Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés : CHUTE; Lisse : ils ne tombent plus !
S
20 octobre 2011 22:46
Bonjour a tous,

Mes cheveux tombent ÉNORMÉMENT que lorsqu'ils bouclent (naturellement) mais dès que je les lisse, ils ne tombent plus !

C'est louche ça ..???!!! Heu

Quelqu'un qui a connu la même chose ?


Cela se produit depuis fin juin.. beaucoup de stress .. av mariage etc

Mais bn, pk ils ne tombent plus quand ils sont lisses ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
C
21 octobre 2011 00:10
Est-ce que c'est plutôt quand tu les brosses qu'ils tombent ? où tu trouves juste plein de cheveux par terre ?

J'ai le cas quand j'ai les cheveux longs : ils tombent par poignées, surtout quand je les brosse, je suis obligée de couper courts tous les deux ans, et là, ils arrêtent de tomber. Et j'ai les cheveux bouclés.
S
21 octobre 2011 19:36
non sans les coiffer ils tombent !!!!!!!!!!!!!!!

Juste en les touchant av la main TOUT tombe !

Mais quand je brosse aussi... mais quand ils sont lissent ils ne tombent pas ni quand je les touche av les mains ni av la brosse!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
21 octobre 2011 20:09
Salam aleikoum,

Quand tes cheveux sont lisse dès qu'il y en a un qui perd racine il glisse facilement et tombe par terre
Quand tes cheveux sont bouclés, si un cheveux est déraciné, il reste un moment coincé dans les embouteillages et ce n'est que quand tu passe ta main ou ton peigne que tu le récupère voilà tout

En gros tu perds tes cheveux même quand ils sont lisses seulement tu n'as pas le temps de t'en rendre compte Heu
S
22 octobre 2011 14:28
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Quand tes cheveux sont lisse dès qu'il y en a un qui perd racine il glisse facilement et tombe par terre
Quand tes cheveux sont bouclés, si un cheveux est déraciné, il reste un moment coincé dans les embouteillages et ce n'est que quand tu passe ta main ou ton peigne que tu le récupère voilà tout

En gros tu perds tes cheveux même quand ils sont lisses seulement tu n'as pas le temps de t'en rendre compte Heu


Merci pour ton avis, mais vrt c'est pas le cas, je suis allée chez le coiffeur, elle ma dit ils ne tombent pas vos cheveux (ils étaient lissés), elle a insisté et tiré !!!

C'est pour ca je trouve ca bizar !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
22 octobre 2011 14:38
Citation
narimenne a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Quand tes cheveux sont lisse dès qu'il y en a un qui perd racine il glisse facilement et tombe par terre
Quand tes cheveux sont bouclés, si un cheveux est déraciné, il reste un moment coincé dans les embouteillages et ce n'est que quand tu passe ta main ou ton peigne que tu le récupère voilà tout

En gros tu perds tes cheveux même quand ils sont lisses seulement tu n'as pas le temps de t'en rendre compte Heu


Merci pour ton avis, mais vrt c'est pas le cas, je suis allée chez le coiffeur, elle ma dit ils ne tombent pas vos cheveux (ils étaient lissés), elle a insisté et tiré !!!

C'est pour ca je trouve ca bizar !!!!

Moi aussi je te rassure, ils font comme toi. C'est bizarre mais bon..
S
22 octobre 2011 20:50
Moi ca le fait depuis Juin...et toi depuis longtps ?
Parce que je veux pas rester comme ca !! lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
22 octobre 2011 23:03
Bah disons que ça le fait depuis que j'ai une carence en fer du coup bah ils tombent...

Je ne les lisse pas souvent mais que je les lisse c'est vrai que mes cheveux tombent moins que d'habitude.

Essaye d'aller voir ton médecin ou un dermatologue, ils vont te prescrire un traitement pour arrêter la chute InshaALLAH.
M
22 octobre 2011 23:32
Tu les as coupés récemment ?
Ma coiffeuse m'avait dit que le fait de couper ses cheveux régulièrement, au moins les pointes, ça évitait qu'ils tombent trop, et c'est vrai.
Après on est en Automne, c'est la saison des cheveux qui tombent
Et sinon essaie de voir par rapport à ton niveau en fer,
Est-ce que tu te sens tout le temps fatiguée ? Le teint pâle ? Est-ce que tes règles sont abondantes ? Ce sont des petits signes qui indiquent une carence en fer
S
23 octobre 2011 09:29
Oui je les coupe souvent !

La chute ne date pas d'automne mais de JUIN déjà !

La carence en fer : j'adhere lol mais bn, sils doivent tomber quand ils sont bouclés pk ils tombent plus une fois raides ??? c la question que je me pose !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
23 octobre 2011 17:26
Moi je pense que tes cheveux se sont tous mis d'accord pour te faire passer un message subliminale genre "el sha3r yourid mo7akmt nizam!! "? ils veulent etre lissés plutot que bouclés (c'est leur choix apres tout)

Je serais toi je serais pas resté insensible a ce printemps capillaire arabe, sinon tu sais ce qui va t'arriver... Oh

a toi de voir...
M
23 novembre 2012 02:05
J'ai le meme soucis et ça me rend folle , du moment que mes cheveux sont bien coiffés et lisses , ils ne tombent plus et meme s'ils le fassent, ce n'est meme pas remarquable , je peux les brosser sans soucis mais quand ils sont pas coiffés ( durant et aprés la douche ) ou meme quand ils commencent a grasser , ils tombent excessivement !!!!! ça m'etonne vraiment meme les colorations ne m'ont jamais provoqués de la chute de cheveux mais maintenant j'ai meme peur de me brosser les cheveux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook