Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chine et mystérieux virus ?
1
1&2
22 janvier 2020 23:01
[www.google.com]
Mystérieux virus inquiétant
F
22 janvier 2020 23:09
Ce sont les duaa des ouïgours
22 janvier 2020 23:24
Moi je pense que c'est le mal et les crimes qu'ils commis sur eux,...faut pas oublier aussi que nous ailleurs nous avons fait des Salât spécial et spécifique...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ce sont les duaa des ouïgours
F
22 janvier 2020 23:32
Oui et c’est bientôt au tour des pays musulmans qui ont soutenu la Chine, leur gouvernement vont tous tomber
Citation
Houd-Houd a écrit:
Moi je pense que c'est le mal et les crimes qu'ils commis sur eux,...faut pas oublier aussi que nous ailleurs nous avons fait des Salât spécial et spécifique...
22 janvier 2020 23:51
Faut jamais compter sur les gouvernements islamiques, compte sur toi-même, ton Seigneur Tout Puissant selon tes invocations, C cela ma politique c'est pour cela que je suis apolitique je déteste 1000000% tout les politiciens du monde, les rois et Présidents.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui et c’est bientôt au tour des pays musulmans qui ont soutenu la Chine, leur gouvernement vont tous tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 10:07 par Houd-Houd.
23 janvier 2020 10:13
Assalam Anlaikoum, malheureusement aujourd'hui il y a 11 millions de cas qui sont en quarantaine, C énorme!! Je suis triste pour eux car le peuple bas n'y est pour rien et n'est pas responsable, C plutôt les hauts qui sont responsables des assassinats de nos frères et sœurs Ouïghours ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ce sont les duaa des ouïgours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook