Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ré clé usb ram
a
29 mars 2019 22:25
Dans un ancien poste je parler du fait que en utilisant une clé usb pour augmenter la ram mon pc devenais plus rapide mais j'ai vu sur d'autre site que avec un os Windows 7 32 bits sa sert à r d'augmenter la ram +de 4gb du coup que faire? migré vers ubuntu 64 bits ou Windows 64 bits pour ajouter de la ram genre 2 x 4gb de ram je pense que j'ai une barette de ram vraiment bas de gamme genre une barette coûte 15€/unité (c du ddr3 je c pas quel fréquence choisir d'ailleurs) alors est ce que je jette cette barette puis je rajoute 2 nouvelle un peu meilleur genre vers les 30- 35 € l'unité ou est ce que sa sert à r.
29 mars 2019 22:50
salam, tu a regardé si ton matériel accepte d avoir plus de mémoire?
L
29 mars 2019 22:55
utilise puffin browser pour pc, c'est le navigateur le plus rapide, pas besoin de ram, de plus vpn intégré
a
29 mars 2019 23:05
Oui sur ma carte mère je peut mettre au max 2 barette de ram
29 mars 2019 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne lances pas 36 millions d'appli, de jeu vidéo, de montage, etc, 4Go de RAM, ça suffit amplement.
Ce qui peut accélérer notablement un PC, c'est de mettre un SSD à la place d'un DD.

Le truc de mettre une clé USB, c'était un peu dans ce but-là. L'ordi a besoin de mémoire virtuelle sur le ROM, parfois pour suppléer le manque de RAM. Pour éviter la mémoire virtuelle sur le DD, parce très lent, on met ça sur de la mémoire flash.
Mais avec l'avènement des SSD, ça ne sert plus à rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
31 mars 2019 13:54
Salam

Ou sinon met un disque SSD à la place de ton disque dur et il sera aussi plus rapide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook