien que le fait qu'elle m'en ai parlé et que g été curieuse de voir ce qu elle allait me dire m'a fait culpabiliser je me suis repentit g récité ma shahada car c Allah qui donne et c Lui qui reprend et c Lui qui m'exaucera Al-Mujīb. "Celui qui exauce, Celui qui répond au nécessiteux qui Le prie, et secourt le désireux quand il L'invoque" courage ma soeur Invoque Le je sais que c difficile mais cette vie est une épreuve c justement un test pour voir si tu vas t'en remettre à Lui (swt) ne tombe pas dans le shirk.
Qu'Allah te facilite
L
27 septembre 2017 05:32
Hello j ai essayer de t ecrire par mp mais sa finctionne pas
Ajoute moi
L
24 mars 2018 13:49
@lamujer, svp si vous avez un contact viable svp n’hésitez pas à me le donner que soit par message privé ou par mail je suis aussi dans le besoin.
Nb: pour le autres merci de ne pas écrire des commentaires blessant laissez les gens faire ce qu’ils veulent dieu seul.
Merci.
24 mars 2018 20:46
Je ne vous juge pas mais le mieux à faire c'est de déposer plainte contre lui pou abandon du foyer conjugal.
K
4 septembre 2018 11:39
Lamujer svp c vous avez un contact viable svp n’h Pas à me le communiquer svp
A
1 décembre 2018 14:10
Bonsoir je veux un numéro du taleb sur Paris svp je suis interessee
m
1 décembre 2018 21:46
j'ai effectivement un numéro si vous en avez vraiment besoin.
m
3 décembre 2018 19:11
mais vous en avez besoin pour???? comptez plutôt sur dieu et non pas ses saints.

Citation
Aprila a écrit:
Bonsoir je veux un numéro du taleb sur Paris svp je suis interessee
L
15 décembre 2018 18:38
Salam, je cherche un taleb sérieux au plus vite c’est très urgent svp
C
27 décembre 2018 12:33
Si il est serieu avec de vrais resultats je suis interese
S
14 mai 2019 19:26
Tu as trouver ? Je suis dans le meme cas que toi! J’ai vraiment besoin d’aide.
S
14 mai 2019 19:27
J’en est vraiment besoin svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook