Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiites rawafid - Le Best-O(u)f !
g
26 mars 2014 01:33
As salamualaikum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Chers frères et soeurs, j'entend souvent dire " pourquoi vous détestez les chiites, ce sont nos frères, arretons de nous diviser etc. ". Je me suis rendu compte que beaucoup pensent que la seule différence entre chiites rawafid et sunnites est de savoir qui était censé succéder au prophète saws. Du coup, ils ne comprennent pourquoi on les combat " pour si peu "

Et je parle bien des chiites RAWAFID ( duodécimains ). D'ailleurs, ils n'ont pas grand chose à voir avec les VRAIS chiites, qui eux - en effet - avaient juste ça comme différence. Moi-même, je pense qu'Ali (ra) aurait
pu succéder au prophète saws. Est-ce une raison pour s'embarquer dans de telles folies ?

Je posterai donc hadiths des rafida, photos et vidéos pour appuyer mes dires. Merci de contribuer également, mes freres et soeurs fi llah.

Merci d'avance thumbs up
g
26 mars 2014 01:50
Leurs croyances (source chiite.fr)


Les Chiites Rafidiths croient qu'après la mort du Prophète, Dieu aurait désigné des successeurs et leur aurait donné l'autorité divine sur toute la Terre. Ces imams selon eux sont infaillibles, ils ne peuvent ni oublier, ni commettre d'erreurs. Ces imams ont le savoir absolu, ils connaissent le passé et le futur, ils ont d'autres livres révélés que le Coran. Les Rafidiths prétendent qu'il est obligatoire de croire en eux, sinon le musulman mourra mécréant et toutes ses actions seront annulées.

Voici quelques hadiths de leur livre chiite "Al-Kafi ", concernant leurs imams

Tous les musulmans qui ne reconnaîssent pas l'autorité divine de l'imam meurent dans le même état que la période d'ignorance, c'est à dire sans religion

Al-Husayn ibn Muhammad a rapporté d'après Mu'alla Muhammad de al-Hassan ibn Ali al-Washsha de Ahmad ibn Aidh de Ibn 'Udhayna de Al-al-Foudayl ibn Yasar qui a déclaré ce qui suit : "Un jour, Abou 'Abdallah (a.s) a commencer à nous parler et dit : « Le Messager d'Allah a dit : Celui qui veut mourir et n'est pas sous la tutelle de l'Imam, sa mort serait semblable à une mort dans l'ignorance. » J'ai demandé: « Est ce que le Messager d'Allah a vraiment dit cela ? L'Imam (as) dit : Oui, par Allah, il l'a dit. J'ai dit alors : Donc, tous ceux qui meurent sans reconnaître l'Imam meurent comme s'il meurt dans l'ignorance (sans religion)? L'Imam (as) dit : Oui, c'est exact. » (Al-Kafi, ch 87)

Un musulman rempli de bonnes actions mais qui ne suit pas l'imam des Chiites ira en enfer, et un mauvais chiite qui a beaucoup de péchés mais qui reconnait son imam ira au paradis

Il a été rapporté d'après Hisham ibn Salim de Habib al-Sajistani de Abu Ja'far (a.s), qui a déclaré ce qui suit : « Allah, le Très Saint, le Très Haut a dit : Je ferai subir une peine à tous ceux qui vivent une vie religieuse en Islam sous la tutelle d'imams injustes qui ne possèdent pas l'autorité d'Allah même si ces adeptes seraient vertueux et pieux dans leurs actes. Je pardonnerai à tous ceux qui vivent une vie religieuse en l'Islam sous la tutelle d'un imam qui est juste dans ses rapports et qui possédent l'autorité d'Allah, même si ces partisans dans leurs rapports seraient des pécheurs injustes. » (Al-Kafi, cha 86)

Muhammad Ibn Yahya a rapporté d'al-Husayn ibn Muhammad ibn Yahya de Safwan d'Al-Alaa ibn 'Razin de Muhammad ibn Muslim qui a dit ce qui suit. « J'ai entendu Abu Ja'far (as) dire : « Quiconque suit la religion Allah, avec une adoration assidue mais sans imam, chef de l'autorité Divine, son travail ne sera pas accepté. En fait, il est perdu et confus et Allah rejete ses actions. » (Al-Kafi, cha 86)
g
26 mars 2014 01:55
Caractèristiques des imams


1. L'imam est infaillible : il ne commet aucun péché, aucune erreur, aucun oubli, que ce soit volontairement ou involontairement, depuis son enfance jusqu'à sa mort.

Réfutation : Abou Horayra rapporte : Hasan ben ‘Ali avait pris une des dattes de l'aumône et l’avait mise dans sa bouche. « Crache ! crache ! s’écria le Prophète. Ne sais-tu donc pas que nous, nous ne mangeons pas de ce qui provient de l'aumône ? » (Sahih Muslim)

En Islam, seul Dieu est infaillible. Les humains et encore moins un enfant, ne peuvent prétendre posséder cet attribut divin. Le Coran stipule également qu'Allah n'oublie rien, "Mon Seigneur [ne commet] ni erreur ni oubli." (Coran 20.52) alors que le Prophète peut être assujetti à l'oubli : "invoque ton Seigneur quand tu oublies" (Coran 18.24)

Comment les Chiites peuvent-ils prétendre que leurs Imams n'oublient rien, alors que c'est une qualité divine et que même les Prophètes peuvent oublier ?


2. Chaque Imam désigne son propre successeur (généralement son fils) et prétend que c'est le choix d'Allah.

Réfutation : En Islam, le Calife est désigné par consultation des musulmans entre eux. A l'époque des compagnons, on demandait l'avis des Muhajirins et des Ansars. ("se consultent entre eux à propos de leurs affaires" Coran 42.38)

Quant aux Chiites, l'Imam est l'héritier de son père, et est imposé au peuple. Il prétend que c'est Dieu qui l'a élu pour gouverner comme le prétendaient Pharaon et Chosroes et que personne n'a le droit de le contester. De plus, le Prophète a lutté toute sa vie contre l'idéologie tribale ; ce n'est pas pour ensuite placer sa propre famille au pouvoir et créer un système héréditaire.


3. L'imam est indispensable. Selon eux, il doit toujours y avoir un imam divinement élu sur terre pour guider le peuple afin d'éviter qu'il s’égare.

Réfutation : Les Chiites sont incapables de dire qui était l'imam juste avant Muhammed et comment fait leur Imam actuel "le Mahdi" caché depuis plus de 1000 ans dans une grotte pour guider le peuple ?

Par le Temps! L´homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s´enjoignent mutuellement la vérité et s´enjoignent mutuellement l´endurance. (Coran 103)

En Islam, seul Dieu est indispensable et tous les humains doivent s'entraider dans le souvenir de Dieu, dans l'accomplissement du bien et le rejet du mal. La religion musulmane ne repose pas sur un Imam officiel comme les catholiques et leur Pape.


4. L'imam est supérieur à toute l'humanité excepté Muhammed. Il a un rang plus élevé que les Prophètes, les Anges, les Djinns.

Réfutation : Pour les Ayatullahs, 'Ali est supérieur à Abraham, Noé, Moïse et Jésus... Ils n'ont pas osé lui attribuer un rang supérieur à Muhammed de peur de n'attirer plus personne vers leur secte.

En Islam, ceux qui reçoivent un message divin sont supérieurs à ceux qui n'en reçoivent pas. Ils sont les élites que Dieu a choisies pour guider les gens. Quant à 'Ali, il est un simple cousin du Prophète, son beau fils, et son fidèle compagnon. Il s'est toujours considéré comme quelqu'un de modeste et n'a jamais prétendu être supérieur aux illustres Prophètes.


5. L'imam a la science infuse, il est savant sans la nécessité d'étudier. Chaque fois qu'il se penche sur quelque chose pour en connaître la vérité, il y parvient sans risque de se tromper, et sans avoir besoin de preuves rationnelles, ni d'explications d'instructeurs. Il lui est impossible de dire "Je ne sais pas", et il n'a besoin d'aucun délai de réflexion. D'ailleurs, il sait à l'avance la question que son interlocuteur lui posera, la réponse qu'il devra lui donner, et les objections auquelles il aura à répliquer.

Réfutation : En Islam, seul Dieu est omniscient ; aucun humain ne naît savant. La connaissance est à acquérir et n'est pas héritée sans effort : "Et Allah vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l´ouïe, les yeux et les coeurs (l´intelligence), afin que vous soyez reconnaissant". (Coran 16.78)


6. Aucun âge minimum n'est requis pour exercer la fonction d'Imam

Selon les Chiites, Muhammed al-Taqi devint Imam à l'âge de 7 ans, Ali al-Naqi devint Imam à l'âge de 6 ans, et Muhammed al-Mahdi devint Imam à l'âge de 5 ans.

'Ali aurait dit, selon la secte : « Ne tentez pas de leur enseigner quoi que ce soit parce qu'ils sont plus savants que vous ; leur position est bien plus élevée que la vôtre, et malgré leur jeune âge, ils sont plus sages que quiconque. » (Hayat al-Kulub, Majlisi)

Ainsi, pour les Chiites, leur petit imam de six ans serait, selon eux, plus savant qu'un vieux sage qui aurait passé toute sa vie à l'étude de la religion.

Réfutation : En Islam, un enfant est un irresponsable jusqu'à sa puberté. En d'autres termes, il n'a ni la maturité intellectuelle, ni la force physique, ni le savoir religieux, ni les compétences pour assumer les lourdes responsabilités d'un Emir des Croyants.

‘Ali rapporte que le Prophète a dit : « La plume est levé sur trois personne : celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille ; l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de la puberté ; le fou jusqu’à ce qu’il retrouve sa raison » (Abu Dawud)

Si les Imams avaient réellement une intelligence en bas âge, Hassan et Hussain n'auraient pas importuner le Prophète en grimpant sur son dos alors qu'il était prosterné dans sa prière.


7. L'imam reçoit un cinquième des revenus des adeptes en tant qu'impôt obligatoire (Khums).

Réfutation : En Islam, tous les religieux qui taxent leurs adeptes sont des escrocs.

Dis: "Pour cela, je ne vous demande aucun salaire; et je ne suis pas un imposteur." (Coran 6.90)

Les mormons sont moins gourmands que les Ayatullahs, ils ne demandent que 10% du revenu de l'adepte au lieu de 20% pour les Chiites.


8. Autres caractéristiques de l'Imam

Zurara rapporte de l'Imam Abu Ja'far :

L'Imam se distingue par dix signes particuliers : Il naît purifié et circoncis. Lorsqu'il touche le sol à sa naissance, il le fait avec la paume des mains, en élevant la voix pour prononcer les deux témoignages. Il ne subit jamais d'éjaculations nocturnes. Ses yeux dorment mais son coeur ne dort pas. Il ne bâille jamais et ne s'étire jamais. Il voit derrière lui aussi bien que devant lui. Ses excréments ont un parfum de musc et la terre s'occupe de les couvrir et de les engloutir. Lorsqu'il porte la cuirasse du prophète, elle est exactement à sa taille, alors que tout homme qui la revêt, qu'il soit grand ou petit de taille, flotte toujours dedans. Enfin, toute sa vie, il entend le discours divin.

(Kulayni, Kafi, Tome 1 - La naissance des Imâms)
g
26 mars 2014 02:22
At-taqya

Je ne parle ici pas du fait de dissimuler sa foi sous la contrainte, mais comment les rawafids le font volontairement en mentant sans gêne sur leur religion, afin de la propager.

On remarque que le discours qu'ils ont avec nous n'a rien à voir avecc celui - complètement fou - qu'ils ont une fois qu'ils se retrouvent seuls. Il suffit d'observer leurs forums pour cela. Certains acquièrent une grande science et sont font meme passer pour des sunnites.

Exemple Shahid Al Awwal :

Il donnait des jugements selon les quatre écoles de jurisprudence Sunnites, et en même temps, il était à la tête de la communauté Chiite et faisait sa promotion.

Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu a dit : « Au regard de Dieu, les pires personnes au jour de la résurrection, sont ceux qui ont un double visage, allant vers les uns avec un visage et vers les autres avec un visage différent. » (Bukhari)


Observons la doctrine Chiite : Ja'far As-Sadiq a dit : « Neuf dixième de la Religion (le chiisme) est la Taqiya, et celui qui ne la pratique pas, n'a pas de Religion. » (al-Kafi, vol 2)

Les Chiites attribuent ce hadith à leur sixième Imam, Ja'far. Si neuf dixième de sa religion consiste à mentir en se dissimulant, alors il aurait été plus judicieux de le nommer Ja'far al-Kaddab (le menteur) plutôt que Ja'far as-Sadiq (le véridique).

La Taqiya et la garde du secret

‘Abd Allah ibn abu Ya’fur rapporte : J'ai entendu Abu 'Abd Allah (Imam Sadiq) dire : « La Taqiyyah est un bouclier et une protection pour le croyant (chiite). Celui qui ne l'observe pas n'a pas de foi. Un serviteur d'Allah reçoit l'un de nos hadiths grâce à quoi il peut suivre la religion d'Allah. Cela devient un honneur pour lui dans ce monde et une lumière dans l'au delà. Un serviteur reçoit l'un de nos hadiths et le rend public, et cela devient une humiliation pour lui dans ce monde et Allah retire cette lumière de lui. » (Kafi, vol 2)

L'un des aspects de la Taqiya est "le fait de garder secrets les enseignements cachés des imams" de peur d'être considéré comme hérétique par la masse populaire des musulmans.


Le Chiisme est un virus qui se répend à travers la Taqiya

Al-Harith b. Husayrah, rapporte de son père qui a dit : L'Emir des croyants 'Ali b. Abi Talib a dit à ses adeptes : « Soyez parmi les gens comme une abeille parmi les oiseaux. Pour chaque qualité qu'un oiseau possède, il considère l'abeille comme plus faible que lui. Mais si les oiseaux savaient la bénédiction que les abeilles portent dans leur ventre (les sectes considèrent toujours leur égarement comme une bénédiction), ils ne les auraient pas considéré de cette manière. Mélangez vous parmi les gens avec vos langues et vos corps (c'est à dire en apparence), mais dissocier vous d'eux avec vos coeurs et vos actes. » (Al Amali, Sadooq)


Les mérites de s'infiltrer parmi les musulmans

Abu ‘Abd Allah (Imam Sadiq) a commenté le verset : "La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles" la bonne action fait référence à la Taqiya et la mauvaise action, c'est la délaisser. "Repousse (le mal) par ce qui est meilleur" l'Imam dit : ce qui est meilleur fait référence à la Taqiya "et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. (Coran 41.34)" (Kafi, vol2)

L'Imam Sadiq a dit : Visitez leurs malades, assistez leurs funérailles, et priez dans leurs mosquées (...) Celui qui prie parmi eux au premier rang, c'est comme s'il avait prié au premier rang avec le Prophète (...) L'ostentation avec l'hypocrite (sunnite) dans sa maison est une adoration et avec le croyant, c'est du shirk. (Shaykh as-Saduq, “al-Hidayah”)

Allah dit : "Le plus noble d´entre vous, auprès d´Allah, est le plus pieux." (Coran 49.13)

Quant à l'Imam Redha, il dit : Le plus noble d'entre vous auprès d'Allah est celui qui pratique le plus la Taqiya. (Bihar al Anwar, Kamal al Deen, Noor al Thaqalayn)

On demanda à l'Imam Sadiq : "Qui est meilleur entre nous et les compagnons du Mahdi ?" Il répondit : "Vous êtes meilleur que les compagnons du Mahdi car vous vous levez et couchez avec la crainte de ce qui peut arriver à votre Imam de la part des tyrans (califes). Si vous priez, vous priez avec la Taqiya, si vous jeunez, vous jeunez avec la Taqiya, si vous faites le pèlerinage, vous le faites avec la Taqiya..." On lui demanda : "Alors pourquoi devons souhaiter la venue du Mahdi ?" Il répondit : "Gloire à Dieu, ne souhaitez vous pas que la justice vienne et que l'oppression s'arrete ?" (Al Ikhtisas de Mufid, Bihar al Anwar)

Donc un conseil en tant que frère, arretez de les croire bêtement sur parole et lisez leurs livres pour connaitre leur vraie nature !
g
26 mars 2014 02:29
Salam wa alaikum



On peut lire sur ce panneau : "La marche vers Hussein est une marche vers le paradis, il reste 79 km avant le paradis." Soubhanallah ...
g
26 mars 2014 02:34
Ali(ra) rawafid = Isa(as) chrétien

g
26 mars 2014 03:38
La haine d'Abu Bakr et Umar

Voici une du'a que les Chiites doivent réciter lorsqu'ils visitent les tombes d'Abu Bakr et 'Omar


[La secte Chiite rapporte faussement que] L’Imam ‘Ali (as) récitait ce du’a :

O Allah ! Maudis les 2 idoles de Quraysh (Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[O Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens, [Mensonge]
ils renié Tes devoirs, [Mensonge]
ils se sont écartés de Tes commandements, [Mensonge]
ils ont rejeté Ta révélation, [Mensonge]
ils ont désobéi à Ton messager, [Mensonge]
ils ont détruit Ta religion, [Mensonge]
ils ont falsifié Ton Livre, [Mensonge]
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inéficients, [Mensonge]
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id), [Mensonge]
ils ont mécru (alhada) en Tes versets, [Mensonge]
ils ont opprimé Tes proches (awliya), [Mensonge]
ils ont secouru Tes ennemis, [Mensonge]
ils ont semé la corruption (fasad) parmis Tes serviteurs ('ibad), [Mensonge]
et ils ont semé la ruine dans Ton pays. [Mensonge]

O Allah maudis- les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ont mis en ruine la demeure de Ton Prophète, [Mensonge]
ils ont enfoncé la porte de sa maison [de la demeure Prophétique], [Mensonge]
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique], [Mensonge]
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique], [Mensonge]
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous, [Mensonge]
ils ont détruit ses habitants, [Mensonge]
ils ont tué leur supporter, [Mensonge]
ils ont mis à mort leurs enfants, [Mensonge]
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie, [Mensonge]
ils ont associé à Dieu [une autre divinité], [Mensonge]
[O Allah pour tout ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leur pêchés et met les éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira ce qu'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.

O Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous tous les pêchés qu'ils ont commis,
pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité, [Mensonge]
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquel ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressé, [Mensonge]
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés, [Mensonge]
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort, [Mensonge]
pour tous les bannis à qui ils ont donné l'hospitalité, [Mensonge]
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsées [injustement], [Mensonge]
pour tous les mécréants qu'ils ont secourus, [Mensonge]
pour tous les Imams envers qui ils ont agi cruellement, [Mensonge]
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiées [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetées [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal, [Mensonge]
pour tout le sang qu'ils ont versé, [Mensonge]
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal], [Mensonge]
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés, [Mensonge]
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagé, [Mensonge]
pour tous les mensonges dont ils ont usé, [Mensonge]
pour tous les héritages qu'ils ont pillé, [Mensonge]
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement], [Mensonge]
pour tous les biens dont ils se sont accaparés et qu'ils ont [injustement] consommé,
pour tout le Khums (le 1/5 ième du butin) qu'ils ont considérés comme leur, [Mensonge]
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société], [Mensonge]
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisé, [Mensonge]
pour toute l'oppression qu'ils ont propagée, [Mensonge]
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonorées, [Mensonge]
pour tous les engagements qu'ils ont rompus, [Mensonge]
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendues illicites (haram), [Mensonge]
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendues licites (halal), [Mensonge]
pour toute l'hypocrisie que couve leur coeur, [Mensonge]
pour toute la traîtrise qu'ils portent en leur coeur, [Mensonge]
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventré, [Mensonge]
pour toutes les côtes qu'ils ont brisées, [Mensonge]
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncées, [Mensonge]
pour toutes les assemblées qu'ils ont dispersées, [Mensonge]
pour tous les misérables qu'ils ont honorés, [Mensonge]
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avilies et insultées, [Mensonge]
pour tous les droits qu'ils ont usurpés, [Mensonge]
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposés, [Mensonge]
[pour toutes ces méfaits que s'abatte Ta colère sur eux]. [Mensonge]

O Allah Maudis-les tous les deux (Abu Bakr et Omar)
pour tous les versets qu'ils ont falsifiés, [Mensonge]
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissées, [Mensonge]
pour toutes les pratiques prophétiques (sunna) qu'ils ont modifiées, [Mensonge]
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompus, [Mensonge]
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulés, [Mensonge]
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiyya) qu'ils ont négligés, [Mensonge]
pour tous les serments qu'ils ont enfreints, [Mensonge]
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulées, [Mensonge]
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejetées, [Mensonge]
pour toutes les manigances qu'ils ont opérées, [Mensonge]
pour toutes les traitrises dont ils ont usé, [Mensonge]
pour tous les sentiers [de montagne] qu'ils ont grimpés (?),
pour toutes les jarres qu'ils ont fait roulé (?),
pour tous les défauts qu'ils possédent,

O Allah maudis-les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement et ouvertement aux yeux de tous, d'une malédiction permanente, constante et perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans sa durée] ni épuisement dans son intensité.
[o Allah maudis-les d'] une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la tombée de la nuit].

[O Allah maudis-les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (littéralement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles
et sur ceux qui approuvent leurs actions.

Ensuite récitez 4 fois :
O Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telle violence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et te demander de les épargner d'un tel châtiment].

O Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.

Amin.

Du’a authentique de l'Imam 'Ali [ou plutôt Satan] dans Muhaj Da"awât.

Ce qui est encore plus absurde est la récompense promise par la secte pour ceux qui récitent cette invocation :

'Ali aurait dit : « Celui qui récite cette Dua est (en termes de récompense), comme un archer qui a tiré 1000 flèches dans la bataille de Badr et d'Ohud au côté du Prophète » (Mustadrak al-Wasa'il, v4, p405, Hadith #5021, Bihar al-Anwar, v82/85, p260, Hadith #5)

'Ali aurait dit : « Par celui qui possède la vie de Muhammed et d'Ali, celui qui récite cette prière obtiendra une énorme récompense de Dieu, de la même valeur que le fait d'avoir assisté avec le Prophète à la bataille d'Uhud et de Tabouq, et d'être tombé martyr en sa présence. Et la récompense de 100 Hajj et 'Umra en compagnie du Prophète, ainsi que la récompense de 100 mois de jeûne. De plus, il sera ressuscité au côté du Messager d'Allah le jour du Jugement où Dieu lui pardonnera ses péchés même s'ils sont plus nombreux que le nombre d'étoiles dans le ciel, ainsi que le nombre de grains de sable dans le désert, ainsi que le nombre de feuilles des arbres. De plus, le récitant sera également épargné du châtiment de la tombe où il lui sera installé une fenêtre ouvrant sur le Paradis. » (Misbah al Kafami Page 552 Bihar ul Anwaar vol 82/85 page 260)



La fête de la mort de 'Umar (ra)

Hadith inventé de la secte des Chiites Rafidiths :

Hudhayfah ibn al-Yaman raconte : Une fois, le 9 du Rabi' al Awal, je me suis rendu chez l'Envoyé de Dieu. J'ai vu l'Emir des croyants, Ali Murtaza. L'Imam Hassan et l'Imam Husain étaient également là. Tous étaient occupés à manger. L'Envoyé de Dieu souriant dans un grand bonheur dit à Hassan et Hussein : « Fils, c'est aujourd'hui le jour où Dieu va détruire votre ennemi et l'ennemi de votre grand-père, et Allah acceptera la malédiction de votre mère (Fatima).

Mangez mes fils, mangez ! Aujourd'hui est le jour où Allah accepte les œuvres de votre Chiites (partisans), et des bien-aimés. Mangez mes fils, mangez ! Aujourd'hui est le jour où la puissance de votre ennemi et l'ennemi de votre grand-père sera brisé et anéanti dans la poussière. Mangez mes fils, mangez ! Aujourd'hui est le jour où le Pharaon de mes Ahl al-Bayt, celui qui va opprimer et persécuter et qui usurpent leurs droits, sera détruit. »

Hudhayfah dit : je m'écriai : « Ô Messager de Dieu! Y aura-t-il une une personne aussi mauvaise dans ta communauté, qui commettent de telles vilenies ? » Le Messager de Dieu lui répondit: « O Hudhayfah! Parmi les munafiqs (les hypocrites) il y aura une idole qui sera le chef du groupe de munafiqin. Il portera à la main le fouet de la cruauté et l'injustice, il va empêcher les gens de la voie de la vérité, il va modifier le Coran, il va changer ma Sunna et mes voies, il va opprimer mon Wasi' (titulaire) Ali bin Abi Talib et il va priver ma fille, Fatima, de ses droits.

Ensuite, ma fille le maudira. Allah Ta'ala acceptera sa malédiction et ses prières. » Hudhayfah dit alors : « Ô Messager de Dieu! Pourquoi n'invoques tu pas Allah pour détruire ce Pharaon et oppresseur durant ta vie ? » Le Messager de Dieu lui répondit: « Ô Hudhayfah! Je considère qu'il n'est pas convenable de s'immiscer dans les décisions d'Allah Ta'ala ... Mais, j'ai demandé à Allah Ta'ala d'accorder l'excellence et la supériorité de ce jour où cet oppresseur et Pharaon est dépêché au Jahanam (c'est à dire quand il est détruit). Ce jour doit être décrété supérieur à tous les autres jours, afin que l'honneur de cette journée est une sunna pour mes Chiites Ahl Bayt (partisans de ma famille). » Puis, Allah Ta'ala révéla : « Il a déjà été décrété dans ma connaissance éternelle que les usurpateurs hypocrites vous persécuteront, vous et votre famille. Ils infligeront de nombreuses épreuves sur vous et votre famille.

O Muhammad! Ton rang a été attribué à Ali à cause des épreuves (à venir) qui lui seront perpétrer par l'usurpateur de ses droits et le Pharaon de la Umma. J'ai ordonné aux anges des 7 cieux de se réjouir et de célébrer l'Aïd le jour où il (Umar) est tué - et cela pour l'intérêt des partisans et leurs amours des Ahlul Bait. J'ai ordonné aux anges scribes de cesser l'enregistrement des péchés de Mes serviteurs pendant trois jours à compter de ce jour. Il s'agit de l'honneur de ce jour (sur lequel Omar sera assassiné). O Muhammad! Trois Jours de répit et de permission de commettre des péchés ont été donné en ton honneur et en l'honneur de ton préposé (Ali) ... Chaque année à cette date, je libererai de Jahanam (l'Enfer), des milliers de vos Chiites. »

Hudhayfah dit: « Après que l'Envoyé de Dieu ait dit cela, il se leva, sortit et se rendit à la maison d'Umm Salamah.

Après avoir entendu ce discours de l'Envoyé de Dieu, j'étais convaincu de la mécréance d'Umar. Il ne restait plus aucun doute à cet égard. Enfin, après la disparition du Messager de Dieu, j'ai assisté à la tentation qu'il (Omar) a créée.

Il a exposé la mécréance qui était caché en lui. Il a renié l'islam et usurpé l'Imamat et le Khalifa. Pour atteindre ce but, il a adopté les méthodes les plus éhontés. Il changea le Coran et brûla la maison sacrée du Messager de Dieu. Il était satisfait des juifs, chrétiens et des mages et il a mis en colère Fatima, et l'ensemble des Ahl Bayt, et il conspirait pour assassiner l'Emir des Croyant Ali. Il rendait haram (défendu) ce qu'Allah a rendu halal (permis) et légalisait ce qu'Allah a rendu illégale. Il a claqué la porte contre le visage et au ventre de Fatima. » Hudhayfah dit alors : « Enfin Allah Ta'ala a accepté les malédictions de Son Saint-Nabi (Prophète Muhammad) et sa fille au sujet de ce Munafiq (Umar) et l'avait tué par la main, de son meurtrier (Abu-Lu'lu'ah). Que la Miséricorde d'Allah soit sur son tueur (C'est à dire Abu-Lu'lu'ah). »

Zaad-ul-Ma'ad, de Muhammad Baqir Majlisi, pg.433-436

Comme ce faux hadith le commande, les Chiites célèbrent l'assassinat d'Omar le 9 Rabi al Awal et ont appelé ce jour l'Aïd al-Umar.

Construction d'un mausolée où serait la prétendue tombe de Abu-Lu'lu'ah, à Kashan, en Iran

Photo : [www.google.fr]


Commentaires

Comme vous pouvez le voir, la secte Rafidith considère le meurtrier du Calife Omar comme un héros qui aurait débarrassé le monde d'un Tyran. Ils ont calomnié Omar d'avoir changé la religion, d'avoir falsifié le Coran, d'avoir opprimé la famille du Prophète...

Voici le témoignage de 'Ali lors de l'enterrement d'Omar :

Ibn 'Abbâs rapporte : « J'étais debout au milieu de la foule qui priait Dieu pour Omar Ibn Al-Khattâb, déposé dans son cercueil. Tout à coup un homme, qui se trouvait derrière moi, me saisit par les épaules. Me retournant alors, je vis que c'était 'Alî Ibn 'Abu Tâlib. » Il dit (en s'adressant à Omar) : « Que Dieu te fasse miséricorde! Je n'ai convoité une place auprès du Seigneur comme j'ai convoité ta place éminente et j'espère bien que Dieu te placera avec tes deux compagnons (Muhammad et Abou Bakr). Que de fois, en effet, ai-je entendu l'Envoyé de Dieu dire : J'ai été avec Abou Bakr et 'Umar, j'ai fait (telle chose); je suis allé (à tel endroit) avec Abou Bakr et 'Umar. C'est pour cela que j'espère bien que Dieu te placera avec eux deux. » (Sahih Muslim)
g
26 mars 2014 06:33
g
26 mars 2014 16:09
Pelerinage chiite à Karbala ... désesperant (qu'Allah les guide) : chirk, bidaa ...

[www.youtube.com]
27 mars 2014 16:33
Citation
gekko57 a écrit:
As salamualaikum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Chers frères et soeurs, j'entend souvent dire " pourquoi vous détestez les chiites, ce sont nos frères, arretons de nous diviser etc. ". Je me suis rendu compte que beaucoup pensent que la seule différence entre chiites rawafid et sunnites est de savoir qui était censé succéder au prophète saws. Du coup, ils ne comprennent pourquoi on les combat " pour si peu "

Et je parle bien des chiites RAWAFID ( duodécimains ). D'ailleurs, ils n'ont pas grand chose à voir avec les VRAIS chiites, qui eux - en effet - avaient juste ça comme différence. Moi-même, je pense qu'Ali (ra) aurait
pu succéder au prophète saws.
Est-ce une raison pour s'embarquer dans de telles folies ?

Je posterai donc hadiths des rafida, photos et vidéos pour appuyer mes dires. Merci de contribuer également, mes freres et soeurs fi llah.

Merci d'avance (t)

walaika salam warahmatullah wabarakatuh

1-- et ben: tu fait parti des vrais chiite, est ce bien ça ??? quel fraction??
2-- Toi-même, tu pense qu'Ali aurait pu etre un calife, n'est ce pas ??? peu t-on savoir sur quoi est base cette penser,
g
27 mars 2014 21:54
Citation
rosiles a écrit:
Citation
gekko57 a écrit:
As salamualaikum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Chers frères et soeurs, j'entend souvent dire " pourquoi vous détestez les chiites, ce sont nos frères, arretons de nous diviser etc. ". Je me suis rendu compte que beaucoup pensent que la seule différence entre chiites rawafid et sunnites est de savoir qui était censé succéder au prophète saws. Du coup, ils ne comprennent pourquoi on les combat " pour si peu "

Et je parle bien des chiites RAWAFID ( duodécimains ). D'ailleurs, ils n'ont pas grand chose à voir avec les VRAIS chiites, qui eux - en effet - avaient juste ça comme différence. Moi-même, je pense qu'Ali (ra) aurait
pu succéder au prophète saws.
Est-ce une raison pour s'embarquer dans de telles folies ?

Je posterai donc hadiths des rafida, photos et vidéos pour appuyer mes dires. Merci de contribuer également, mes freres et soeurs fi llah.

Merci d'avance (t)

walaika salam warahmatullah wabarakatuh

1-- et ben: tu fait parti des vrais chiite, est ce bien ça ??? quel fraction??
2-- Toi-même, tu pense qu'Ali aurait pu etre un calife, n'est ce pas ??? peu t-on savoir sur quoi est base cette penser,

Wa alaykum salam wa rahmatullah,

1-- Eh bien, je parlais des VRAIS chiites, car - soyons franc - , les pratiques plus folles les une que les autres qu'ils ont de nos jours n'a rien a voir avec les partisans de ali et husayn (ra) a leur epoque.
2-- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ma soeur (ou mon frere je sais pas smiling smiley ), j'ai bien dit AURAIT PU. Ca fait de moi un égaré de penser qu'Ali (ra) aurait pu acceder au califat (ce qui est arrivé plus tard) ?
Et pour couper l'herbe sous le pied, j'aime autant Abu bakr (ra), Omar(ra), Uthman(ra) et Ali (ra).

Je me definirai du minhaj salafi (incha allah) qui pour moi se rapproche actuellement le plus du haqq.

J'espere avir repondu a ta question et espere que tu pourras apporter ta pierre l'edifice Welcome
g
28 mars 2014 07:51
Un savant chiite nous donne ses astuces pour ne pas faire le ramadan.

Ruse d'un savant chiite pour ne pas faire le ramadan

Wallahi, celle, elle est ENORME !
J'etait plié ptdr
28 mars 2014 16:17
Citation
rosiles a écrit:
Citation
gekko57 a écrit:
As salamualaikum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Chers frères et soeurs, j'entend souvent dire " pourquoi vous détestez les chiites, ce sont nos frères, arretons de nous diviser etc. ". Je me suis rendu compte que beaucoup pensent que la seule différence entre chiites rawafid et sunnites est de savoir qui était censé succéder au prophète saws. Du coup, ils ne comprennent pourquoi on les combat " pour si peu "

Et je parle bien des chiites RAWAFID ( duodécimains ). D'ailleurs, ils n'ont pas grand chose à voir avec les VRAIS chiites, qui eux - en effet - avaient juste ça comme différence. Moi-même, je pense qu'Ali (ra) aurait
pu succéder au prophète saws.
Est-ce une raison pour s'embarquer dans de telles folies ?

Je posterai donc hadiths des rafida, photos et vidéos pour appuyer mes dires. Merci de contribuer également, mes freres et soeurs fi llah.

Merci d'avance (t)

walaika salam warahmatullah wabarakatuh

1-- et ben: tu fait parti des vrais chiite, est ce bien ça ??? quel fraction??
2-- Toi-même, tu pense qu'Ali aurait pu etre un calife, n'est ce pas ??? peu t-on savoir sur quoi est base cette penser,


assalam alaik


Citation
gekko57 a écrit:
Wa alaykum salam wa rahmatullah,

1-- Eh bien, je parlais des VRAIS chiites, car - soyons franc - , les pratiques plus folles les une que les autres qu'ils ont de nos jours n'a rien a voir avec les partisans de ali et husayn (ra) a leur epoque.

1-- Alhamdulillah, tu suis la voie de nos anciens, salaf,
Sache mon frere que les chiite sont apparu durant le califa de Ali qu'Allah l'agree, une secte fonder par un juifs nomé Abdallah ibn Saba.

--L'histoire nous raconte que certain des tout premier chiite ont été bruler vif

Les Shi’ahs font parti des sectes qui sont apparues vers la fin de la période des Sahabahs. Plus précisément à l’époque de ‘Ali (Allah soit satisfait de lui). Ce qui a commencé par un excès d’amour pour ‘Ali, et une partisanerie exagérer, qui alla pour certain jusqu’à la déification et l’adoration, poussa ‘Ali à brûler vivant un groupe d’entre eux ! Il ne trouva aucune autre solution, puisque les réprimandes et les rappels répétitifs n’avaient servis à rien, il récita les vers suivants :
voir:
La Croyance (Al-‘Aqidah) Islamique et Son Histoire, a télécharger,
[www.dhikr-allah.com]

le prince du croyant Ali qu Allah l'agree disait en parlanat des premier shiite qui l'adoraient
Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise. J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).

Citation
gekko57 a écrit:

2-- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ma soeur (ou mon frere je sais pas :, j'ai bien dit AURAIT PU. Ca fait de moi un égaré de penser qu'Ali (ra) aurait pu acceder au califat (ce qui est arrivé plus tard) ?
Et pour couper l'herbe sous le pied, j'aime autant Abu bakr (ra), Omar(ra), Uthman(ra) et Ali (ra)..

1-- j'ai bien mentionné, (Toi-même, tu pense qu'Ali AURAIT PU.) ne nous parle pas d’égarement baraka Allahufik, ce n'est qu'une question concernant ta penser.

2-- tu parlais des vrais chiite qui sous entend que les autre connu actuellement ne le sont pas que ce sont des chiite rawafid. c'est une approche qui mène a la confusions
-- je cherche seulement a rectifier le tire que les tout premier chiite avaient une croyance aussi grave, pareil que ceux de notre époque,

la rawafid sont la sectes mère et majoritaire tel que tu le dénonce. qui a fonder leur croyance sur les premier même si le nom rawafid et certain de leur égarement est venu plut tard .
voir histoire de la croyance islamique et l'emergence des sectes.


Histoire des sectes De L’Islam Pendant la période 0H – 300H
[www.islamverite.fr]


Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise.
J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).
g
29 mars 2014 20:09
Merci ma soeur (ou mon frère tu as toujours pas dit smiling smiley ) , le rappel profite aux croyants.
Important de dénoncer cette secte. Au début, moi même je croyais que la divergence était juste sur la succession du prophète sws . Et les chiites aiment en jouer. Pour ça il est important de dévoiler leur vraie nature afin que dautres ne tombent pas dans leurs pieges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook